shelha25 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 20 novembre 2009 19:18 |

20 novembre 2009 19:49 |
je travaille dans cette hopital depuis maintenant 6 ans
je suis dans le service de néphrologie - dialyse la maternité na pas mauvaise réputation ca va les médecins , les infirmiéres sont bien cest une bonne équipe , en plus la maternité a été refaite complétement en 2003 tout est neuf les locaux, les chambres etc ...par contre ce qui nest pas tro top cest tout ce qui touche aux repas , mais cest ca cest normal la bouffe a lhopital ce nest pas comme les plats de notre chez nous ... actuellement je suis enceinte de 3 mois et jaccoucherai dans cet hopital inchallah... et je suis dailleurs née dans cet hopital
, oui il ya des femmes gynécologues ce nest pas un probéme tu demandera a étre suivi par un homme , moi je me ferai suivre par gynéco en cabinet en ville et au 6 eme mois je serai suivi a bichat si tu veux dautre infos je peux ten donner tu es enceinte de combien ?? BISOUS
Citation
shelha25 a écrit:
salam alikoum mes soeur
Je m'adresse à vous pour vous demandé si l'une de vous à déja accouché à l'hôpital bichat me le conseillerer vous je ne sais pas du tout comment ca ce passe la bas. y a t il une gynécologue femme car je sai pas pour quoi mais je bloque toujours avec les gygy homme j'ai rien contre eux mais c'est moi.....
voila jeje vous remercie infiniment mes soeurs....
20 novembre 2009 20:38 |

20 novembre 2009 22:00 |

23 novembre 2009 22:57 |