Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les horaires de prières sont fausses sur le web
a
14 janvier 2015 14:40
Les horaires de prières sont fausses sur le web, il y'a un site qui me dit que salat al subh c'est à 7h25, un autre à 7h20 et un autre à 6h44 puis à 6h40, s'il vous plait il y'a trop de diffrences quel trucs choisir je veux juste les vrais horaires moi.

Barak Allahu Fikum
a
14 janvier 2015 17:12
personne pour me repondre ?
P
14 janvier 2015 20:38
Citation
aubacourida a écrit:
personne pour me repondre ?

Si je suis là smiling smiley

Ne sont pas toutes fausses mais c'est tout simplement des méthodes de calcul qui diffèrent d'un site à l'autre. Certaines méthodes ne sont pas conformes aux règles donc à eviter, ces methodes changent selon l'angle de calcul (figure suivante)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais aussi selon l'algorithme utilisé dans le programme qui calcul ces horaires.

Je te conseil de prendre les horaires de la mosquée la plus proche de chez toi, c'est aussi une bonne chose pour rester attaché à la mosquée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/15 20:39 par الحمد للّه.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
14 janvier 2015 20:46
Sans oublié que yabiladi propose aussi des horaires de prières mais je ne sais pas quelle angle et quelle méthode utilise.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
k
14 janvier 2015 22:39
salam

en France c'est l'angle 12 degré qui est utilisé
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook