Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Honte à moi : j'ai insulté une femme
p
23 mars 2011 10:15
bonjour à vous tous.J'ai insulté une femme (je croyais qu'elle me voulait du mal) de méchante, de gamine de 30 ans, de stupide d'infirmiére.En résumé je l'est humilié car elle m'a profondément bléssé.Cette histoire s'est terminé au poste de police(la honte de ma vie). Le pire c'est que je crois que j'ai raté la femme de ma vie.Aidez à comprendre.
m
23 mars 2011 11:24
va rexcuser aupré delle
m
23 mars 2011 12:15
elle te plait et tu l'as envoyé balade? c'est ça?
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
m
23 mars 2011 12:24
offre lui un bouquet de fleur avec un mot d'excuse peut etre qu'elle l'acceptera
n
23 mars 2011 12:34
tout depent de l histoire si tu la insulter c est peut etre pas pour rien
si tu la insulter parceque elle ta recaler elle a dit non alors honte a toi oui
mais si tu la insulter parceque elle a commence a ta traiter ta pas a t excuser

sois a tors sois ta raison ensuite si elle ne veut pas de toi ou ta fait une chose mal ne l apelle plu la femme de ta vie et zappe la la facon dont tu parle d elle la femme de ma vie sa m etonnerai beaucoup que tu l est insulter pour tien gratuitement comme sa

sans etre indiscret pourquoi tu l a insulter?
a
23 mars 2011 12:58
Salam Alaykoum,


Meme si elle a commencé à l'insulté , dans tout les cas on ne doit pas répondre aux insultes en insultant (c'est sur c'est pas toujours facile mais bon...)

Hadith Sahih Muslim Livre 032, No 6313 :
Le prophète Muhammad a dit : « L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien. L'homme fort est celui qui sait dominer sa rage. »

D'après Abu Dharr Jundub ibn Junâda et Abu 'abd ar-Rahmân Mu'âdh ibn Jabal - رضي الله عنه -, l'Envoyé de Dieu - صلى الله عليه و سلم - a dit :

« Prémunis-toi envers Dieu où que tu sois. Fais suivre la mauvaise action d'une bonne action, celle-ci l'effacera. Comporte-toi avec les gens en faisant preuve d'une haute moralité »

Hadith rapporté par Ahmad (5/153), ad-darimi (2/323), at-tirmidhi (n°1987)
t
23 mars 2011 13:49
Citation
pépito31 a écrit:
bonjour à vous tous.J'ai insulté une femme (je croyais qu'elle me voulait du mal) de méchante, de gamine de 30 ans, de stupide d'infirmiére.En résumé je l'est humilié car elle m'a profondément bléssé.Cette histoire s'est terminé au poste de police(la honte de ma vie). Le pire c'est que je crois que j'ai raté la femme de ma vie.Aidez à comprendre.


elle voulais te faire une piqure la mechante infirmiere lol

envoie lui des rose a son lieux de travail sa lui fera plaisir et avec des fleur on oublie tout winking smiley
l
23 mars 2011 17:59
Moi aussi je pense que tu devrai allé la trouver et t'excuser auprés d'elle. C'est pour cela que la religion nous aprend qu'il faut etre trés patient. Quand on s'énerve on n'arrive plus a se controler et on fait des choses que l'on regrette par la suite.
N
23 mars 2011 18:42
La seule chose que tu peux faire c'est demander pardon et de lui prouver que tu es sincère....ensuite la balle seras dans son camp^^
F
23 mars 2011 18:50
Traines toi au sol devant elle en demandant pardon d'exister. Golmon.
w
23 mars 2011 22:15
la honte de ta vie a oueh? si c'est ça tes insultes croi moi tu es le moins vulgaire sur ce site!!! pfff
g
24 mars 2011 00:40
Citation
pépito31 a écrit:
bonjour à vous tous.J'ai insulté une femme (je croyais qu'elle me voulait du mal) de méchante, de gamine de 30 ans, de stupide d'infirmiére.En résumé je l'est humilié car elle m'a profondément bléssé.Cette histoire s'est terminé au poste de police(la honte de ma vie). Le pire c'est que je crois que j'ai raté la femme de ma vie.Aidez à comprendre.

Elle t'a blessé avec sa piqure ?? lol
m
24 mars 2011 22:07
ben demande lui des excuses!!! montre lui que t sincère que tas perdu la tete, que t un con!!! un pourri (désolé jtinsulte pas lool jte donne des conseils pour la reccuppérer)
mais surtout ne reccomence plus
g
25 mars 2011 00:19
pourquoi tu l'as insultée miskina lol
p
31 mars 2011 03:18
voilà j'ai commencé ,comme un gamin, à lui envoyé quelque textos et par erreur de manipulation le message est parti dix fois.Arrivé au boulot elle m'a mis la honte de ma vie devant tout le monde en me disant d’arrêter de la harceler.La honte de ma vie en plus de cela elle a mise les responsables du boulot au courant.Je suis sorti du boulot et j'ai pleuré et en colére je lui ait envoyé un message méchant.Elle m'en envoyé cache à la gendarmerie ( rechma grave).Le pire c'est qu'elle me plaisait ais bon c'est mektoub.
p
31 mars 2011 03:22
J'étais en colére voilà tout.Mais je trouve qu'elle a exagéré meme si moi j'ai fait le con.
31 mars 2011 17:35
salam

mais pk tu la insulté?? pour moi un homme qui insulte une femme c'est un manque de respect totale!!! le coup de la colère faut pas abusé!! mais faut savoir parler comme des adultes et communiquer tout simplement!!!
les insultes sa méne nulle par!!!
tu les penser vraiment c 'est insulte que tu lui a dii??
tu l a aimé tu l'aime donc je ne voie pas pourquoi insulté??
sa t amene a plus de probléme qu'autre chose!!!
et pour un message un a tout de suite contacté la gendarmeri??
et sa a donné quoi??

mais déja excuse toi mille fois auprés d elle sa seré un trés bon début et voie sa réaction!!!
p
1 avril 2011 21:03
merci d'avoir répondu
une dizaine de message mais pas méchant et quand elle m'a humilé j'ai répondu du tac au tac.(impulsivité maghrébin)

qu'elle etait "sale intérieurement" par sms (lacheté de ma part). malheureusement elle est susceptible et ça m'as amené au poste de police.Le gendarme m'a dit que c'était pas bien grave mais kil fallait la laisser tranquille.
Je sais je n'aurais jamais du faire cela et je ne le referais plus jamais.Je ne pensé pas ce que je disait car je suis pas de nature méchante.Je crois que j'étais dans une mauvaise période de ma vie pour multiples raisons.Ce n'est pas de l'amour que j'ai éprouvé pour elle mais une forte attirance comme si j'avais en face de moi la femme de ma vie.(c n'était pas réciproque)

J'ai laissé coulé de l'eau sous les ponts(sans pouvoir l'oublier) et 6 mois plus tard je lui ai renvoyé plusieurs textos pour lui expliqué cela et m’excuser. Mais trop d’excuses tue les excuses.Elle pensait que je la manipulé dans le but de me déresponsabilisé de cette histoire.Alors un peu impatient et dans l'imcompréhénsion car je voulais vraiment arrangé les choses je me suis agacé et je lui dis qu'elle était une gamine de 30 ans et que je comprenais qu'elle soit infirmière.Rebellote au poste et à nouveau le gendarme m'a dit que je jouais au feu. Cela fait deux ans et après quelques consultation chez la psy et quelques dialogue avec un imam cela va beaucoup mieux et j'ai compris qu'il fallait que je pense un peu plus à moi et de me protéger pour pas souffrir à nouveau.
Ce fut une souffrance énorme pour moi et une mauvaise expérience car j'ai touché les fond mais mes amis et ma famille m'ont beaucoup aidé.
1 avril 2011 21:55
Citation
pépito31 a écrit:
merci d'avoir répondu
une dizaine de message mais pas méchant et quand elle m'a humilé j'ai répondu du tac au tac.(impulsivité maghrébin)

qu'elle etait "sale intérieurement" par sms (lacheté de ma part). malheureusement elle est susceptible et ça m'as amené au poste de police.Le gendarme m'a dit que c'était pas bien grave mais kil fallait la laisser tranquille.
Je sais je n'aurais jamais du faire cela et je ne le referais plus jamais.Je ne pensé pas ce que je disait car je suis pas de nature méchante.Je crois que j'étais dans une mauvaise période de ma vie pour multiples raisons.Ce n'est pas de l'amour que j'ai éprouvé pour elle mais une forte attirance comme si j'avais en face de moi la femme de ma vie.(c n'était pas réciproque)

J'ai laissé coulé de l'eau sous les ponts(sans pouvoir l'oublier) et 6 mois plus tard je lui ai renvoyé plusieurs textos pour lui expliqué cela et m’excuser. Mais trop d’excuses tue les excuses.Elle pensait que je la manipulé dans le but de me déresponsabilisé de cette histoire.Alors un peu impatient et dans l'imcompréhénsion car je voulais vraiment arrangé les choses je me suis agacé et je lui dis qu'elle était une gamine de 30 ans et que je comprenais qu'elle soit infirmière.Rebellote au poste et à nouveau le gendarme m'a dit que je jouais au feu. Cela fait deux ans et après quelques consultation chez la psy et quelques dialogue avec un imam cela va beaucoup mieux et j'ai compris qu'il fallait que je pense un peu plus à moi et de me protéger pour pas souffrir à nouveau.
Ce fut une souffrance énorme pour moi et une mauvaise expérience car j'ai touché les fond mais mes amis et ma famille m'ont beaucoup aidé.
essaie de grandir.il y a des choses nettement plus graves qui t'attendent dans ta vie.
p
1 avril 2011 22:18
exactement et crois moi que cela m'a fait grandir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook