Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hopital trousseau a paris
g
21 mars 2012 14:47
Coucouu tt le monde
tt d'abord je souhaite plein de bonheur a tt les mamans et futur maman et un bout de chou pour tt celles ki sont en essai inchalah

Alors moi je suis enceinte de 5mois et je suis suivi a l'hopitale armand trousseau a paris et depuis quelque temp je me pose vraiment des question sur cet hopital car bcp de personne que je connais me dise que labas y a trop de monde et que c un peu l'usine et ca me fait peur sachant que j'ai deja eu des rdv labas les sages femmes y en a qui son plus sympa que d'autre mais le personnel administratif bof mais l'essentiel reste le personnel medical
svp si vous connaissez cet hopital que vous avez deja accouche labas ou connaissiez quelqu'un de proche qui a acouche labas votre avis m'aiderait beaucoup
merci
D
21 mars 2012 15:03
Salam ghizou,

Je ne suis pas encore maman bientôt Inchallah , en ce qui consterne trousseau ces vrai que y'as beaucoup de monde ma soeur devais y accoucher et quand elle a débarquer sur le point d'accoucher il lui on dis que y'avais pas assez de place et l'on transférer à la clinique qui est coller à trousseau "les bleuets" ( tout étais à leur frais sachant que c'etais de leur faute ) , en se qui conserne le personnel médical il n'est pas mauvais après lah ou a3lem

Bon courage en tout cas , Qu'Allah te facilite Inchallah smiling smiley
g
21 mars 2012 18:38
Merci ma belle pr ta reponse
tu sais c exactement ce qu'elle m'a dit mon employeur elle etait suivi a trousseau et le jour ou elle a acouche y avait trop de monde ils l'ont envoyé aux Bleuets si c que ca ca va pcq aperemet ct mieu que trousseau mais inchalah on tombe sur des personnes responsable et sympa
t
21 mars 2012 21:21
Salam ghizou,

J ai accouché en juillet dernier d'un petit garcon a l'hopital trousseau.
Sois tranquille, c est une excellente maternité. Le suivi s est bien fait et mon accouchement, hmd un super souvenir et le personnel présent et tres agreable.

Bonne fin de grossesse!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
g
23 mars 2012 18:09
TesNim mercii pr ta reponse
tu sais j'esperr vraiment que l'equipe medicale est bien pcq a l'accueil je te dis pas y en a qui sont super desagreable hier j pa pu faire mn eco morpho pcq ils avaient mal fait ler boulot ils m'ont meme pas apele pr dire que le medcin n'etait pas la et le rdv je l'avais pris y a deux mois mais bon l'essentiel ca reste les medecin et les sages femmes
bisou
t
24 mars 2012 20:56
Oui ne t'inquietes pas l'accueil n'a rien a voir avec le personnel soignant. Rassure toi, je suis sure que tout ira bien, inchallah.
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook