Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HOPITAL/CLINIQUE 93
r
ran
9 janvier 2011 14:44
Salam aleikoum les filles ,


pouvez vous me conseillez un hopital ou une clinique dans le 93 pour accoucher inch'Allah !!

on m'a déconseillé l'hopital delafontaine ... j' Hesite l'hospital privée du blanc mesnil ou clinique de l'estrée ou autre chose pouvez vous m'aidez et me donner le nom du medecin accoucheurs

merci pour les infos les filles


bizzzzzzz
z
zap
9 janvier 2011 18:55
salut,

jte conseille la clinique vauban
c'est a livry gargan dans le 93
9 janvier 2011 19:08
salam
sinon tu as l hopital robert debret dans le 19 eme paris c'est celui que j'ai choisi
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
b
9 janvier 2011 21:18
L'hopital robert ballanger est bien surtout quand c le service maternité
s
10 janvier 2011 23:28
salem

La posteuse t'a raison évite l'hopital delafontaine service maternite en tout cas c de lla m... Ma belle soeur à accouché làbas, ça s'est mal passée, sinon pour sa première grossesse elle a accouché de jumelles à lla clinique de l'estrée ça va ça s'est plutot bien passée hmd. Je sais pas tu es dans quelle ville du 93 sinon j'ai entendu que l'hopital simone veil qui est à montmorency dans le 95 etait super thumbs up et puis rizou a raison y'a aussi l'hopital robert debré dans le 19eme certe mais nickel!

Sinon je te conseille ce site www.topdesmaternites.com

Salem
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
r
ran
12 janvier 2011 21:59
salam

merci pour les infos

bisousssss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook