Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai honte de ce que je sens
S
11 octobre 2012 18:13
Citation
Dihya06 a écrit:

ptdr Elle t'as poussé a bout grinning smiley

Ssi Korette pas de concombre désolé ^^

ptdr

Tant mieux pour elle grinning smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
D
11 octobre 2012 18:17
Ahlam arrête va, langue de vipere, je parles sans vices, mais toi en refusant les preuves tu as une idée derriere la tête, c'est moi qui devrait arrêté de papoter avec ton genre.

Tu lances un pique et tu fais genre "ce n'est pas ce que ca voulait dire", amants c'est synonyme de compagnon, copain, fiancé appel ca comme tu veux. Ce que tu fais avec lui ou pas ca te regarde, tu veux peut etre une preuve ?


Synonymes amant


amant : 9 synonymes.
Synonymes amoureux, bien-aimé, chéri, flirt, galant, homme, jules, petit, tourtereau.


Donc je vois pas ou est le manque de respect la dedans ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
11 octobre 2012 18:19
la posteuse g lu ton post et aaaaah c sorti tout seul desolé lol je plaisante..ptdr

nan serieu je te comprend en fait moi je pensais que c'été que les hommes qui avais autant d'envie je ne suis pas marié mais g aussi beacoup d'envie j'en suis déjà arrivé au cours de mon celibat a me masturber plus de 10 fois jusqu'a 15 par jours je faisais de la masturbation compulsive c a cause de la deprime et tout ça je le faisais tristement...c'est par periode parfois j'en pouvais plus et je culpabilisé beaucoup en ce moment hamdulilah je me preserve je me masturbe plus physiquement mais intellectuelement en fait...lol

mais bon je fais du sport je patiente et j'endure essaye de trouver quelqu'un de bien pour le mariage IncHAllah...mais d'ici là prie fais des dou'a essaye de garder un lien social
a
11 octobre 2012 18:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Ahlam arrête va, langue de vipere, je parles sans vices, mais toi en refusant les preuves tu as une idée derriere la tête, c'est moi qui devrait arrêté de papoter avec ton genre.

Tu lances un pique et tu fais genre "ce n'est pas ce que ca voulait dire", amants c'est synonyme de compagnon, copain, fiancé appel ca comme tu veux. Ce que tu fais avec lui ou pas ca te regarde, tu veux peut etre une preuve ?


Synonymes amant


amant : 9 synonymes.
Synonymes amoureux, bien-aimé, chéri, flirt, galant, homme, jules, petit, tourtereau.


Donc je vois pas ou est le manque de respect la dedans ....
Pour moi le mot amant ca veut bien dire ce que ca veut dire, quand tu vois une amie qsui est en couple tu lui dis pas ben alors comment va ton amant ?

amant pour moi sous entends un compagnon de lit, une sorte de sex-friend

Je n'ai aucune idée derrière la tete, c juste que je trouve pas ca logique pour que ce soit haram
après dans tous les jours ca change rien pour moi que ce le soit ou pas .


Rien que pour les hommes, que celui qui ne se masturbe jamais le dit ! c est un acte mécanique et naturel ..pour évacuer le sperme et pour qu'un autre soit produit
h
11 octobre 2012 18:27
sinon pour l'histoire de la fellation et du cunilingus..moi chui pour en fait il n'y a pas d'interdiction explicite pour ce genre d'acte contrairement a la sodomie qui est explicitement interdite..(et c comprehensible ce trou est fais pour faire caca hachekoum Oups)

mais bon aprés c chacun comme il vois les choses certain il pourrais se passer de fellation ou de cuni d'autre ben il veulent en profiter...la divergence dois etre accepter..

perso je veux une femme trés coquine dans l'intimité mais qui sais etre trés serieuse en public surtout devant la famille confused smiley
j
11 octobre 2012 18:28
salam
non lol mais je sais pas peut être que je ne m'exprimes pas clairement ou qu'elle ne m'a pas lu tout simplement qu'on le fasse c'est une chose mais qu'on le halalise ou ne le haramise pas s'en est une autre il y a des gens qui peuvent ensuite croire que c'est autorisé et faire la fête bref c'est haram point après on est tous des pêcheurs comme l'a dit Allah Azzawajal dans un hadith qudusi "O les hommes vous pêchez nuit et jour demandez Moi donc de vous pardonner Je vous pardonnerais"
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
bon ahlam lis bien ce verset on ne va ps se répeter : { Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur prière, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakât, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer ; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs } [Sourate 23 - Versets 1 à 7]

DE TOUT RAPPORT DE TOUT RAPPORT DE TOUT RAPPORT DE TOUT RAPPORT, ca veut dire que si tu es seul tu ne peus ni uiliser tes doigts ni un canard ni un concombre comme le suggérait le frère ou je ne sais quel autre fruit ou légume ou objet
maintenant si tu veus le faire et que tu n'arrives pas à t'arreter ouque sais je c'est ton choix mais c'est haram (ET CEUX QUI CHERCHENT AU DELA SONT DES TRANSGRESSEURS)

maintenant ibre à toi de le faire ou pas
wa Allahou A3lem

ptdr Elle t'as poussé a bout grinning smiley

Ssi Korette pas de concombre désolé ^^
D
11 octobre 2012 18:32
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ahlam arrête va, langue de vipere, je parles sans vices, mais toi en refusant les preuves tu as une idée derriere la tête, c'est moi qui devrait arrêté de papoter avec ton genre.

Tu lances un pique et tu fais genre "ce n'est pas ce que ca voulait dire", amants c'est synonyme de compagnon, copain, fiancé appel ca comme tu veux. Ce que tu fais avec lui ou pas ca te regarde, tu veux peut etre une preuve ?


Synonymes amant


amant : 9 synonymes.
Synonymes amoureux, bien-aimé, chéri, flirt, galant, homme, jules, petit, tourtereau.


Donc je vois pas ou est le manque de respect la dedans ....
Pour moi le mot amant ca veut bien dire ce que ca veut dire, quand tu vois une amie qsui est en couple tu lui dis pas ben alors comment va ton amant ?

amant pour moi sous entends un compagnon de lit, une sorte de sex-friend

Je n'ai aucune idée derrière la tete, c juste que je trouve pas ca logique pour que ce soit haram
après dans tous les jours ca change rien pour moi que ce le soit ou pas .


Rien que pour les hommes, que celui qui ne se masturbe jamais le dit ! c est un acte mécanique et naturel ..pour évacuer le sperme et pour qu'un autre soit produit

Bah je dis meme alors il va bien ton "zizi", bon c'est entre copine .... donc pour moi ca voulait dire ca, j'ai tout dit sur ce forum, mais j'ai jamais fait allusion aux relations intimes des gens, et c'est pas aujourd'hui que ca va commencé.

Pour moi ne pas accepté ce qu'on te dis, et balancé un "ce n'est pas instructif " dans la marre c'est pas anodin.

Je t'ai dis que croire que Dieu autorise ca alors que je t'ai cité quelque exemples des méfaits de l'acte en lui même c'est être naive. Il sait tout, et crois moi impossible qu'IL n'est pas envisagé le fait qu'en l'autorisant, les gens abuserait ...

Mais bon comme je te l'ai dis tu crois ce que tu veux, mais ne dis pas de nous qu'on est stupide de croire des choses qui ne sont pas mentionné mot pour mot.

Bref, je ne vais allé plus loin je pense que j'ai déja assé donné sur ce sujet.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
11 octobre 2012 18:35
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
salam
non lol mais je sais pas peut être que je ne m'exprimes pas clairement ou qu'elle ne m'a pas lu tout simplement qu'on le fasse c'est une chose mais qu'on le halalise ou ne le haramise pas s'en est une autre il y a des gens qui peuvent ensuite croire que c'est autorisé et faire la fête bref c'est haram point après on est tous des pêcheurs comme l'a dit Allah Azzawajal dans un hadith qudusi "O les hommes vous pêchez nuit et jour demandez Moi donc de vous pardonner Je vous pardonnerais"
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
bon ahlam lis bien ce verset on ne va ps se répeter : { Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur prière, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakât, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer ; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs } [Sourate 23 - Versets 1 à 7]

DE TOUT RAPPORT DE TOUT RAPPORT DE TOUT RAPPORT DE TOUT RAPPORT, ca veut dire que si tu es seul tu ne peus ni uiliser tes doigts ni un canard ni un concombre comme le suggérait le frère ou je ne sais quel autre fruit ou légume ou objet
maintenant si tu veus le faire et que tu n'arrives pas à t'arreter ouque sais je c'est ton choix mais c'est haram (ET CEUX QUI CHERCHENT AU DELA SONT DES TRANSGRESSEURS)

maintenant ibre à toi de le faire ou pas
wa Allahou A3lem

ptdr Elle t'as poussé a bout grinning smiley

Ssi Korette pas de concombre désolé ^^

Exact grinning smiley Tu as tout dis plus rien a rajouter fin de l'histoire Welcome
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
11 octobre 2012 18:36
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
bon ahlam lis bien ce verset on ne va ps se répeter : { Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur prière, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakât, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer ; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs } [Sourate 23 - Versets 1 à 7]

DE TOUT RAPPORT DE TOUT RAPPORT DE TOUT RAPPORT DE TOUT RAPPORT, ca veut dire que si tu es seul tu ne peus ni uiliser tes doigts ni un canard ni un concombre comme le suggérait le frère ou je ne sais quel autre fruit ou légume ou objet
maintenant si tu veus le faire et que tu n'arrives pas à t'arreter ouque sais je c'est ton choix mais c'est haram (ET CEUX QUI CHERCHENT AU DELA SONT DES TRANSGRESSEURS)

maintenant ibre à toi de le faire ou pas
wa Allahou A3lem
Je viens de voir ton com
Bon déjà j'aime pas les trucs traduits c est une interpretation..

en arabe ce verset (merci simo de l'avoir ecrit en arabe)
donne :"......et qui préservent leurs sexes, si ce n'est "
sans la ptite parenthèse
donc chacun donne après un sens au "préservent leurs sexes". pourquoi la masturbation ne serait elle pas vu comme une préservation du sexe contre la fornication?

c 'est ambigu, je suis désolée, mais pour moi c ambigu, vous y voyez clairement une interdiction, pas moi.
h
11 octobre 2012 18:37
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
salam
non lol mais je sais pas peut être que je ne m'exprimes pas clairement ou qu'elle ne m'a pas lu tout simplement qu'on le fasse c'est une chose mais qu'on le halalise ou ne le haramise pas s'en est une autre il y a des gens qui peuvent ensuite croire que c'est autorisé et faire la fête bref c'est haram point après on est tous des pêcheurs comme l'a dit Allah Azzawajal dans un hadith qudusi "O les hommes vous pêchez nuit et jour demandez Moi donc de vous pardonner Je vous pardonnerais"
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
bon ahlam lis bien ce verset on ne va ps se répeter : { Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur prière, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakât, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer ; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs } [Sourate 23 - Versets 1 à 7]

DE TOUT RAPPORT DE TOUT RAPPORT DE TOUT RAPPORT DE TOUT RAPPORT, ca veut dire que si tu es seul tu ne peus ni uiliser tes doigts ni un canard ni un concombre comme le suggérait le frère ou je ne sais quel autre fruit ou légume ou objet
maintenant si tu veus le faire et que tu n'arrives pas à t'arreter ouque sais je c'est ton choix mais c'est haram (ET CEUX QUI CHERCHENT AU DELA SONT DES TRANSGRESSEURS)

maintenant ibre à toi de le faire ou pas
wa Allahou A3lem

ptdr Elle t'as poussé a bout grinning smiley

Ssi Korette pas de concombre désolé ^^

Salam alaykoum

oUi il faut se preserver de la masturbation c'est sûr...mais bon parfois on est tellement tenté que vaut mieux se masturber plutot que de forniquer...en plus ché frere muslim tu dois surement te masturber ou tu as déjà du le faire...donc tu devrais comprendre qu'entre deux maux vaut mieux choisir le moindre...sans faire de cette acte un acte licite...

ma premiere masturbation avec ejaculation je devais avoir 11 ou 12 ans...ben on m'en avais jamais parler je l'ai fait naturelement tout seul aprés avoir regarder une scene sexuel a la télé...

mais bien avant cela déjà a 6 an je me souviens que j'été en cp une fille nous avais montré son sexe ben le soir je me frottais contre le coussin..puis sa m'arriver de me frotter sur mes voisine en sautant sur elle qui avais des année de plus que moi..je me frotter même sur la barre du panneau de basket...je grimmpais et sa me faisais du bien...ben c un peu naturel quoi on a des pulsions...


mais la verité quand je me preserve j'ai l'impression d'avoir plus de capacité intellectuel et mon visage est plus eclairci..je me sent plus à l'aise avec les gens ect...car c'est une pratique honteuse...avce la deprime laisse tomber quand je m'isole et tout triste tout seul la masturbation deviens mon seul plaisir aussi tot fini je me sens comme un looser..degouté ecoeuré et de mauvaise humeur...qu'Allah nous guide.
j
11 octobre 2012 18:41
le problème c'est que toi sauf ton respect tu as des capacités d'interpretation limités déjà tu ne parles pas bien arabe (mon prof d'études du coran qui lit et écrit des livres en arabe dit qu'il ne maitrîse pas bien l'arabe du coran alors) et deuxièmement il faut avoir des bases islamiques pour interpreter et toi tu n'as PAS LE DROIT d'interpreter le coran et si tu le fais c'est très grave c'est comme ça que des gens en viennent à des absurdités comme dire que l'esclavage est auorisé ou encore dans ton cas la masturbation en fait il est là ton problème
et donc les professionnels du coran (es savants) sont tous d'accord sur ce point masturbation n'est pas autorisé TOUS sont d'accord
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
bon ahlam lis bien ce verset on ne va ps se répeter : { Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur prière, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakât, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer ; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs } [Sourate 23 - Versets 1 à 7]

DE TOUT RAPPORT DE TOUT RAPPORT DE TOUT RAPPORT DE TOUT RAPPORT, ca veut dire que si tu es seul tu ne peus ni uiliser tes doigts ni un canard ni un concombre comme le suggérait le frère ou je ne sais quel autre fruit ou légume ou objet
maintenant si tu veus le faire et que tu n'arrives pas à t'arreter ouque sais je c'est ton choix mais c'est haram (ET CEUX QUI CHERCHENT AU DELA SONT DES TRANSGRESSEURS)

maintenant ibre à toi de le faire ou pas
wa Allahou A3lem
Je viens de voir ton com
Bon déjà j'aime pas les trucs traduits c est une interpretation..

en arabe ce verset (merci simo de l'avoir ecrit en arabe)
donne :"......et qui préservent leurs sexes, si ce n'est "
sans la ptite parenthèse
donc chacun donne après un sens au "préservent leurs sexes". pourquoi la masturbation ne serait elle pas vu comme une préservation du sexe contre la fornication?

c 'est ambigu, je suis désolée, mais pour moi c ambigu, vous y voyez clairement une interdiction, pas moi.
a
11 octobre 2012 18:45
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ahlam arrête va, langue de vipere, je parles sans vices, mais toi en refusant les preuves tu as une idée derriere la tête, c'est moi qui devrait arrêté de papoter avec ton genre.

Tu lances un pique et tu fais genre "ce n'est pas ce que ca voulait dire", amants c'est synonyme de compagnon, copain, fiancé appel ca comme tu veux. Ce que tu fais avec lui ou pas ca te regarde, tu veux peut etre une preuve ?


Synonymes amant


amant : 9 synonymes.
Synonymes amoureux, bien-aimé, chéri, flirt, galant, homme, jules, petit, tourtereau.


Donc je vois pas ou est le manque de respect la dedans ....
Pour moi le mot amant ca veut bien dire ce que ca veut dire, quand tu vois une amie qsui est en couple tu lui dis pas ben alors comment va ton amant ?

amant pour moi sous entends un compagnon de lit, une sorte de sex-friend

Je n'ai aucune idée derrière la tete, c juste que je trouve pas ca logique pour que ce soit haram
après dans tous les jours ca change rien pour moi que ce le soit ou pas .


Rien que pour les hommes, que celui qui ne se masturbe jamais le dit ! c est un acte mécanique et naturel ..pour évacuer le sperme et pour qu'un autre soit produit

Bah je dis meme alors il va bien ton "zizi", bon c'est entre copine .... donc pour moi ca voulait dire ca, j'ai tout dit sur ce forum, mais j'ai jamais fait allusion aux relations intimes des gens, et c'est pas aujourd'hui que ca va commencé.

Pour moi ne pas accepté ce qu'on te dis, et balancé un "ce n'est pas instructif " dans la marre c'est pas anodin.

Je t'ai dis que croire que Dieu autorise ca alors que je t'ai cité quelque exemples des méfaits de l'acte en lui même c'est être naive. Il sait tout, et crois moi impossible qu'IL n'est pas envisagé le fait qu'en l'autorisant, les gens abuserait ...

Mais bon comme je te l'ai dis tu crois ce que tu veux, mais ne dis pas de nous qu'on est stupide de croire des choses qui ne sont pas mentionné mot pour mot.

Bref, je ne vais allé plus loin je pense que j'ai déja assé donné sur ce sujet.
Je n'ai pas dit que vous etiez stupides(ca me choquerait pas d'ailleurs que vous me dites que mes interventions sur le sujet vous ont pas été instructifs) , on a des logiques différentes ..ni moi je vous convainquerai de la mienne, ni vous de la votre...
Après qu'on l'autorise pas explicitement c qqch qui est compréhensible, car ce n'est pas une pratique qui doit continuer dans la durée, ni qui doit devenir un sport quotidien, il faut pas en abuser...mais de la a dire hram ben sérieux je le conçois pas ..

Bon oui arrêtons la

Sans rancune, et désolée si j'ai heurté qqn, ce n'etait pas mon but.
j
11 octobre 2012 18:47
je suis d'accord sur ce point quand à la femme que tu désires toute femme musulmane devrait être comme cela et tout homme désire une femme comme cela je penses. Certaines filles ne comprennent pas qu'une fois dans l'intimité il faut se lacher et je ne parles pas que derelation intime c'est aussi rigoler faire les gamins bref comme on dit kiffer la life
mais je penses que les filles comme ça c'est les filles qui généralement sont très pudiques dans la rue etc bref plus une fille est pudique et fait les vierges effarouchées plus tu as de chances qu'elles soit comme tu dis "coquine" wa Allahou a3lem
bon je vais pas méterniser sur ce sujet cela donne de mauvaises idées pour un célibataire lol
Citation
hommedumonde85 a écrit:
sinon pour l'histoire de la fellation et du cunilingus..moi chui pour en fait il n'y a pas d'interdiction explicite pour ce genre d'acte contrairement a la sodomie qui est explicitement interdite..(et c comprehensible ce trou est fais pour faire caca hachekoum Oups)

mais bon aprés c chacun comme il vois les choses certain il pourrais se passer de fellation ou de cuni d'autre ben il veulent en profiter...la divergence dois etre accepter..

perso je veux une femme trés coquine dans l'intimité mais qui sais etre trés serieuse en public surtout devant la famille confused smiley
D
11 octobre 2012 18:49
LA MASTURBATION C'EST HARAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




evilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevil evilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevil :evilevilevilevilevilevilevilevil:







Voilà Ahlam_ma, en espérant que ma version soit plus convaincante pour toi smiling smiley
11 octobre 2012 19:40
Attention au terme que vous utiliser pour l'interdiction de certaines choses.
Est haram, les choses explicites, clairement définit dans le Coran.

À cela la masturbation est fortement déconseillé. Si l'envie survient, il est alors conseillé de jeûner. Certains savants autorise la masturbation qu'en cas de dernier recours, si la tentation à la fornication est très forte. Allahou 3lem.

Dieu est savant. Il a clairement interdit la sodomie. Il aurait pu interdire clairement la masturbation. Ce qui n'empêche que cette pratique est fortement déconseillé. Mais l'homme est humain, il a des envies, des pulsions sexuelles même en étant célibataire. Et c'est probablement pour cela que la masturbation est implictement exprimé dans le Coran. Dieu l'a créer ainsi, pour cela le mariage est conseillé le plus rapidement possible.

Pour ceux qui est de la fellation ou du cuni, rien ne l'affirme explicitement. Rien ne l'interdit. Un rapport sexuel ne se résume pas a une pénétration, les préliminaires permettent de faire durer le plaisir. Et quel est l'endroit le plus sensible du corps pour savourer ce plaisir ?
b
11 octobre 2012 20:25
Salam a tous et toutes

jai lut tous vos messages

alors meme si certains msg ont divagué et st HS sa reste interessant

jai compri que pour la majorite la masturbation est haram sauf qq exeption

ds mon cas je suis une femme qui a la base a un apetit sexule tres important comme jetais marieé jai connu le sexe et le plaisir davoir un homme et depusi mon divorce et ben jai de plus en plus denvies mais jamais je ne pourrais forniquer alors je lutte contre la masturbation mais souvent c trop dur c pq je suis pas bien et quand je me retiens je me dis non c haram je suis pas bien jy pense trop limite sa me rends triste et irritable et suffit que je vois qqchse d excitant pour que je soi moi meme excité

alors je dois me masturber pour enfin etre soulagé physiquement mais mal psychologiquement

je suis triste parce que je v me retenir un temp ms je finirai encore par craquer

ps jai pratiqué fellation et cuni qd jetais femme mariée c tres bon et je pens pas k ce soit haram
h
11 octobre 2012 21:12
Citation
bibbaa a écrit:
Salam a tous et toutes

jai lut tous vos messages

alors meme si certains msg ont divagué et st HS sa reste interessant

jai compri que pour la majorite la masturbation est haram sauf qq exeption

ds mon cas je suis une femme qui a la base a un apetit sexule tres important comme jetais marieé jai connu le sexe et le plaisir davoir un homme et depusi mon divorce et ben jai de plus en plus denvies mais jamais je ne pourrais forniquer alors je lutte contre la masturbation mais souvent c trop dur c pq je suis pas bien et quand je me retiens je me dis non c haram je suis pas bien jy pense trop limite sa me rends triste et irritable et suffit que je vois qqchse d excitant pour que je soi moi meme excité

alors je dois me masturber pour enfin etre soulagé physiquement mais mal psychologiquement

je suis triste parce que je v me retenir un temp ms je finirai encore par craquer

ps jai pratiqué fellation et cuni qd jetais femme mariée c tres bon et je pens pas k ce soit haram


on sent l'envie dans chacun de tes mots g l'impression que les touche de ton clavier sont toute mouillés..grinning smiley
H
11 octobre 2012 22:50
Un imam à fait une conférence et clairement il a dit arrêter d employer le mot haram à tout va alors que c est pas écris noir sur blanc !
Meme détestable !
Pour les rapports buccaux il n y a aucun interdit puisque nul part c est écrit interdit ou haram !
La femme peut jouir autant qu elle le souhaite du sexe fe son mari et vice versa !
h
13 octobre 2012 23:33
le fruit de ma recherche alahouahlem:

41 - Peut-on parler de permission quant aux pratiques buccales durant la copulation ?

Quant à la jouissance de l'homme ou de la femme avec le sexe de l'autre, les Savants disent que cela est permis. Ils disent également, dont al-Nawawî , que la femme peut masturber de sa main le sexe de son époux. Mais c'est elle qui doit pratiquer la masturbation. Et des Savants ont même dit qu'il est permis au mari de recourir à la pratique buccale au niveau du sexe de son épouse comme en l'embrassant car les sécrétions vaginales servant à lubrifier le sexe de la femme et permettre la pénétration n'est pas une impureté. Et si cela est dit pour l'homme vis-à-vis du sexe de son épouse, il en est de même pour l'épouse vis-à-vis du sexe de son mari.

Le Shaykh Muhammad Ibn Sâlih al-‘Uthaymîn , qu'Allah lui accorde Sa Miséricorde, répondit à la question : « Quel jugement peut-on porter sur les sécrétions que connaissent certaines femmes, sont-elles impures ? ».

Il dit : « Ces choses sortant du sexe de la femme sans désir ne nécessitent pas le lavage rituel. Quant à ce qui sort du même endroit d'où vient l'enfant, les Savants ont divergé au sujet de son impureté. Certains Savants ont dit que les sécrétions vaginales de la femme sont impures et qu'il est nécessaire de s'en purifier de la même purification d'une impureté. D'autres Savants ont dit que les sécrétions vaginales de la femme sont pures mais annulent les ablutions quand elles proviennent. Et c'est là l'avis le plus juste. C'est aussi pour cette raison qu'on ne lave pas le pénis après les relations sexuelles de la manière d'une purification d'une impureté.

Quant à ce qui sort du conduit urinaire, cela est impur car cela prendra le même jugement que l'urine. Allah a donné à la femme deux conduits : un conduit d'où provient l'urine et un d'où sort l'enfant. Ainsi, les sécrétions provenant du conduit d'où vient l'enfant sont des sécrétions naturelles et constituent un liquide qu'Allah a créé à cet endroit pour une sagesse... ».

Toute pratique relative à n'importe quel aspect de la vie n'est interdite que si l'interdiction religieuse en fait mention et existe. Car la base de toute chose est la permission tant que l'interdiction n'est pas présente. Ainsi, on ne pourra interdire à l'homme ou à la femme d'embrasser le sexe de sa ou son partenaire ou d'en jouir avec la bouche qu'à partir du moment où l'interdiction sera.

Toutefois, certains déconseillent ce genre de pratique. Quoi qu'il en soit, il serait sage de dire que si une telle pratique risque de mener à une interdiction religieuse, elle est à éviter car tout ce qui mène à l'illicite devient lui-même illicite. De plus, certains déconseillent ce genre de pratique, tandis que d'autres l'interdisent. Et Allah est plus Savant.
m
14 octobre 2012 00:05
Selon mon opinion,. Il est évident qu'il y a un conflit entre tes croyances religieuses et tes nécessités sexuelles. Je ne suis pas musulman, et c'est pourquoi ne peux pas te conseiller. Mais je pense que si une personne est bonne et généreuse, quand il sera devant de Dieu il verra plus ta bonté que ces péchés.

saluts