Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HOPITAL PARIS IDF
d
18 mai 2010 14:53
salam alikom les yabis,

deja pour toutes celles qui sont en essai ALLAH Y SAHEL 3LIKOM, ALLAH Y JIBLKOM EL KHEIR LI TMANITO inchallah AMINE.

je voudrais savoir si l'unes d'entre vous pourrais me donner les noms des hoptiaux, cliniques, medecin sur paris idf les meilleurs auxquels vous avez fait appel et qui son competent pour vous aider a tomber enceinte.

je fais cette demarche pour mon amie je sais qu'elle est suivit mais depuis elle est toujours à la case depart, et elle aimerait changer de medecin mais elle ne connait personne et ne sait pas vers qui se tourner.

ALLAH Y BARAK FIKOM.
a
18 mai 2010 14:58
salam

docteur EKOUKOU a la clinique de l'éstrée a stains trés bne réputation pour l'infértilité

dct BERTHELOT clinique de la dhuys a bagnolet PMA j'ai fait ma fiv laba connais trés bien son boulot !!
d
18 mai 2010 15:16
Merci beaucoup douniya c'est très gentil je vais la mettre en contact avec ces deux docteurs.
z
18 mai 2010 21:05
salam


je suis suivie à l'hopital Tenon; les délais sont assez longs (un mois environ pour obtenir un rdv) mais une fois qu'ils t'ont pris en charge et que tu as fait les examens ça peut aller assez vite ; il y a souvent des avis négatifs sur cet hopital mais pour ma part je trouve la gyneco très sympa, réactive (dès qu'il y a un soucis elle m'appelle) et comme c'est un public je ne paye rien.
pour les iac et les fiv je ne sais pas encore comment ça se passe; je commence une iac en juin inch'allah

sinon il y a l'hopital américain qui a une très bonne réputation mais c'est très cher (il faut une bonne mutuelle); j'y suis allé deux fois et je n'ai pas du tout aimé l'accueil et le gyneco donc je ne suis pas retournée

si tu as des questions dis moi

bon courage à ton amie
d
19 mai 2010 15:52
Merci beaucoup c'est très gentil les filles je vais lui donner toutes les informations. Elle en a besoin et inchallah ALLAH Y SAHAL HLIKOM ET LKHEIR INCHALLAH A TOUTES et aussi à elle amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook