Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La hoooonte !!! ....
s
7 février 2011 11:03
t'inquiète origine bride grinning smiley je vous aime trop pour penser disparaître lol
o
8 février 2011 11:53
Salut les filles,

J'ai aimé vos histoires, surtout celle de la belle mère smiling smiley

Pour ma part, j'ai eu une ptite histoire le jour de mes fiançailles que je tiens à partager avec vous :

Bon voilà, je suis préparé, maquillée, j'attendais dans un ptit salon à la maison le temps de rentrer après annonce dial neggafa (mon père a eu la terrible idée de m'en faire cadeau le jour même smiling smiley). Mon chéri se ramène avec toute sa famille, s'installent, ils m'ont mis l Guelssa en plein milieu, bref, tout était impéccable, traiteur wa3er, koulchi mziane smiling smiley Mon mec avait ramené le gateau des fiançailles men amoud avec tout l'amour du monde smiling smiley Après le dîner 9esserna, on dit bye bye aux invités, bye chéri aussi smiling smiley MERDEEEEEEEEEEEEEE on a oublié de poser le gateau des fiançailles (b9a f tellaja) grinning smiley la honteeeeeeeeeeeeeeeee, je savais plus quoi faire, je suis restée avec les joues toute rouge durant toute la nuit à l'idée qu'on puisse oublier un tel truc grinning smiley
g
23 février 2011 12:55
salut les filles,

merci original et merci nacima, ça m'a fait plaisir de voir que vous vous rapellez toujours de moi, baaah j'ai disparu par la force des choses, c'est que j'ai pardu mon pauvre papa, et du coup, j'ai coupé les ponts.
chui désolée, je sais que c'est un poste rigolo et moi je viens avec des news tristes, mais c'est sur ce poste que j'ai vu mon pseudo, c'est pour ça alors.
o
23 février 2011 14:15
Toutes mes condoléances ma chere gatitagatita.
Llah yre7mou w yghfer lou.
On est toutes la si t'as besoin de parler
s
23 février 2011 14:21
ohh gatita, Llah yre7mou! Lbaraka frasek ma soeur.
et puis lache toi sur le poste t'inkiète smiling smiley
g
23 février 2011 16:04
merci bbbbcp les filles, we ma mcha m3akom bass,
ça c'est passé comme une légende, un jour, je suis sortie le matin pour aller au boulot, j'ai laissé mon papa llah yrehmou avec ma mère, ils étaient entrain de prendre leur petit déj, 10 minutes après ma mère m'appelle pour me dire que papa, après qu'il a fini de manger, il s'est allongé et chahad 2 fois, we ghamed 3winato we safi, en même pas 30 secondes.
el hamdullah
o
23 février 2011 17:21
Quand tu parlai de ton père avant tes fiançailles on comprend bien que c'est un homme de foi, llah swt aura pitié de son âme.
g
23 février 2011 18:05
oui el hamdullah c'était kk1 de bien rahimaho llah,
bon essayons de changer de sujet, chui contente les filles de vous rejoindre encore une fois, et je vous annonce que je vais faire l'acte de mariage ce samedi 26 Février, mais ça sera un truc très simple sa mére et ses frères et soeurs et de mon côté la même chose, il n'y aura ni musique ni rien du tout, c'est juste un dîner avec laadoul pour faire le Halal et c'est tout
o
23 février 2011 18:14
llah ykemmel lik belkhir.
Sinon c'est comment mnt avec ta belle famille ? je me rappel que tu t'es pas senti super à l'aise avec eux le jour de tes fiançailles.
g
23 février 2011 18:59
mnt on est bien, sa mère m'appelle dima, et elle est hyper gentille avec moi, rien à voir avec l'impression qu'elle m'a laissé le 1er jour, et toi c'est pour quand?

si j'ai bien saisi, nacima attent un petit ange ?
s
24 février 2011 10:39
salut gatita, ça fait plaisir de te lire, wellah grinning smiley

euh non pas encore, je l'espère du fond du coeur, mais ce petit ange doit attendre quelques mois encore (je suis sous traitement).

j'étais sûre que ta belle mère est gentille, la première impression que donnent rbatiyate est toujours la même : mnefkhate w 3ajbhoum rashoum, mais au fond, elles sont simples smiling smiley je vois qu'elle t'appelle souvent, mais ne l'oublie pas toi aussi, tu dois l'appeler aussi souvent.

et puis merbrouk 3lik, je suis sûre que tu seras réyonnante le 26 inchallah. gros gros bisous. je t'envoie un mp.
o
24 février 2011 11:54
Pour moi c'est pas pour bientôt.
A priori drib sda9 sera pour le mois fevrier 2012 et la fête en avril.
Mais rien n'est encore sure prq on est pas encore sur la même ville.
g
24 février 2011 12:04
merci nacima, pour le bébé rebbi kirza9 kolla 7aja fe we9tha, ça tombe mieux, comme ça on fait notre 1ère grossesse ensemble ;-)
f
24 février 2011 13:30
gatitagatita:

allah yj3el koulchi mabrouk ou mass3oud ou ykmel belkhir! c'est une journée pleine d'émotions bon courage!
g
24 février 2011 17:04
merci missbety, mankounou m3a gaaaa3 el benoutat
m
3 mars 2011 20:47
Bonsoir les filles;
je commence par presenter mes sinceres condoleances a gatita,je te felicite aussi pr lacte,3e9balna ttes celles ki ont pas encore di oui smiling smiley.
je voulais juste vous demander si votre belle famille vous lavé rencontré ttes le jr des fiancailles,c pas mieux de les rencontrer avan pr se familiariser avc eux?
o
4 mars 2011 10:42
Oh que oui carrement.
Si tu peux même "t'allier" avec ta belle soeur ce serai un plus.
g
4 mars 2011 13:06
merci myssy2011 we ma mcha m3ak bass,

pour la rencontre de ta belle famille avant les fiançailles, je te dis que chui contre (ce n'est qu'un opinion) , moi sa mère a insisté qu'on se voit avant et j'avais refusé, tu te fais plus de valeur, si ta belle famille doit venir chez toi officiellement s'ils veulent te voir, mais chacun comment voit les choses
bizzz
s
4 mars 2011 13:23
gatitagatita toutes mes condoleances ma cherie w lah yrahmou ou ysabarkoum,tu sé ca m'a rappellé mon pere lah yrahmou c la meme chose y'a 4ans mchit le travail et yalah wsalt mon frere m'a appelé bach nrje3 et je te di c'etait diffficile surout ke je faisais la navette de kenitra rabat .et lhamdolah 3la kolchi .
g
7 mars 2011 11:39
ma mcha m3ak bass shahrazed , merci bcp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook