Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hoooooooolaaaaalaaaaaa
n
25 juin 2005 19:00

Les kurdes sourient aux juifs...Le nouveau jeu politique est grave pour la région et les pays arabes...
A
25 juin 2005 19:02
Expliques toi, Mme norah Hoooooooolaaaaalaaaaaa !
n
25 juin 2005 19:12

Les kurdes veulent établir une relation harmonieuse avec les juifs...je te laisse imaginer la suite...Mr amar
A
25 juin 2005 19:15
Ok ok, bof, les Kurdes ne feront aucunes miséres aux Arabes, de peur de donner aux turcs l'occasion qu'ils attendent pour leur botter les fesses !
I
25 juin 2005 19:18
norah a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Les kurdes sourient aux juifs...Le nouveau jeu
> politique est grave pour la région et les pays
> arabes...



les kurdes sont prets à baisser leur froc devant n importe qui tellemnt ils sont

faibles les pauvres.

Je connais certains kurdes il ont un islam vraiment special:pas de ramadan,peur du liévre,l alcool est permis bizarre?






Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/05 19:20 par Iron-man.
n
25 juin 2005 19:23

J'aime bien te croire, mais malheureusement les juifs et les americains donnent l'occasion à ses vaches affaiblies de devenir des lions féroces dans un troupeau de moutons(genils).
n
25 juin 2005 19:51
Hooolaaaalaaa...il n'ya rien à dire...
a
25 juin 2005 22:04
norah a écrit:
-------------------------------------------------------
> > J'aime bien te croire, mais malheureusement les
> juifs et les americains donnent l'occasion à ses
> vaches affaiblies de devenir des lions féroces
> dans un troupeau de moutons(genils).


et pourquoi les kurdes ne doivent pas le faire,alors que plein de chiens de chefs d'etats arabes l'ont fait,recement, la mauritanie,la tunisie et bien d'autres .
D
25 juin 2005 22:11
Salam,



il est clair qe les kurdes interressent les juifs, surtout quand cela, ont sur leur terre, la ville de Jonas alayhi salam, connu pour les hebrezu sous le nom de Ninive, la ville d'Ur elle aussi les interressent puisque c'est la ville natale de Ibrahim alayhi salam, bref c'est tout l'Irak qui les interressent et franchemment c'est un deshonneur pour les kurdes, peuple de Sallahdine.

bref, je pense que la turquie a un role a jouer, pôur eviter que la region ne soit perdu, meme s'il faut occuper les kurdistan irakien
a
25 juin 2005 22:39
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
>
> il est clair qe les kurdes interressent les juifs,
> surtout quand cela, ont sur leur terre, la ville
> de Jonas alayhi salam, connu pour les hebrezu sous
> le nom de Ninive, la ville d'Ur elle aussi les
> interressent puisque c'est la ville natale de
> Ibrahim alayhi salam, bref c'est tout l'Irak qui
> les interressent et franchemment c'est un
> deshonneur pour les kurdes, peuple de Sallahdine.
>
> bref, je pense que la turquie a un role a jouer,
> pôur eviter que la region ne soit perdu, meme s'il
> faut occuper les kurdistan irakien


que nini ,tout ce qui interesse cet etat vertuel c'est "kerkouk", et precisemment ce liquide noir sur le quel elle flotte .
D
25 juin 2005 22:42
Salam,

oui je l'avais oublié cette question, en effet y a un pipeline en projet qui debouchera sur haifa, mais aussi la question religieuse importante, qui eux contrairement a nous arabe qui essayont de lutter contre elle, eux l'appliquent au pied de la lettre, et la creation de l'etat d'israel en est la preuve
m
26 juin 2005 04:12

Bonjour,

Ils ont raison de profiter puisque nous, nous n'arrêtons pas de nous bagarrer entre nous.

Les voisins nous en veulent on leur en veut. Et, les autres, les voilà qui construisent des Pipelines et négocient les Arabes à bas prix.

Mais quand le bon Dieu te donne des généraux à l'est, boucle-là ...

sans rancune

mag3
b
26 juin 2005 04:46
Il serait peut être préférable de parler d'Israel au lieu de parler des juifs.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-   Un grand peuple sans âme est une vaste foule-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
a
26 juin 2005 05:07
tout a fait Bolzo sauf qu'isramachin, l'etat terroriste apartheid voleur de la Palestine, s'ecrit avec un petit "i" tout miniscule! merci!
b
26 juin 2005 05:48
L'écrire en majuscule ou en minuscule, cela ne changera rien. C'est un État qui existe et qui est reconnu par tout le monde et la règle veut qu'on l'écrive en majuscule.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-   Un grand peuple sans âme est une vaste foule-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
i
26 juin 2005 06:23
il exsiste un seul etat juif conçu par les juifs et pour les juifs, l'appeler israel ou "machin"est sans importance, l'essentiel est qu'elle restera et demeurera un etat à caractére juif.Et ce qualification n'a pour unique objet que de lever un peu "le voile" sur l'intégrisme qui caractérise sa conception et la plus grande hypocrisie mondiale qui l'accompagne jusqu'à nos jours et au dela, ce qui est de très mauvaise augure pour le futur de l'humanité
georges orwell
a
26 juin 2005 15:30
il exsiste un seul etat juif conçu par les juifs et pour les juifs, !!!!!!!!!!!!

bravo!
deporter un Peuple pour installer a sa place un autre peuple puis dire que le Pays squate est a ce dernier!

bravo georges!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook