Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la honte , le scandal 9 dispensaires fermés à Taounate
s
8 décembre 2016 16:24
la province de Taounate , déjà son hopital régionale n' pas une bonne réputation, ni même une réputation du tout
en plus 9 dispensaires , dont l'ensemble de certaines communes ont été construits , dans le but de recevoir les populations , pour les soins et les visites médicaux , sauf que ces 9 dispensaires ils n'ont jamais reçu
ni un médecin
ni un infirmier
ni matériel
ni même leur portes ouverte
ce que a fait mal à une commune qui s'appelle Bouaâdel , un lieu Magique un Paradis sur terre , il a un dispensaire , mais jamais venu ni médecin ni infirmier

[www.alyaoum24.com]
je hais l'hypocrisie
A
8 décembre 2016 16:40
Salamo aleykom,

Le jour ou Sakki partagera une bonne nouvelle, on fera une fête sur YABI et un jour férié mondial ! grinning smiley

Quelle négativité !

Qu'Allah nous préserve,
Salamo aleykom,
Citation
sakki a écrit:
la province de Taounate , déjà son hopital régionale n' pas une bonne réputation, ni même une réputation du tout
en plus 9 dispensaires , dont l'ensemble de certaines communes ont été construits , dans le but de recevoir les populations , pour les soins et les visites médicaux , sauf que ces 9 dispensaires ils n'ont jamais reçu
ni un médecin
ni un infirmier
ni matériel
ni même leur portes ouverte
ce que a fait mal à une commune qui s'appelle Bouaâdel , un lieu Magique un Paradis sur terre , il a un dispensaire , mais jamais venu ni médecin ni infirmier

[www.alyaoum24.com]
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
8 décembre 2016 17:03
Salam

Erreur il a seulement gardé sa fibre patriotique, D'autres se sont occidentalisé et
parfois il leur arrive de visiter le pays qui les a vus naître, en touriste....


Citation
Abou_Ishaq a écrit:
Salamo aleykom,

Le jour ou Sakki partagera une bonne nouvelle, on fera une fête sur YABI et un jour férié mondial ! grinning smiley

Quelle négativité !

Qu'Allah nous préserve,
Salamo aleykom,
K
8 décembre 2016 17:58
Salam,

Même si je ne suis souvent pas en accord avec lui sur certaines thèmes, mais Sakki je l'apprécie beaucoup pour son patriotisme, sa sympathie et son sang froid Welcome
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Erreur il a seulement gardé sa fibre patriotique, D'autres se sont occidentalisé et
parfois il leur arrive de visiter le pays qui les a vus naître, en touriste....
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
i
8 décembre 2016 18:06
.

Sakki est quelqu'un d'agréable et divertissant contrairement à des faux musulmans
qui, toute la journée allah, allah, allah et la nuit batata batata.


.
Citation
Abou_Ishaq a écrit:
Salamo aleykom,

Le jour ou Sakki partagera une bonne nouvelle, on fera une fête sur YABI et un jour férié mondial ! grinning smiley

Quelle négativité !

Qu'Allah nous préserve,
Salamo aleykom,
s
8 décembre 2016 18:24
mes respects à toi
je dois chercher pour faire plaisir que les sujets , pour contenter certain
mais bon heureusement que je sais lire que très peu de sujet
bonne soirée
Ps
tu as vu hier les infos sur 2M et la UNE ,
JUSTEMENT on parlait à la télé de cette province qui est Taounate où les dispensaires de certaines communes , ils sont restés fermés depuis la fin des travaux à ce jour
alors?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Erreur il a seulement gardé sa fibre patriotique, D'autres se sont occidentalisé et
parfois il leur arrive de visiter le pays qui les a vus naître, en touriste....
je hais l'hypocrisie
A
8 décembre 2016 18:35
Je n'ai jamais dit le contraire Zen
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Sakki est quelqu'un d'agréable et divertissant contrairement à des faux musulmans
qui, toute la journée allah, allah, allah et la nuit batata batata.


.
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
s
8 décembre 2016 18:41
tu es un vrai Monsieur , impartial , non idéologue ,
au moins des gens comme toi, ils peuvent se vanter de dire qu'ils savent de quoi ils parlent , un être comme toi , et hélas vous êtes peu nombreux
car toi et d'autres
vous pouvez critiquer avec plaisir
,
vous pouvez argumenter juste ,dans la logique
vous pouvez recadrez le débat et c'est louable à vous etc.. mais je lis certains je préfère
vous tirez toujours les débats, et les idées vers le haut

sans flatterie aucune , je te dis envers des gens comme toi et certains, je dis bravo , et m'incliner des fois
ce n'est pas pour te flatter ce que je viens dire de toi et d'autres( ils se connaitront ) je dis vrai
Ps je n'impose jamais mon point de vue , et n'aime pas qu'on m’insulte une fois exposé
Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Même si je ne suis souvent pas en accord avec lui sur certaines thèmes, mais Sakki je l'apprécie beaucoup pour son patriotisme, sa sympathie et son sang froid Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/16 19:08 par sakki.
je hais l'hypocrisie
8 décembre 2016 20:07
Je confirme.






Citation
imtiyaz a écrit:
.

Sakki est quelqu'un d'agréable et divertissant contrairement à des faux musulmans
qui, toute la journée allah, allah, allah et la nuit batata batata.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/16 11:00 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook