Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hopital de TAOUNATE
z
15 juillet 2011 12:29
salam,je suis de taounate et vie en france j espere que vous allez lire mon histoire,ma soeur habite a taounate je laisse ce message pour vous informer que ce n est pas un hopital a taounate mais un abattoir les medecins de cette hopital ne sont pas des etre humains il ne pense qu a l argent et n ont que faire des malades de meme pour les infirmieres ils font souffrire les malades.Voila ma soeur etait enceinte et devait accouché et ils ont tué son bébé pendant 2 jours elle a vecu l enfer ceci arrive frequement ma soeur devait normalement accoucher par cesarienne mais a l hopital de taounate ils ne savent faire alors ils ont appuyé sur son ventre et ont tué son bébé actuellement ma soeur se trouvé a l hopital avec son bébé mort.Je voudrais que l hopital de taounate evolue avec des medecins humains et competent avec plus de moyen car le malade est avant tout un humain et non pas une vache a lait.j espere qu a taounate il y aura des medecins qui font leur travail avec le comportement d un musulman et non pas une recherche d argent.J espere que le service de taounate soit celui d un hopital de 2011 et non pas de celui de 1940.merci de m avoir lu.comment faire pour que des responsables voit cet hopital et le change
s
16 juillet 2011 16:57
bonjour
un drame de ce niveau de gravité ne doit en aucun cas passer sous silence, certes il peut y avoir des circonstances,et une mauvaise appréciation de la situation avant et pendant le drame
mais en aucun cas des souffrances doubles ne peuvent êtres comptabilisées pour l'alibi des circonstances
ce genre de pratique, ce fait divers ne doivent passer sous silence le fatalisme n'a pas sa place en médecine
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook