Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les horaires du ftor..
N
17 août 2011 20:56
Salam'aleykoum.
[excusez moi de vous embettez encore une fois avec mes questions ^^.],

Maiis , les horaires des prières Sur yabis , sont , les bonnes horaires ?
J'aurai besoin de savoir car , j'ai remarqué qu'aucun sites ne mettaient les mêmes horaires & donc je ne sais pas à quel heure rompre le jeune , & savoir si je dois tout me rattrapémoody smiley :/
Merci d'avance pour vos réponses !
M
17 août 2011 21:04
Salam alikoum,

Tu nous embetes pas, c'est un plaisir de te répondre smiling smiley

Je ne sais pas si ce sont les bonnes, moi je me calle sur ce site, tu entres le code postal de ta ville et tu auras les horaires. Et pour l'heure du ftor, j'écoute radio soleil paris, ce qui correspond bien à ce qu'il y a sur le site smiling smiley

[www.guidemusulman.com]

tu peux meme les recevoir sur ton téléphone winking smiley

Poses autant de questions que tu le souhaites smiling smiley
N
17 août 2011 21:06
Salam Oukhtii grinning smiley
Donc.. Si je n'suis pas aux bonne horaires pour le ftor , [depuis le début du ramadan.. ] Jdois tout rattraper.. ? Car , Comme je suis ce site depuis le début & que , pour le ftour , j'y vais avant/après al maghreb..
& mercii pour le siite (: kiss !
M
17 août 2011 21:08
Non tu ne dois pas tout rattraper smiling smiley

Si tu n'es pas sur, rends toi à la mosquée de ta ville et demande leur les horaires de prières, c'est sous forme de calendrier smiling smiley
N
17 août 2011 21:09
Pas d'mosquées.. dans ma ville , & ma mère ne peut pas , enfin ne veut pas m'y emmener dans une autre ville donc.. sad smiley
M
17 août 2011 22:23
Je ne pourrais pas te dire quel est le bon ! sad smiley

Dis bismi'Allah et qu'Allah accorde ton jeune smiling smiley
N
20 août 2011 18:53
HuuM.. Ok. . Je vais suivre les horaires de yabi'.. Comme d'habitude donc. merci quand même & passe un bon ramadan oukhti !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook