Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la honte de votre vie!!!mdr
14 août 2010 15:57
allez raconte ou je pleurcrying(crying(
14 août 2010 16:21
mdr! ton tonton dort et ne c'est pas si il ronfle c'est normal
14 août 2010 16:27
Alors moi je devais rendre visite à un couple de personnes âgés que j'apprécie beaucoup que je connais depuis très longtemps mais je n'étais jamais entrer chez eux.
Donc il y a maintenant 4ans je crois perplexe je suppliais ma sœur de m'accompagner car je devais impérativement les voir mais je ne voulais pas y aller seule donc impossible ma sœur refuse ptdr
donc je vais voir ma voisine elle accepte donc on y va et dès qu'on arrive sur palier je vois quoi......la photo de la femme toute nue dans un immense cadre eye popping smiley donc j'ai fermé les yeux et je suis vite entrer dans le salon ma voisine qui me suivait je n'osais même pas la regarder !
donc voilà je m'assoie comme une paralysé sur le canapé et on commence à "discuter " mais moi j'en pouvais plus et je voulais me sauver en courant donc j'étais très perturbé Zen mais pour planifier mon plan il fallait que je communique avec ma voisine mais celle ci était parti aider la femme (la femme du vieux ) dans la cuisine donc je suis resté avec le vieux Ill on discutait discutait .
on a dû rester là bas trois heures je crois tellement ils ne voulaient pas nous laisser partir du coup au moment de partir on s'arrête devant le palier pour dire Bye et la le vieux nous dit "vous avez vu c'est ma femme quand elle était plus jeune" mais vraiment d'une manière sans gène sans rien! et nous sans répondre on monte dans la voiture sans se parler sans rien !!

je dépose ma voisine et là au moment de partir j'ose lui dire "t'as vu ou pas?" et à ce moment on s'est écroulé tellement on en pouvait plus de rire ! le pire c'est qu'il y avait d'autre cadres sur les couloirs que je n'ai pas vu mais elle oui puisqu'elle est parti aider en cuisine ptdr
j'ai bien fait de ne pas y aller seule Zen mais ils sont sympa ces vieux sauf qu'ils sont nudistes mais bon chacun fait squ'il veut ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/10 16:36 par cacahuette.
P
14 août 2010 17:12
Des nudistes ??? Punaise c'est un monde de tarés voilà c'est confirmé !!! Are you crazy Are you crazy

Sans aucune honte mais c'est grave !!! Je les éviterais comme la peste si j'étais toi, sait-on jamais ??? grinning smiley Ill
14 août 2010 17:16
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr non ils font squ'ils veulent franchement !je les connais depuis très très longtemps c'est un couple super sympa juste je vais plus jamais chez eux c'est tt eye rolling smiley s'ils ont besoin de quelque chose ils viennent .
14 août 2010 21:22
moi une fois j'étais jeune, en famille on va à la plage avec mes parents et frères. On arrive très tôt pour y passer la journée entière, il y avait encore personne.
Donc au bout d'un moment nous on calcul pas, on joue moi et mes frères, le monde commençait à arriver mais on y prêtait pas attention.
Et là au moment où on lève la tête de notre château AHAHHAHAHA eye popping smiley eye popping smiley des gens tout nu partout partout. C'était une plage nudiste ptdr Oups
Les parents nous on vite ramené eye popping smiley SOS
casperitooooo
14 août 2010 21:54
ptdrptdrptdrOups trop marrant !!je sais pas squ'ils trouvent à ce mettre à poile perplexeHeu

smoking smiley
P
14 août 2010 22:47
ptdr Non mais Fruit c'est Dingueeeeeeeee, tu les attires ou quoi ??? ptdr

Mdrrrr moi j'attire ceux qui "tombent, s'étalent" littéralement par terre grinning smiley ou se prennent des panneaux de signalisations dans leur figure spinning smiley sticking its tongue out

La dernière c'était au bled, il y avait un mariage, on était resté à la maison mais ma mère y est allée.
Le bled, ahlala, bref on est allé la "chercher" par précaution à pied Ill, parce que la voiture était ailleurs et qu'il était tard. Et donc au retour il y avait un type qui nous suivait avec son vélo, quel idiot sérieux ptdr, et juste au moment où on arrive pas loin de notre rue on est obligé de passer à des endroits où c'est peuplé de monde ....

Le type à vélo, qui faisait le "kakou" comme on dit, donc les trucs à lever la roue etc....Freinage intempestif etc... Et BOUM il est rentré dans un trou, qu'il y avait au milieu de la route et bien sur qu'il n'a pas vu grinning smiley, et la tête la première a touché le sol ptdr Oups, punaise quelle rigolade générale ptdr, tout le monde rigolait !!!!

Le vélo a fait un retourné puisque le guidon et la selle se sont retrouvés sur le sol et les roues en train de tourner dans le vide..Un vol plané...ptdr

Il avait l'air bien bête et bien fait pour lui. Je lui ai dit "doucement" : cha77777 !!!!! spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out Censored

Pour le panneau de signalisation c'était il n'y a pas longtemps mais je la garde sous silence Angel pour le moment...grinning smiley
14 août 2010 22:54
ptdr mdrrrrrrrrrrrr le cha77777777 ça fout encore plus les nerfs ptdrOups !!!hihihihihi franchement cha777777777777
14 août 2010 23:05
oé moi un jour j'ai eté en grece avec mes filles et un jour elles m'ont fait un caprice pour aller a la plage don je céde on onn y va je dis a mon mari avant de rentrer a l'hotel lave toi dans la mer alor une fois dan l'eau il me passe son maillot pour passer du savon partout je lui dit: je le pose yasmine a envie de fair pipi Censoreddonc une ribambelle de gamin lui pique son maillot alors la marée basse on a vu son z.i.z.i
P
14 août 2010 23:05
J'ai fait dans le raccourci pour le raconter eye rolling smiley, mdrr je te jure ptdr, que des nuls ces types...

Et sans aucune honte !! Ben tiens il s'est tapé la honte tout seul..ptdr spinning smiley sticking its tongue out

Pour le cha77777 j'ai rajouté : koul sem !!! evil Angel
14 août 2010 23:11
nan mais j'en ai une autre pire : un jour ma mére a inviter tout le monde a un repas de famille bref il posent a manger ma mére me dit:kol bnti et la ma niece dit:elle a pas fin parce qu'elle a manhée lle gros z.iz;I de son amooureuxevil je disparais aussi totSOS
14 août 2010 23:15
Citation
petiterifaine60 a écrit:
nan mais j'en ai une autre pire : un jour ma mére a inviter tout le monde a un repas de famille bref il posent a manger ma mére me dit:kol bnti et la ma niece dit:elle a pas fin parce qu'elle a manhée lle gros z.iz;I de son amooureuxevil je disparais aussi totSOS


ptdr ptdr ptdr HAHAAAAAAAAAHAHAHHA LA HONTE ptdr
casperitooooo
14 août 2010 23:21
Citation
Pika11 a écrit:
ptdr Non mais Fruit c'est Dingueeeeeeeee, tu les attires ou quoi ??? ptdr

Mdrrrr moi j'attire ceux qui "tombent, s'étalent" littéralement par terre grinning smiley ou se prennent des panneaux de signalisations dans leur figure spinning smiley sticking its tongue out

La dernière c'était au bled, il y avait un mariage, on était resté à la maison mais ma mère y est allée.
Le bled, ahlala, bref on est allé la "chercher" par précaution à pied Ill, parce que la voiture était ailleurs et qu'il était tard. Et donc au retour il y avait un type qui nous suivait avec son vélo, quel idiot sérieux ptdr, et juste au moment où on arrive pas loin de notre rue on est obligé de passer à des endroits où c'est peuplé de monde ....

Le type à vélo, qui faisait le "kakou" comme on dit, donc les trucs à lever la roue etc....Freinage intempestif etc... Et BOUM il est rentré dans un trou, qu'il y avait au milieu de la route et bien sur qu'il n'a pas vu grinning smiley, et la tête la première a touché le sol ptdr Oups, punaise quelle rigolade générale ptdr, tout le monde rigolait !!!!

Le vélo a fait un retourné puisque le guidon et la selle se sont retrouvés sur le sol et les roues en train de tourner dans le vide..Un vol plané...ptdr

Il avait l'air bien bête et bien fait pour lui. Je lui ai dit "doucement" : cha77777 !!!!! spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out Censored

Pour le panneau de signalisation c'était il n'y a pas longtemps mais je la garde sous silence Angel pour le moment...grinning smiley

confused smiley c'est eux qui cherchent crying(

ahahah

ta blague me fais penser à un truc.
Un jour en vacance à Paris avec une copine. Elle me dis attention ici si il a quelqu'un qui court vers toi c'est pour te voler ton sac. Moi peureuseOh je tenais bien mon sac et on passe sous un pont pour piéton tout noir, et là, devinez, un mec arrive en courant vers moi eye popping smiley . A peine arrivé à ma hauteur que je me suis mise à HUUUUUUUUUUUUUURRRRRLLLLERRR HAHAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAH, en empoignant bien fort mon sac contre moi. Le mec à failli attraper une crise cardiaque le pauvre,il était tétaniser. Le pauvre il faisait son footing. Quel honte crying( je savais plus où me mettre.
casperitooooo
14 août 2010 23:22
eye popping smiley heyyyyy behh ta nièce !
14 août 2010 23:38
Citation
fruit a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
ptdr Non mais Fruit c'est Dingueeeeeeeee, tu les attires ou quoi ??? ptdr

Mdrrrr moi j'attire ceux qui "tombent, s'étalent" littéralement par terre grinning smiley ou se prennent des panneaux de signalisations dans leur figure spinning smiley sticking its tongue out

La dernière c'était au bled, il y avait un mariage, on était resté à la maison mais ma mère y est allée.
Le bled, ahlala, bref on est allé la "chercher" par précaution à pied Ill, parce que la voiture était ailleurs et qu'il était tard. Et donc au retour il y avait un type qui nous suivait avec son vélo, quel idiot sérieux ptdr, et juste au moment où on arrive pas loin de notre rue on est obligé de passer à des endroits où c'est peuplé de monde ....

Le type à vélo, qui faisait le "kakou" comme on dit, donc les trucs à lever la roue etc....Freinage intempestif etc... Et BOUM il est rentré dans un trou, qu'il y avait au milieu de la route et bien sur qu'il n'a pas vu grinning smiley, et la tête la première a touché le sol ptdr Oups, punaise quelle rigolade générale ptdr, tout le monde rigolait !!!!

Le vélo a fait un retourné puisque le guidon et la selle se sont retrouvés sur le sol et les roues en train de tourner dans le vide..Un vol plané...ptdr

Il avait l'air bien bête et bien fait pour lui. Je lui ai dit "doucement" : cha77777 !!!!! spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out Censored

Pour le panneau de signalisation c'était il n'y a pas longtemps mais je la garde sous silence Angel pour le moment...grinning smiley

confused smiley c'est eux qui cherchent crying(

ahahah

ta blague me fais penser à un truc.
Un jour en vacance à Paris avec une copine. Elle me dis attention ici si il a quelqu'un qui court vers toi c'est pour te voler ton sac. Moi peureuseOh je tenais bien mon sac et on passe sous un pont pour piéton tout noir, et là, devinez, un mec arrive en courant vers moi eye popping smiley . A peine arrivé à ma hauteur que je me suis mise à HUUUUUUUUUUUUUURRRRRLLLLERRR HAHAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAH, en empoignant bien fort mon sac contre moi. Le mec à failli attraper une crise cardiaque le pauvre,il était tétaniser. Le pauvre il faisait son footing. Quel honte crying( je savais plus où me mettre.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdrptdrptdr à non trop marrant ça!!!!!!le pauvre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
P
15 août 2010 00:02
Le type meskin !!! Tu as failli l'assassiner Fruit ptdr ptdr
15 août 2010 00:25
ahh mais ouii j'ai bien qu'il cru qu'il allait tomber dans les pommes ptdr ptdr non mais j'en rigole maintenant, mais ce jour là je faisait moins la belle.
casperitooooo
15 août 2010 00:31
mdrrr comme une vieille mémère hein?
P
15 août 2010 00:32
Mdrrrr j'imagine les titres : un homme faisant tranquillement son footing a été frappé par une virulente attaque aussi sournoise que précipitée, ce matin aux abords de la Tour Eiffel.
L'origine de cette attaque reste encore inconnue et nous appelons à toutes personnes ayant été dans les environs ce matin là vers 8h à contacter les services etc......

ps : heureusement que tu ne l'as pas frappé avec ton sac, par anticipation pour la supposée agression, qui n'en était pas une, sauf dans ton imagination qui a dû bien galoper ptdr ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook