Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
horaires comanav ou comarit pour octobre
m
9 juin 2010 18:05
bonjour à tous,
quelqu un connaitrait il les horaires comanav ou comarit pour le mois d'octobre départ sète vers le 11 retour vers le 23
merci les amis
k
9 juin 2010 19:45
Salam
prend plutot celui de barcelone ,c'est plus confortable et moinnnnnnnnns cher
pour voir les prix
www.maroc-ferry.com
bonne voyage

Citation
midelt21 a écrit:
bonjour à tous,
quelqu un connaitrait il les horaires comanav ou comarit pour le mois d'octobre départ sète vers le 11 retour vers le 23
merci les amis
s
10 juin 2010 17:23
les horaires pour le mois d'octobre ne sont pas disponible pour l'instant j'ai vu que quelqu'un t'as conseillé barelonne calcules bien car il y a les repas qui ne sont pas compris plus les frais de route pour aller jusq'à barcelonne j'ai fais le calcul pour moi je ne suis pas gagnant
k
10 juin 2010 17:39
Citation
sey746 a écrit:
les horaires pour le mois d'octobre ne sont pas disponible pour l'instant j'ai vu que quelqu'un t'as conseillé barelonne calcules bien car il y a les repas qui ne sont pas compris plus les frais de route pour aller jusq'à barcelonne j'ai fais le calcul pour moi je ne suis pas gagnant
juste pour info les repas coute 8,10euros
le tarif des travérssées est de 2 fois moins cher ,sans parler du confort
s
10 juin 2010 18:45
écoutes je veux bien te croire je suis ouvert peut être que je m'y prend mall pour faire ma recherche voilà je part au Maroc autour du 2 septembre inch'allah je reviens vers le 10 octobre un adulte une voiture moins de 2mètres de haut moins de 4 mètres de long en cabine a 4 avec sanitaire privés si tu peux me dire le prix ttc cela serai sympa car tu à l'air d'être au courant je te remercie
k
10 juin 2010 19:00
Citation
sey746 a écrit:
écoutes je veux bien te croire je suis ouvert peut être que je m'y prend mall pour faire ma recherche voilà je part au Maroc autour du 2 septembre inch'allah je reviens vers le 10 octobre un adulte une voiture moins de 2mètres de haut moins de 4 mètres de long en cabine a 4 avec sanitaire privés si tu peux me dire le prix ttc cela serai sympa car tu à l'air d'être au courant je te remercie

En faite les reservations a partir d'octobre ne sont pas tjrs ouvertes
et pour avoir une idée j'ai fait départ 03 sep ,le retour le 28 sep et pour information les reservations a partir du mois d'octobre sont moins cheeeer

Départs disponibles le 03 Septembre

03/09 12h00 4/09 20h00 Ferry
Cabine Confort 4 lits occupée par 4 personnes

Retours disponibles le 28 Septembre

28/09 23h59 30/09 07h00 Ferry
Cabine Confort 4 lits occupée par 4 personnes


Prix Total TTC : 342 Euros
s
10 juin 2010 19:08
s.t.p. peux-tu me donner le site et bravo je sais reconnaitre quand j'ai tord merci d'avance
k
10 juin 2010 19:20
Citation
sey746 a écrit:
s.t.p. peux-tu me donner le site et bravo je sais reconnaitre quand j'ai tord merci d'avance

Pas de quoi
le site www.maroc-ferry.com
tu peux reservé soit via leur site ,soit on par telephone 01 75 430 212
moi j'ai reservé par telephone ca passe tres bien
bonne voyage
s
11 juin 2010 17:06
je te remercie beaucoup je vais voir ça
s
11 juin 2010 18:44
alors j'ai vu j'ai comparé ce qui est comparable c'est à dire quand je prend le biladi je prend une cabine extérieure à 4 avec sanitaire avec la voiture aller retour cout 806 repas compris .
Barcelone Tanger Même cabine qui correspond à luxe(confort étant des cabines intérieures)
432 euros aller retour plus 150 euros du trajet de sete à barcelone (300 klm.) aller retour plus 50 euros pour les repas aller et retour 8,20 le repas et 4,75 le petit dej. total 682 euros différence 124 ce n'est pas le double plus. orchestre, servi au resto et en plus il faut que je parte à 2heures de la nuit pour être à 10 heures à Barcelone j'ai beau réfléchir c'est vrai 124 euros c'est de l'argent mais??????????????
.
k
11 juin 2010 23:27
Citation
sey746 a écrit:
alors j'ai vu j'ai comparé ce qui est comparable c'est à dire quand je prend le biladi je prend une cabine extérieure à 4 avec sanitaire avec la voiture aller retour cout 806 repas compris .
Barcelone Tanger Même cabine qui correspond à luxe(confort étant des cabines intérieures)
432 euros aller retour plus 150 euros du trajet de sete à barcelone (300 klm.) aller retour plus 50 euros pour les repas aller et retour 8,20 le repas et 4,75 le petit dej. total 682 euros différence 124 ce n'est pas le double plus. orchestre, servi au resto et en plus il faut que je parte à 2heures de la nuit pour être à 10 heures à Barcelone j'ai beau réfléchir c'est vrai 124 euros c'est de l'argent mais??????????????
.

Moi j'ai déja pris"le biladi" ,et "le mistarl express" (le bateau qui assure actuelement sete/nador) ,j'ai pris une décision (JAMAIS JE VOYAGE DANS LES BATEAUX DE COMANAV) et surtout aprés la hausse flagrante des prix!!! .(cette année je vais prendre le bateau de almeria ,je prefere la fatigue de l'espagne que baissé les bras au comanav)
je prefere faire 300 km de plus et voyager dans un bateau neuf et confortable d'aprés les avis des gens qui sont pris ce bateau .
je parle pas de tes calcules (150 euros du trajet de sete à barcelone (300 klm.) )Ill
ca reste un avis
je te souhaite un bonne voyage sete/tangersmiling smiley
s
12 juin 2010 07:30
salam kairane nos échanges par écrit me font marrer comme si chacun de nous veut avoir raison Les 150 euros sete barcelone c'est aller et retour il y a 600klm. aller et retour le calcul est vite fait,pour ta gouverne ce n'est plus comanav la direction mais comarit (la même direction,directeur commercial samir Abdel moullah) je suis d'accord avec toi le biladi en pleine saison c'est l'horreur ,1200 passagers mais hors saison il n'est pas mal je le prend depuis le début avant il faisait la corse et s'appelait le LIBERTE tu me parles du confort j'ai fait des recherches tu sais qu'il y a 2 compagnies qui font Barcelone Tanger,l'italienne grandi navi véloci là les bateaux c'est gd.confort le prix n'est pas le même,et ferry Maroc (accionna) hors le ferry (si c'est celui-ci) se nomme al baysin 575 passagers 200 voitures(un petit ferry) j'ai des amis que j'ai vu hier soir qui l'on pris (pas super m'ont ils dit ce n'est que leur avis) arrivée à Tanger avec 8heures de retard si je ne me trompe pas ce ferry n'est pas neuf??? et je ne sais pas si avant il n'était pas sur la ligne Gènes Tunis?? voilà pour l'histoire.
Malgré tout j'espère sincèrement pour tous ceux qui le prendrons qu'ils feront un bon voyage que tout se passe bien et de bonnes vacances inch'allah.
k
12 juin 2010 20:04
Salam sey746,5eye rolling smiley
c vrai ya 2 compagnie qui assure la liaison Barcelone/Tanger ,un bateau qui fait le depart ,l'escale a barcelone puis continu vers tanger ,l'autre bateau de la compagnie acciona , un navire récemment construit -Mars dernier- et tres confortable (d'apres les avis des yabiladistes).coté prix comme ta vu , c'est pas cheer
ce que je veux dire sey746,5 ,moi j'ai déja fait la travérsée sete/nador c'est tres pratique ,mais par contre ce sont pas des navires ce sont des poubelles (j'ai mi une vidéo qui montre l'état des toilettes sur youtube ,je vais la mettre sur le forum tres prochainement).en plus ce qui m'a énervé c'est la hausse des prix (2300euros pour une famille avec un voiture ,c'est troooop),comanav monopolise la liaison ,et c'est on fait rien ils vont continués a augmenté les prix et c'est nous les MRE qui paye la facture.
cette année je vais faire almeria/nador ,et j'attend avec impatience une compagnie qui fait la concurence a comanav (sete/nador) ou l'ouverture de la ligne barcelone /nador
ca reste un avis
bonne voyage les yabiladistes
s
13 juin 2010 15:04
salam karane je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Sète Nador moi même j'ai pris le marrakech il y a 4ans je l'ai connu neuf c'étais une fierté et puis avec les années il s'est transformé toilettes bouchées fuites d'eau je crois que j'ai inauguré la ligne Sète Tanger avec le premier bateau qui s'appelait l'agadir, tu savais quand tu partais tu ne savais jamais quand tu arriverais il faut savoir que la compagnie comanav avait sur Sète un monopole de 20 ans à la suite de quoi la comarit à eu le droit d'ouvrir la ligne Sète Tanger cette année là c étais cadeau il n'y aura pas de concurrence sur Sète grandi navi devait ouvrir depuis Sète cette année tout étais en place ils avait proposé d'agrandir le port de Sète mais je pense que la Comarit a mis le olla? de cette facon ils font les prix qu'il veulent. ha! au fait c'est SEY746 et non 746,5 j'ai ri en voyant et demi, tu sais je ne suis pas MRE ni marocain je suis Français, j'aime le Maroc j'y possède une maison car je suis marié à une marocaine ,ce site yabiladi est bien mais il aurait pu mettre site des marocains et des AUTRES???? pourquoi pas

salam karane à plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook