Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ses horaires de travail et les votres!!!
I
24 mai 2006 17:17
salam tout mes amis(es) yabiladiens(ennes) smiling smiley


voilà je voudrais savoir si y'avait des femmes mariées ici qui leurs maris travail de soir? et comment le supportez-vous si vous vous travaillez la journée?!!


mon mari à commencé depuis hier une formation suivi d'un CDI(mais qu'il compte pas faire vu que lui c'est pas du tout son domaine) pour dépaner dans un resto et il a commencé à 19H et a fini à minuit..alors hier j'étais,comment vous dire,trop déstabiliser puisque il est avec moi tous les jours depuis qu'il est venu du Maroc et hier..Plus mon mari, j'ai revu les moments où il était encore au Maroc(mais ça c'est pas le soucis vous me direz vu que c'est pas vrai eye rolling smiley)..


je ne pourrais pas supporter de travailler moi toute la journée sans le voir, puis de rentré le soir t pas le trouver ou justement devoir l'attendre avec inquiétude dans mon coin pour dormir juste aprés,y'a aucune vie de couple dans ce train du travail du jour et du soir..

qu'en pensez-vous?
N
24 mai 2006 17:19
voit le comme un tremplin pour lui

il changera d'horaire et madame brunette sera content
faut qu'il ait une utilité
I
24 mai 2006 17:24
oui c'est sûr c'est pour cela que je n'introduie pas trop mon nez dans l'histoire..eye rolling smiley..lui ça ne luio plaît pas non plus tu vois mais bon il dit qu'il fera pas ça toute sa vie et que c'est juste question d quelques semaines et que aprés il fera dans son domaine mais bon, ci dure sad smiley


je me demande comment font les femmes qui leurs maris font ce travail toujours!!!ça doit pas être évident
t
24 mai 2006 17:29
Moi je te comprend tout a fait et je sais que je pourrais pas vivre comme sa, mon frére travail comme sa et je pourrais pas supporté que mon mari le fasse. Je pense qu'un couple à besoin d'un certain équilibre quotidien pour pouvoir faire face justement a ce quotidien. Moi et mon fiancé on s'est promi de vivre l'un pour l'autre mais je pense qu'a ce rithme ce serai trés difficile et cela engendrerai des problèmes...je te parle même pas du manque que l'ont pourrais resentir je crois que tu le connais toi aussi....Mais si s'arrive et que je vois que ce travail est important c'est moi qui m'arrêterai de travailler le jour pour nous et notre couple qui a mes yeux vaut tout le travail du monde.Voila mon avis
Bon courage
I
24 mai 2006 17:37
Citation
taourirt81 a écrit:
Moi je te comprend tout a fait et je sais que je pourrais pas vivre comme sa, mon frére travail comme sa et je pourrais pas supporté que mon mari le fasse. Je pense qu'un couple à besoin d'un certain équilibre quotidien pour pouvoir faire face justement a ce quotidien. Moi et mon fiancé on s'est promi de vivre l'un pour l'autre mais je pense qu'a ce rithme ce serai trés difficile et cela engendrerai des problèmes...je te parle même pas du manque que l'ont pourrais resentir je crois que tu le connais toi aussi....Mais si s'arrive et que je vois que ce travail est important c'est moi qui m'arrêterai de travailler le jour pour nous et notre couple qui a mes yeux vaut tout le travail du monde.Voila mon avis
Bon courage

je suis d'accord avec toi, mon mari est moi sommes pas du tout prêts à revivre le manque qu'on vivait avant, mais bon comme il est là depuis 2 mois sans rien faire et qu'il commençait trop à s'ennuiyer on s'est dit qu'on va essayer histoire de quelques jours (ou 2 à 3 semaines car aprés il aura son récépissé et il pourra enfin postuler dans son domaine) mais bon on découvre que même si c'est pas pour longtemps c'est dure..ahlala smiling smiley on verra bien, en out cas je lui est dit si d'ici fin de cette semaine j'y arrive vraiement pas il n'aura qu'à trouver une autre solution grinning smiley
t
24 mai 2006 17:46
si c'est que provisoir te prend pas trop la tête et laisse les choses se passer, je crois que tu sais que la patience paye deplus les semaines passe vite.mais il est vrai que le manque et inssuportable...
w
24 mai 2006 21:52
Citation
Mme Brunette a écrit:

qu'en pensez-vous?

de 19h à minuit ?
c'est pas mal ça ...
vo mieux ça que de vendre des cacahuetes au bled .sad smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
h
24 mai 2006 21:56
je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous les filles , je trouve que nos jours pour bien vivre il faut etre 2 a travaillé , dans mon couple c'est moi qui travail de nuit , je suis infirmiere ça fait 2 ans que l'on est marié est franchement comme mon mari fini a 16h30 la journéé et moi je par pas avant 20h , on a le temps de ce voir est a moin les nuit que l'on passe ensemble sont tres appréciéIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love

ceci etant dit le faite d'etre tout le temps l'un sur l'autre , le rique est de tombé dans dans la routine,
O
24 mai 2006 21:59
et ben moi mon mari vient juste de partir tant en tant en plus de son travail habituelle il fait videur pour moi ca va je m y suis faite ms c est vrai k au debut kand je venais de me marier j avais tellement peur k je dormais passad smileymais maintenant je dors comme un loiresleepingsleeping
L
24 mai 2006 22:02
Oui tout est question de priorité. Apparemment ton homme veut y parvenir, il a eu 2 mois pour comprendre que malgré l'idée que les gens ont de la France l'argent ne tombe pas du ciel, il faut se retrousser les manchez et taffer! A ta place je le soutiendrai à fond et garderai mes états d'ame pour moi et pour mieux apprécier les moments passés ensemble. Crois moi quand je vois la génération de nos parents, mon père cumulait les boulots pour nourrir sa famille (noussmiling smiley). Donc franchement prends ton mal en patience, incha allah l'avenir n'en sera que plus miraculeuxIn love
L
24 mai 2006 22:04
Je sais pas pourquoi j'ai dit 2 mois mais bon vous m'avez comprise. Lol
L
24 mai 2006 22:04
Je sais pas pourquoi j'ai dit 2 mois mais bon vous m'avez comprise. Lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook