Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Hoquet
N
15 août 2012 23:31
As Salam Wa3leikoum.

J'ai une petite question concernant le Hoquet pendant qu'on récite la salat... est ce que ceci invalide la salat ou pas ?
Je sais sa peut paraitre idiot de poser ce genre de question , mais je veux en avoir le coeur net.

Merci d'avance pour vos réponses !

Barak allah u fikoum
M
16 août 2012 07:02
Wa'Alaykoum As-Salam oukhti lkarima,


Le hoquet est une action incontrôlable et naturelle chez l'Homme quand le diaphragme se contracte trop souvent et trop rapidement ce qui bloque l'arrivée de l'air par phase. C'est donc une chose anodine qui n'annule en rien ta salat.

C'est comme le fait d'éternuer.. Cela n'influe pas sur la validité de ta prière

Et Allah est Plus Savant
S
11 janvier 2021 19:18
Ece que c'est vrai que quand on a le hoquet c'est parce que quelqu'un pense à nous ?
g
6 mai 2022 18:25
C'est une superstition ça faut pas croire
Citation
Sabrina 20042008 a écrit:
Ece que c'est vrai que quand on a le hoquet c'est parce que quelqu'un pense à nous ?
A
4 avril 2023 20:09
J’ai lu du coran et je fesais que de bailler alors que je n étais pas fatiguer ducoup j’me suis mis à écouter du coran et dès que j’ai commencer je fesais que d’avoir le okay. Est-ce normal?
A
27 avril 2023 18:19
As salam aleykoum, je ne suis pas sûre mais je crois que c'est des signes de sorcièleries (les baillements),il faudrait que tu fasses de la roqya quotidiennement ou que tu consultes un imam.Après si ce n'est pas de la sorcièleries mieux vaut continuer de faire la roqya pour se protéger
A
21 avril 2023 11:19
As salam aleykoum, je ne suis pas sûre mais je crois que c'est des signes de sorcièleries (les baillements),il faudrait que tu fasses de la roqya quotidiennement ou que tu consultes un imam.Après si ce n'est pas de la sorcièleries mieux vaut continuer de faire la roqya pour se protéger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook