Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La hoooonte !!! ....
o
1 février 2011 14:27
Je suis tombé sur un poste sur la section Relation familiales et sociales et j'ai beaucoup aimé l'idée.
Donc je le re-propose avec une variante.
racontez nous une situation embarrassante qui vous ai arrivé avec votre chéri ou avec votre belle famille.
Une situation où vous êtes devenu toute rouge et où vous n'entendiez plus qu'un mot dans votre tête : "la hoooonte"

Allez y je sais que vous avez toutes au moins une chose à nous raconter.
k
1 février 2011 15:38
Bonjour j'ai aimé le posteClap
alors je vais ouvrir le bal Welcome
le jour de ta3arof des deux familles ma belle famille jabo m3ahom un gateau alors ana 7ti lihom kolchi ftbla o hrébt lkouzina ,ssift un sms a mon chéri pour qu'il coupe le gateau ,b9it wa7ed 5min tantssna apré jat 3ndi mama et m'a dit que ma belle mére souhaite que je coupe le gatequ alors khtkom dkhlate mznga o khdit le couteau o ydya taytr3dou ma3rfetch kidert j'ai forcé et hop le couteau s'est cassé (sa main de plastque ) et mes doigts dans la créme glacé confused smiley ewa man3awdch likom jatni lbkya mn ktrt ma 7chémt o marditch o kolchi b9a tad7k 3liya .....
ewa kijatkom l'histoire ?? grinning smiley
A VOUS LES FILLES
m
1 février 2011 16:07
lol lol lol la ppppaaauuuvree mais katabka zwina klk chose tra fhadak le jour kanabkaw 3aklile aliha . pour moi ana kano jaw juste les femmes alors mama elle ma dit madakhlich hta t3ayat alik ta soeur ok. déja kyna ana w ma cousine adna le méme prénom . ma soeur aytat ala ma cousine bach tsakhar liha ana kayas7abli ayto alia . alors dakhla li dakhla m3a babe salon ma soeur haza plateaux fih kisane bach ta3téh ma cousine ana dakhla hadra rasi khrajt f ma soeur tahe plateaux hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jamé nsa hadik sa3a walite rrrooouuuggeee et mahmaltch rasi . ma cousine bdate katadhak bach ta3tak lmawkif gal li nti chkoun li ayat alik rah m3aytene alia ana nti ghir 3arda ala rasek ghir hakak . ada mchit rja3t badalt lakmise ana rja3t glaste tabadte et le piiirree fach rja3t dkhalt et glast masalamt ma walo hta galt li ma tente glasti bla matsalmi ala nasek lol Oups
o
1 février 2011 18:23
loool, j'ai eu le fou rire, tous le monde au bureau s'est mi à me regarder.
Je vous raconte deux trucs que j'ai en tête maintenant:

1ère honte:
Il y a à peu près trois ans maintenant j'ai eu un accident et c'était la famille à mon "copain" qui s'est occupé de moi: Hopital, déposition chez la police, assurance, ...
Pour ne pas perdre de temps ma belle mère s'est présenté comme étant ma belle mère au près de tous le monde sachant qu'il n'y avait rien d'officiel à l'époque, même nos parents n'étaitent pas au courant.
Après deux jours, j'ai commençai à me sentir un peu mieux, donc j'ai appelé mes parents pour leur dire pour l'accident, Ma mère est venu avec mon oncle avocat pour le PV au commisariat de police, et la ba devinez quoi, on a pas arrété de me dire "7matek" a dit ceci "7matek" a dit cela.
Ma mère ne savai plus ce qu'elle entendai, mon oncle est resté bouche bé et moi ... la hoooonte.
Je ne pouvai pas dire au commissaire que c'était pas ma belle mère prq du coup sa déposition ne serai plus crédible, comme quoi si elle a menti sur son identité elle aurai pu menti sur autre chose.
Et en même temps je ne pouvai pas laissé ma mère dans l'ignorance.
C'était le plus long 1/4h de ma vie.

2ème honte:
ça fait mnt deux ans que ça s'est passé, je préparai ma soutenance de fin de semestre et hop mon laptop est tombé en panne, j'ai donc du utiliser le desktop de mon copain. Après plus de 6h de travail non stop, je me suis assi sur son lit pour relaxer un peu mon dos, et je sais pas quand ni comment, je me suis endormi.
Mon copain est entré dans sa chambre et m'a trouvé endormi, ghattani et il ressorti, un peu plus tard son père est venu pour me demandé yak ma khassani chi 7aja, et j'étais la sur le lit de son fils .... la hooonte.
Et comme par hasard, j'ai choisi ce moment exact pour me réveillé.
J'arrivai plus à croiser son regard pendant plus de 2 mois.
m
1 février 2011 18:27
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bazzaaff
s
1 février 2011 22:20
Vous m avez bien fait rire.... Sinon ana makan7chamch, donc ca va...grinning smiley
s
1 février 2011 22:30
je t'adore original bride, ce post c pour les fou rires ptdr

iwa pour moi jusqu'à mnt hamdoullah aucun incident avec ma belle famille ou mon mari
o
2 février 2011 00:04
Moi non plus Sana je ne suis pas le genre à avoir froid aux yeux, mais il y a vraiment des situations où si on arrive à trouver un trou on s'y glisserai.
Nacima, je suis sure que tu trouvera un petit quelque, va y un effort smiling smiley
O
2 février 2011 11:00
ptdr ptdrptdr ptdrptdr ptdrptdr ptdr
tropppppp fortttttttt !!!!

pour ma part rien au compteur lol hamdoullah enfin jusqu'à aujourd'hui
k
2 février 2011 12:47
grinning smiley hahahahah la hooooooooooonte !!! allez les filles qui dit mieux ?
i
2 février 2011 16:14
Coucou les filles moi c'est la hontee j'étais avec mon homme avec ki sa fait 5 ans et 3 ans de hallalll je precise pour certaine lool on et partit faire un match de tennis bref vers la fin du match on a laisser d'autre personne jouer et nous on est partit faire des betizz loool dans la voiture enfin l'air de rien apres les bétizzesIn love on a remarquer qu'il y avait plus personne dans le stade on a commencer à s'inkieter car la grande grille était fermerOh bref on vouler laisser la voiture garer et venir la recuperer le lendemain mais imposssible d' éscalader la grille enfin bref obliger d'appeler la POLICE mdrrSOS la HONTE de notre vie a tout les deux et la le flic demande ce kon fouter la ??? mdrr obliger d'avouer la veriter apres 1 heure avec la POLICE le temps d'appeler le proprietaire du stade on a enfin pu sortir la HONTEEEconfused smiley plus jamais on a remit les pieds laba !!!! Des fois on en reparle et on est plier de rire mais sur le coup c'est la HONTE !!!
M
2 février 2011 22:21
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh imane la tienne c vraiment la hoooooooooooonte
9lebt dar b dehk hhhhhhhhhhhh
moi juske la g po eu de honte avec ma belle famille d'ailleurs ils habitent loin de moi et il me reste encore 2 mois pour vous parler de mes betisiers hhhhhhhh winking smiley
k
2 février 2011 23:41
ma honte c un peu pres comme celle du imane alors je te comprends ma chere a cette instant c l'envie de disparetre sur terre de la hoooooooooooooooooooooooonteconfused smiley
F
3 février 2011 18:11
originale_bride, j'ai bcp aimé les postes que tu as ouvert ce denier temps, je vous suit tjs , wakha matanktabch bzaaaf.
je te souhaite une bonne soirée.
o
3 février 2011 18:24
Regardez qui est de retour.
Schatzii khti un petit post de temps en temps question de dire hi.
F
3 février 2011 19:46
grinning smiley, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
&
4 février 2011 00:16
original bride le poste est sympa et tes histoire encore plussmiling smiley

bon pour moi ct le jour de mes fiançailles tout se passe bien mon pere m'appel pour rentré et donc maa dekhla je fais un pti repérage pour pas paniquer donc maa dekhla yael salon en face de moi je vois qu'on m'a laissé une place o milieu et don je vois que du coté droit ya la famille de mon chéri et de gauche ya ma famille donc bdti kansslem men limen et une fois je ss arrivé au milieu yavé ma place glesst ....ghir glesst ou ma tante me di "jiti hetal 7matek ou nssiti matsselmi" (packe belle maman kanet galessa flkent entre deux membre de ma famille ) ana safi je me ss levé bla manch3er ou gouletiha pardon hiya elle ma fusillé du regard je ss devenue toute rouge ahmleth rassi smiling smiley mais bon faut dire que je l'ai pas vu.
Mnt à chaque fois que je m'en rappel le mme sentiment ressurgit encore pire qd je vois la vidéo(packe oui il une video ou on voit toute la scene de A à z)

voilà en esperant kil n y aurra pas d'autres situations du genre smiling smiley
o
4 février 2011 16:02
Et bien dis donc, ce poste vous a fait sortir.
Il reste plus que gatitagatita et notre cher marié discrète.
Nacima tbarkellah 3liha est toujours présente.
s
7 février 2011 10:03
gatita a vrmt disparu!!
en ce qui me concerne, j'arrive pas à me détacher du forum smiling smiley smiling smiley même si je commence à roder un peu du côté de "en attendant bébé"
o
7 février 2011 10:46
Surtout n'essaye pas de disparaitre Nacima, on a trop besoin de tes conseils.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook