Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
honteux de rouler en audi?
h
22 mai 2016 23:49
une a4 c'est luxueux pour toi!
Je ne sais pas où tu dois vivre mais des jeunes au rsa ou au smic roulent essentiellement avec audi et surtout bmw.
De nos jours les bourges roulent avec des petites voitures fr et les pauvres avec les allemandes, donc soit zen personne ne sera impressionné!
a
23 mai 2016 03:38
tu abuse un peu ma soeur !!!!
je connais bcp de gens au rsa et crois moi qu'il roule pas en audit
ya des gens qui sont pauvre et qui galerent ,pour de vrai !!
et ya des mec qui tuche le rsa et qui font leur petit biz a coté voila tout ,c'est pourquoi tu les voit en grosse caisse
S
23 mai 2016 10:54
Ah ben excuse moi mais rouler en Mercedes est beaucoup plus voyant que Audi mdrrr
Citation
yasmine medina a écrit:
oui meme le nouveau modele, ca va.il est joli et sobre je trouve...
F
23 mai 2016 11:25
Audi A4 ostentatoire ptdr ?

La A3 et la A4 sont les Audi du pauvre.
23 mai 2016 12:56
Quel mépris... smoking smiley


Citation
Freya a écrit:
Audi A4 ostentatoire ptdr ?

La A3 et la A4 sont les Audi du pauvre.
F
24 mai 2016 10:20
Salam aleykoum.

Pour répondre a ta question, non ce n'est pa honteux de rouler en Audi. Comme il a été dit plusieurs fois, Audi ce n'est pas luxueux. C'est une bonne marque automobile allemande pour la qualité mais ce n'est certainement pas luxueux il ne faut pas abuser.
Tu nous aurait dit, je veux acheter une porshe, une Lamborghini, une Ferrari la ok mais c'est une Audi A4 ce reste une voiture raisonnable dans les tarifs. Donc rien d'ostentatoire pour moi et surtout rien d'extraordinaire.
F
24 mai 2016 12:24
Alors au fait tu l'as acheté ta voiture ou pas ?
24 mai 2016 12:58
Je te conseil une VW sharan vous serez bien à l'aise lol.

Blague à part ma soeur j'ai une Q3 je suis seul avec ma fille est c'est galère pour le vélo ou autre le coffre est tt petit une Q5 il n'y a pas trop de différence juste un peut plus haute et large bref
je pense que une A4 vous conviendrais le mieux ( bon mtn ce n'étais pas là question )

Je comprend ton ressentis tu as l'aire d'être très modeste et tu n'aime pas trop être vue que les gens parle pub autre mais dit toi que plus tu essayera de te faire discrète plus les gens vont chercher le pourquoi du comment malheureusement c'est comme ça.
tu ne pour as jamais cloué le bec au gens c'est impossible on aime trop parlé pour rien ....

Mais bon puisque tu dit que c'est ton mari qui va la conduire et toi ta cacahuète ben non pb .)
y
30 mai 2016 10:52
salut!! merci pour ton message.nous venons d'acheter la citroen picasso, la dernieres...el est top, mimi, grande et spacieuse.et passe partou.mon mari est conten et idem pr moi.merci a tous pour vos avis.j'ai evolue grace aux reflexions de certains...merci.
Citation
Es En a écrit:
Je te conseil une VW sharan vous serez bien à l'aise lol.

Blague à part ma soeur j'ai une Q3 je suis seul avec ma fille est c'est galère pour le vélo ou autre le coffre est tt petit une Q5 il n'y a pas trop de différence juste un peut plus haute et large bref
je pense que une A4 vous conviendrais le mieux ( bon mtn ce n'étais pas là question )

Je comprend ton ressentis tu as l'aire d'être très modeste et tu n'aime pas trop être vue que les gens parle pub autre mais dit toi que plus tu essayera de te faire discrète plus les gens vont chercher le pourquoi du comment malheureusement c'est comme ça.
tu ne pour as jamais cloué le bec au gens c'est impossible on aime trop parlé pour rien ....

Mais bon puisque tu dit que c'est ton mari qui va la conduire et toi ta cacahuète ben non pb .)
T
30 mai 2016 11:19
Tu sais que les smicards en idf font moins de manière: ils travaillent comme "des Chinois" roulent en Mercedes et s'habillent en dolce et ils s'en contrefichent des critiques des gens.

Toi tu peux te le permettre donc vis comme tu l'entends.
30 mai 2016 12:41
Moi je suis qqun de très discret et pudique mais je roule dans un cabriolet bleu avec une capote beige, autrement dit une belle voiture qui attire beaucoup les regards.
Au début ça me dérangeait un peu, maintenant je m'en fous totalement.
De toute façon il y aura toujours qque à redire alors je fais plus attention.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/16 12:55 par el camino.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook