Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Honte traverse tanger algeciras
W
29 août 2016 14:40
Je viens en vacances au Maroc, lors de mon retour je prends mon billet de bateau comme de nombreuses personnes .
Prix du billet raisonnable , je me dis que je vais faire la traverse avec la compagnie du Maroc , jusque-là tout vas bien on me dit que le bateau décollé dans une demi heure et la comme que de nombreuses personnes pas de bateau .
Personne pour nous renseigner, on voit les bateaux des compagnies espagnoles venir et repartir et tous ceux qui ont pris leur billet avec la compagnie marocaine plus de 3 h d'attente.

Voila pourquoi le Maroc n'avancera pas et restera toujours derrière d'autre pays alors qu'il a les moyens d'aller de l'avant .
C'est dommage car le Maroc est un beau pays
29 août 2016 14:47
c vrai que il y a des mauvaises surprises la bas.une fois avec mes parents nous avons attendu pendant 10h.
une vrai galère depuis mes parents prennent l avion et maintenant ils ont peur des terroristes moody smiley
i
29 août 2016 15:07
Quelle compagnie marocaine? Intershipping ou AML?
29 août 2016 16:49
bonjou
oui 3 h pas beaucoup nous c est 24h jusqua 2 jours en periode pleine passe pas ceuta la pas d attente mais attente a la douane marocain plusieurs heures
Citation
Wahisar a écrit:
Je viens en vacances au Maroc, lors de mon retour je prends mon billet de bateau comme de nombreuses personnes .
Prix du billet raisonnable , je me dis que je vais faire la traverse avec la compagnie du Maroc , jusque-là tout vas bien on me dit que le bateau décollé dans une demi heure et la comme que de nombreuses personnes pas de bateau .
Personne pour nous renseigner, on voit les bateaux des compagnies espagnoles venir et repartir et tous ceux qui ont pris leur billet avec la compagnie marocaine plus de 3 h d'attente.

Voila pourquoi le Maroc n'avancera pas et restera toujours derrière d'autre pays alors qu'il a les moyens d'aller de l'avant .
C'est dommage car le Maroc est un beau pays
29 août 2016 20:45
Salam

Tu viens DE vacances du Maroc et tu penses qu'en le critiquant que cela va faire
avancer quelque chose ? crée une association et souligne ces dérives . Ou tu t'es
Occidentalisé ?

Citation
Wahisar a écrit:
Je viens en vacances au Maroc, lors de mon retour je prends mon billet de bateau comme de nombreuses personnes .
Prix du billet raisonnable , je me dis que je vais faire la traverse avec la compagnie du Maroc , jusque-là tout vas bien on me dit que le bateau décollé dans une demi heure et la comme que de nombreuses personnes pas de bateau .
Personne pour nous renseigner, on voit les bateaux des compagnies espagnoles venir et repartir et tous ceux qui ont pris leur billet avec la compagnie marocaine plus de 3 h d'attente.

Voila pourquoi le Maroc n'avancera pas et restera toujours derrière d'autre pays alors qu'il a les moyens d'aller de l'avant .
C'est dommage car le Maroc est un beau pays
z
30 août 2016 16:55
Tu râles pour 3 heures d'attentes ???
+++++++TANGER++++++++
i
1 septembre 2016 10:13
tu n'est pas contente pour 3 heures. nous avons attendu le balearia 5 heures cete ete et pourtant c'est une compagnie espagnole alors que les autres bateau y compris les marocains se succedaient.
peut etre le bateau a eu un imprevu. et faut maintenant arreter de raler sur les marocains. fort heureusement on a 2 compagnie de plus sur le detroit.
la prochaine fois passe par tarifa c'est le top des traversee( cette annee on a pas pu la faire car il y avait trop de vent à l'allee et le port etait ferme) pas plus de 30 mn d'attente.
s
1 septembre 2016 19:22
Salem,

J'ai déjà attendu par le passé plus de 8 heures, mais ceci dit même 2 heures de retard c'est trop, au vu du prix du billets on est en droit d'attendre des prestations de bonne qualitées....
Sans parler des conditions d'attende des les ports de Tanger et d 'Algegiras....

Mais que faire, des membres du forum on déjà écrit plusieurs fois a la commission Européens , consulat, ambassade ect.... sans succès...
r
2 septembre 2016 21:40
salam peut ètre il avait de probleme sè vrai le mieux sè baleria propre et grande .pour l attente une fois j ai attendè 18 heure a tanger med
E
6 septembre 2016 16:36
Il a les moyens d'aller de l'avant.... on ne serait pas là
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook