honte a la oumma du foot
Salam,

Aid ek mabrouk à toi aussi ma sœur.

Sache ma sœur qu'un jour le jihad dont tu parle aura lieu un jour ou l'autre quand tout les musulmans seront prêt. Inchallah

Barkallah o fik.
yawning smiley On ne fait qu'echanger les idee ici ma soeur. Sans rancune. smiling smiley
Citation
siabra a écrit:
yawning smiley On ne fait qu'echanger les idee ici ma soeur. Sans rancune. smiling smiley

Salam,

C'était avec plaisir d'avoir échanger nos idées car sont pour la bonne cause yawning smiley
c 'est bien que vous vous entendiz comme ca, car si un jour je me marie y aura pas d incidence avec mes 2 premieres epouses whistling smiley
Salam

tout ceci est bien beau siabra
mais il est plus efficace et pérenne d'utiliser la voie de la paix car elle permet d'éviter les rancunes qui sont peu enclines a faire naitre un sentiment de serenité autour dexlislam
cette question du jihad estctres difficile largement défendue par des savants avec des conceptions contreadictoires

je vous donne un article qui malgré le parti pris a le mérite de résumer les différentes positions
[www.maison-islam.com]

et attention siabra, il ne justement que l'on montre l'exemple en ne citant pas un verset de ce type hors contexte car ça changerait toute la conception
Les sourate ne sont pas pris hors context si tu as bien lu mes post ma soeur ZZ voulait montrer une autre image des frere musulman que celle qu'on voit dans les medias, donc ne pas se battre dans les rues pour notre religion et plutot etre pacifiste vu que c'est le mot a la mode.

Moi je ne suis plus en france mon frere ici les media sont differents. Explique moi donc que si Allah SWT dit les gens du livre ne seront jamais sarisfer de nous quoique nous fassions comment cette phtase sort de son context???

Dans ma logique a moi. Cette phrase s applique pour toute situation.Et vu les fait d aujourd hui ils ne sont pas satisfer de nous et encore moins des pacifiste comme vous car ils ne parle jamais de vous dans les infos pour nous faire bonne face et c'est bien mes frere et soeur d etre pacifique et tout je ne dit pas le contraire, mais ils parle toujours des tare qui se suicide pour un jihad imaginaire.

Moi je veux savoir qu'est ce que tu appelle une manif de pacifiste pour ne pas cree de rancune??? Toute les manif que les musulman on fait sont parti en live. Je vais te dire pourquoi mon frere les gens qui voit les photos non censure de leur frere musulman egorgee voir mm des bb sans tete,des frere palestinien qu'on kidnappe et qu on tue pour vendre leur organe aux juif sionniste le musulman mm le plus DUR de la terre ne le supporte pas apparement juste les pacifistes enfin je dirai mm que la oumma est devenu hippy sans manquez de respect a personne. La soeur a qui on a refuser l entree a une banque francaise car elle porter le voile qu'est ce que les pacifiste comme vous font pour defendre ses causes??? En quoi ici je me sert de sourate ou de hadith et je les fait sortir de leur context.

Pourquoi je devrais me preocuper de l image qu'on donne quand nous on nous humilie??? Si tu veux aller sur ceux terrain la avec moi mon frere je vais t en sortir des sourates qui eux n on mm pas besoin d etre sorti de leur contexte comme tu dit elle sont clair net et precise.

J'ai lu ton lien mon frere mais ca ne me fait toujours pas changer d avis.

1 la guerre sainte ne se dicute pas le pays est en guerre on est obliger d y aller si nous somme en bonne sante pour defendre.Moi je n ai jamais parler de ce jihad la. qu'on ce mettent bien d accord la dessus. J'ai signaler a plusieur reprise que le jihad etait fait par differente facon dont le pacifisme ( qui veut dire fermer sa bouche car comme disait zz apparement les manif que vous faite ne dure pas plus de 2 jours par manque de musulman) mais bon apparement tout les musulman de france on prefere choisir cette voie bas tant mieux pour vous.

Nous parlions du cheik plus haut qui faisait un rappel sur le match de foot qui avait eu lieu et je le dit encore une fois je suis d accord avec lui on est bafouee de tout les cote notre religion insulter, mes frere musulman opprimer tuer violer kidnapper mais qu'est ce qu on a une oumma de hippy qui prone le pacifisme pour trouver des solutions qui jusqu au jour de maintenand non jamais etait resolu mes frere se font toujours kidnapper, violer, humilier, prophete SAWS insulter etc.Je vais vous dire a quelle point je peux etre pacifiste aussi pendant le ramadan des cretins sont venu nous voir alors qu on etait dehor ils on commencer a nous dire @#$%& islam excuser pour les insulte, vottre religion est de la merde etc etc je ne veut pas rentrer dans les details on nous lis et nous on a fait quoi on a appeller les flics et regler cette histpore comme des personne civilise. Nous sommes devant un probleme tres grave qui est le sionnisme, je ne sais pas quel info vous avez en france mais la ils s appretent a trouver une solution pour aller taper l iran car nous les hippy les laissons faire et comme dit ma soeur ZZ pas assez de musulman dans les rue pour defendre car c mieux d etre sur yabis et de faire la moral a une soeur qui a du coeur pour ses frere en lui disant mais attention siabra tu enleve les sourate du coran de leur context ou il y a des regles pour le jihad c pas comme ca alors c est comment vous me dites???

Ya qu'en France ou j entend ce genre de chose on veut la paix personne d autre dans les pays ne la veulent Les arabes du monde entier ils en on marre et ya des manifestations partout l anne derniere quand mes frere en palestine se faisait massacrer par les juif les rues de New york, San francisco, los angeles washington dc la ou j habite etaient rempli de monde de monde de monde juif de la thora qui sont les gens du livre americain mm pas musulman et ils avaient du coeur pour nos frere. Ils se sont battue comme des vrai hommes avec les crs, casse les ambassade juives et des juif de la thora etait parmi eux et moi j ai quoi des hippy qui me donne des lien encore une fois pour me dire ya differente facon pour faire le jihad alors que le coran et les hadiths sont clair. HONTE A LA OUMMA

Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/11/09 10:59 par siabra.
Citation
333 a écrit:
Salam

tout ceci est bien beau siabra
mais il est plus efficace et pérenne d'utiliser la voie de la paix car elle permet d'éviter les rancunes qui sont peu enclines a faire naitre un sentiment de serenité autour dexlislam
cette question du jihad estctres difficile largement défendue par des savants avec des conceptions contreadictoires

je vous donne un article qui malgré le parti pris a le mérite de résumer les différentes positions
[www.maison-islam.com]

et attention siabra, il ne justement que l'on montre l'exemple en ne citant pas un verset de ce type hors contexte car ça changerait toute la conception

Desoler je suis quelqu un de tres passionner quand je parle mais juste un parenthese vos post ne sont pas pas coherent. Utilisez la voix de la paix. Notre prophete bien aime saws aller a la guerre est proner l islam autour de lui dans des situations difficile/ Il avait un sabre il etait pas pacifiste mais en guerre alors je ne comprend pas vost post. moody smiley

REGARDER CES VIDEO DE FRERE MASHALLAH ET svp REGARDEZ LES

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/11/09 12:14 par siabra.
Horaires de prières Saint Coran