Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hopitale psychiatrique de berrechide
n
22 février 2009 11:35
salamou alikoum
j'envoie ce message ,pour vous soliciter ,svp,pour l'hopitale psychiatrique de berrechide ,je ne sais pas si vous avez vu le reportage,c'est scandaleux ,c'est la honte ,les malades mangent par terre ,sans cuilléres,se lavent avec le liquide vaiselle ,...............
alors svp ,je demande a tous le monde de nous rejoindre pour aider ces gens la ,avec n'imorte quel moyen ,les gens qui sont enfrance ,st sutout dans la region parisienne ,il ya une personne qui descendra en avril au maroc ,dans un 1 temps ,en achetera les pyjamas ,savon ,champooing ,couette at apres en verra
rejoignez nous
contactez moi par email [email protected]
merci
22 février 2009 14:51
j ai vu l emission , etant donné que je suis atteind de toc , et j ai des peurs en permanence et des angoisse egu , j ai panniqué en regardant le gens qui souffrent , surtout cux qui sont vrmnt des malades déconecté de la realité ! ca ma fait peur wlah
je ne sais pas comment je peu participer dans votre démarche , je suis sur rabat , j ai quitté mon boulot a cause de mes bléms de santé , mais dites moi seulement par quoij peu vous aider , si c est pour donner de l argent vous me dites combien par personne , et je ferai de mon mieu
allah yhfadna ya rbi , dakchi taykhlé3 b9aw fiya les pauvres !
m
22 février 2009 16:50
Bonjour,

Merci de ne pas ouvrir plusieurs fois des sujets identiques.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook