Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hopital sur Casa
k
18 janvier 2006 01:42
salam
est ce que quelqu'un pourrait il me donner des adresses et numéro d'hopitaux sur casa?...
merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/06 19:06 par mar_1.
Q
18 janvier 2006 03:50
Salam ,
voici ce que j'ai pu touvé bye bye

HOPITAL BEN M'SIK-SIDI OTHMAN
Tel 022 37 30 18

AIN - SEBAA - HAY MOHAMMADI - HOPITAL MOHAMMED V
Tel 022 34 03 76

MOHAMMADIA - ZENATA - HOPITAL MOULAY ABDELLAH / MOHAMMADIA
Tel 023 32 21 65/14

CASABLANCA-ANFA - HOPITAL SIDI SOUFI / CASABLANCA
Tel 022 27 08 87

HOPITAL DES ENFANTS / CASABLANCA-ANFA
Tel 022 22 41 09

HOPITAL 20 AOUT 1983 / CASABLANCA - ANFA
Tel 022 29 94 86

HOPITAL IBN ROCHD / CASABLANCA-ANFA
Tel 022 26 51 02

CASABLANCA - DERB SOLTAN EL FIDA- HOPITAL BOUAFI / CASA EL FIDA
Tel 022 28 75 71
k
18 janvier 2006 11:29
j'te remerci beaucoup la québécoise
Q
18 janvier 2006 19:04
kariboo a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'te remerci beaucoup la québécoise


de rien Kariboo, j'espère que tu as trouvé l'hôpital que tu cherches ? bye bye
g
18 janvier 2006 19:08
kariboo a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
> est ce que quelqu'un pourrait il me donner des
> adresses et numéro d'hopitaux sur casa?...
> merci d'avance

appelle le 116 "renseignements"
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
g
18 janvier 2006 20:42
Salut
si tu dois te rendre à casa pour un traitement, evite les hopitaux.
les opérations se font trés bien dans les cliniques, je te donne des noms a chercher sur les pages jaunes.
cliniqe ghandià Anfa
cliniqe val d'anfa
cliniqe Al maghrib

voila
i
18 janvier 2006 22:15
franchement comme a dit l autre,je te deconseilles les hopitaux publics marocains,
la bas c est des abatoires et les docteurs c est des bouchers (des guezzars)
je vais te comter une de mes petites anecdotes,afin de te donner une ptite idée mon frere,
un jour j etais au maroc dans ma grosse berline allemande,et comme tu dois certainement t en douter ,la bas tu sais comment ça se passe,le soleil,les vacances, les ptites marocaines montrent les jambes (et parfois meme plus),et si tu y ajoutes a tout ça la musique qui stimule et le code de la route inexistant t as vite fait de bloquer le compteur..................et la le soleil en pleine face, ca fait des reflets dans tous les sens,un virage, propulsion arriere,et j ai pas le temps de comprendre ce qui m arrive qu en 2 temps 3 mouvements je me retrouves ejecter de la voiture quasi inconscient, dans le decor..............heureusement passait par la (bismilah i lahma ni lahim) un taxi,il m a enmené aussi vite qu il a put a l hopital le plus proche,et moi dans le hall de cette hopital déboité de tous les sens entrain d agonir dans un coin sur un brancar,trop faible pour me plaindre,au lieu de me prendre en urgance au peril de ma vie, on me dit, reglement, reglement, li sbak oua louel,koulchi bel nouba.........bref que de la ratonnade histoire de te dire si tu veux passer faut payer........en claire paye ta vie ou alors on te laisse a une mort certaine,
mais heureusement pour moi (dieu merci, el hamdoulilah) un cousin m avait accompagné et il eut echo d un accident alors miskine a tout fait pour me trouver, et vue mon etat c est empressé de me transporter dans ce qu on pourrait appeler un etablissement aménagé a pouvoir dispenser de soins medicaux avec des personnes qui ont une certaine déontologie avec une conscience et des competences professionnlles.
l homme qui m a remit en etat etait un juif marocain,je m en souviendrais toute ma vie,resultat une rate pércé et plusieurs fracture, il ma meme dit qu a quelques heurres pres a cause de l hemoragie interne causé par la rate, j aurais certainement succombé dans ce maudit hopital public de fes.................
et franchement je trouves vraiment triste de savoir qu a cause de l aviditée et l incompetences de ces gens beaucoup de personnes meurent alors qu elles auraient put etre sauvé......
m
19 janvier 2006 07:37
voici un lien pour tout les hopitaux publics au maroc ,://www.marocsante.com/pages/mrlisthospital.asp?ascate=3&asquery=
pour avoir les coordonnées des cliniques privées tu peux telephoner au conseil de l ordre des medecins de casablanca( n°a chercher sur les pages jaunes du site [www.menara.ma]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook