Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai honte de ce que j'ai fais Comment réparer ma faute???
l
12 septembre 2007 10:15
J'ai limpression de VRAIMENT peter un Plomb, moi même je me fais peur......

Je suis en état de stress depuis ce WE on est aller diner avec mon copain ma cousine et un ami de ma cousine, j'ai pourrie l'ambiance de la soirée par mon humeur car mon copain a sortie une "mauvaise blague sur moi " BREF malgré tout ils on continuer a discuter et plaisanter entre eux lui et ma cousine alors que jetais a coter silencieuse a enrager Interieurement...

En faite cette complicité ma rendu jalouse surtout que MOI j'étais pas d'humeur a partager leur bonne humeur.

Du coup depuis dimanche je fais nimporte koi :

je leur ai fait croire que jai eu 1accident de voiture et jai laisser mon tel éteind pdt 2jours

Une fois quils etaient bien Inquieté car impossible de me joindre je les ai contacter chacun de leur coter pour dire que mon tel fonctionnait + que le message etait une erreure....

et maintenant ce matin je leur est tel pour les embrouiller je leur est fait compredre que sa ma pas + leur complicité naissante ils mon tous les 2 traiter de Dingues etc....

et Maintenant je suis en embrouyer avec EUX 2 et je pass pour 1folle Dingue ce que je ne sui pas loin detre car je me sent Trèèèèès maal Je sais meme pas pourquoi je fais tous sa.

SVP aidez moi conseillez moi pour réparer tous sa jai honte et je me sent + mal

jaimerais me calmer mai je ny arrive pas sad smiley
l
12 septembre 2007 10:19
Salam smiling smiley

Luna, Luna, Luna ... Arrête de regarder Plus belle la vie stoplè !
p
12 septembre 2007 10:19
salam

va voir un psy

winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
12 septembre 2007 10:20
en effet tu passes vraiment pour une folledinguo là t'as fais fort.
t'as plus qu'à dire la vérité et rien que la vérité.t'engouffres pas dans de nouveaux mensonges pour essayer de sauver la face paske tu sauveras rien du tout.
sinon pour te calmer tu peux faire du yoga parait que ça marche!grinning smiley
M
12 septembre 2007 10:21
t une folle
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
b
12 septembre 2007 10:23
luna luna luna spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
l
12 septembre 2007 10:25
Plus sérieusement. Est-ce que tu sais pourquoi tu fais ce genre de chose ? Avant de laisser ce message mensonger, as-tu pris le temps d'envisager les conséquences, si c'était bien/pas bien, l'intérêt d'une tel opération ? Tu es sûrement trop impulsive. Il faut que tu apprenne à te retenir Luna.

Maintenant, pour réparer, j'aurais tendance à dire que le mal est fait. Tu as perdu de ta crédibilité. Laisse le soufflé redescendre. Et explique-toi calmement quand ça sera plus apaisé. Mais aujourd'hui ne fait rien, tu risque d'aggraver la situation.
p
12 septembre 2007 10:28
ta boite est pleine

dommage

sérieux miss, va consulter car tu te fais du mal et tu détruis ls gens autour de toi , ça devient dangereux ton truc ...

une personne compétente doit analyser profondément ton probleme, car il y en a un
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
12 septembre 2007 10:30
salut luna,

J'ai voulu t'enoyer un MP mais ta boite est pleine...
s
12 septembre 2007 10:36
Salam, smiling smiley

Il va falloir envisager une autre solution ............ va consulter !! winking smiley

Ne le prends pas mal, je dis ça pour ton bien !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
y
12 septembre 2007 10:39
Ah les dégâts de la drogue sur la jeunesse. smoking smiley

spinning smiley sticking its tongue out

lol
l
12 septembre 2007 10:40
Je vais essayer de Vider ma boite MP....

qu'est ce que je peux vous dire je sui en etat de Tension 24/24h .... Je cumul un job le WE depuis peu +être dispo pour mes parets (courses etc...) + disputes récurentes avec mon entourage ...


Bon sa cest un détil mais cest vrai que ce qui a tou déclencher cest le fait kon m'est Rabaisser avec un sale humour....et parcontre ma cousine elle jlai sentie se mettre en valeur , lui la flatter etc....

Sa ma Gonflé !!! je voulais leur faire payer, leur gacher la soiree par la suite et Surtout kon fasse attention a Moi

Je pense avoit fait Mon auto analyse tres sincerement meme si sa n'excuse pas , en faite moi kan ya conflit je reagit comme une Gamine...Fo ke je change sa serieusement...et que je gere mes problemes autrement
t
12 septembre 2007 10:41
sbah rbi allez jusqu'à simuler un accident, tu te rends compte du danger ? la peur ? la frayeur ? dont laquelle tu vas mettre les personnes de ta famille, les personnes attachées à toi, les personnes qui t'aiment. Tu cherche à attirer de l'attention vers toi, à te donner plus d'importance par ce phénoméne tu te rends compte du danger ! lah ister t'as pas besoin de raconter n'importe quoi ou d'effrayer les gens pour etre leur centre d'interet

et puis si ton copain pendant la soirée a sympathisé avec tes cousins et cousine, estime toi heureuse ! à ta place je sauterai de joie parce que je dirai mon copain est sociable, il a trouvé sa place dans ma famille en autonomie sans avoir eu besoin d'un coup de pouce de ma part pour etre à l'aise au sein du groupe. Et puis pour les blagues, qui aime bien chatie bien ! laisse raconter ce qu'il veut, tu rie aussi comme tout le monde et tu continue dans la bonne humeur et toute la joie. Tu as gâché ta soirée pour rien et encore plus ta crédibilité.






lah ichafih et demande pardon et laisse les ils vont revenir vers toi inchallah khir



message sans mode mdr ou grinning smiley parce que vraiment ca m'a mis hors de moi !
r
12 septembre 2007 10:42
allagh y ster ...c honteux de lire des choses pareil ...surtout le dfélmire de pretexter un accident pour inquieter autruit ...je ne me permets aucuns jugement mais la honétement Nabil et petit chat ont raisons ...il te manque une case toi va voir un psy ou finisant avec tes jours lol t foutu toi mdrrrr
t
12 septembre 2007 10:46
pour t'envoyer un mp vide ta boite stp !!!!
a
12 septembre 2007 11:10
salam,

Je m'excuse mais ceux qui traitent cette personne de folle sont ils assermentés par l'état pour etre capable de la diagnostiquer sur 2 lignes?
Sa question c'est comment reparer sa faute or je ne vois pas grand monde qui essaye de l'aiguiller sur ce point la. Si elle souffre a l'interieur de ce qu'elle a fait, cela fait ilvraiment penser que c'est une folle, moi non je ne crois pas. Maintenant tu reagis avec bcp d'impulsivité certes mais je te rassure ca se controle avec le temps ca peut meme disparaitre.

Donc tu n'as pas besoin de voir un psy mais seulement de discutement calememnt avec ta cousine et ton copain de tous ca et de leur faire comprendre que leur comportement ne t'a pas plu et ce n'est pas parce qu'il te manque une case que tu as simuler un accident mais juste parce que tu voulais qu'ils te remarque c'est tout.

Une bonne discussion et kheir inchallah, le fait que tu sois en tension est juste la conséquence des regrets que tu ressens apres cette histoire ce qui est normal hamdoullah...

Donc resaisis toi et inchallah va les voir et met les point sur les i (avec douceur et tact bien sur), mais la communication est la meilleure voie vers la guérison.

Allah i 'aoun
r
12 septembre 2007 11:19
Clapquel grandeur d'ame , quel sagessse !!!!!
je suis dsl je en susi absolument pas d accord avec toi mon grand ,
chér " Ally Mc beal " ou lavocat sans solde comme tu veux , effectivement aucunes assermentations et trop peu n en faut pour juger non pas la personne mais simplement un constat des faits du moins des propos de cette jeune donzelle

attends sous pretexte une vanne mal digérer , allez juska disparaitre 2 jours en pretextant un accident !!! mais tu te rends compte au moins du degrés ??? tu t imagines langoisse l'inquiétude des proches ????
alors que maintenant tu sois quelqu un de nature sage a tjs vouloir relativiser , défendre la veuve et l'orphelin bla bla bla est une chose ...mais mon grand sauf ton respect parfois faut arréter les conneries

a moins que le but soit abdelghani91 contre reste du forum ....


Citation
abdelghani91 a écrit:
salam,

Je m'excuse mais ceux qui traitent cette personne de folle sont ils assermentés par l'état pour etre capable de la diagnostiquer sur 2 lignes?
Sa question c'est comment reparer sa faute or je ne vois pas grand monde qui essaye de l'aiguiller sur ce point la. Si elle souffre a l'interieur de ce qu'elle a fait, cela fait ilvraiment penser que c'est une folle, moi non je ne crois pas. Maintenant tu reagis avec bcp d'impulsivité certes mais je te rassure ca se controle avec le temps ca peut meme disparaitre.

Donc tu n'as pas besoin de voir un psy mais seulement de discutement calememnt avec ta cousine et ton copain de tous ca et de leur faire comprendre que leur comportement ne t'a pas plu et ce n'est pas parce qu'il te manque une case que tu as simuler un accident mais juste parce que tu voulais qu'ils te remarque c'est tout.

Une bonne discussion et kheir inchallah, le fait que tu sois en tension est juste la conséquence des regrets que tu ressens apres cette histoire ce qui est normal hamdoullah...

Donc resaisis toi et inchallah va les voir et met les point sur les i (avec douceur et tact bien sur), mais la communication est la meilleure voie vers la guérison.

Allah i 'aoun
a
12 septembre 2007 11:30
relis bien ce que je dis je n'ai pas dis qu elle a eu raison...je n'ai pas dis qu'elle est folle et oui je defends la veuve et l'orphelin tous comme il est recommandé de le faire pour un musulman...

mais malgré qu'elle ai fait une ENORME erreur, le but de son post c est de savoir comment arranger les choses...mise a part pour repondre a sa question je ne vois pas l utilité de dire: "tu es une folle..." mais bon les gens sont libres de penser donc hamdoullah.
l
12 septembre 2007 11:37
excuse toi auprès d'eux


et le mieux la prochaine fois,expose leur directement le probleme, ce qui te gene, comme la dit abdelghani avec tact.

ne garde pas tout pour toi, evite de te monter des films et te replier sur toi meme. parsken agissant ainsi tu te montes la tete et ca te fais faire des choses irréfléchies, de façon impulsive.

et que ca te serve de lecon
l
12 septembre 2007 11:40
Citation
abdelghani91 a écrit:
salam,

Je m'excuse mais ceux qui traitent cette personne de folle sont ils assermentés par l'état pour etre capable de la diagnostiquer sur 2 lignes?
Sa question c'est comment reparer sa faute or je ne vois pas grand monde qui essaye de l'aiguiller sur ce point la. Si elle souffre a l'interieur de ce qu'elle a fait, cela fait ilvraiment penser que c'est une folle, moi non je ne crois pas. Maintenant tu reagis avec bcp d'impulsivité certes mais je te rassure ca se controle avec le temps ca peut meme disparaitre.

Donc tu n'as pas besoin de voir un psy mais seulement de discutement calememnt avec ta cousine et ton copain de tous ca et de leur faire comprendre que leur comportement ne t'a pas plu et ce n'est pas parce qu'il te manque une case que tu as simuler un accident mais juste parce que tu voulais qu'ils te remarque c'est tout.

Une bonne discussion et kheir inchallah, le fait que tu sois en tension est juste la conséquence des regrets que tu ressens apres cette histoire ce qui est normal hamdoullah...

Donc resaisis toi et inchallah va les voir et met les point sur les i (avec douceur et tact bien sur), mais la communication est la meilleure voie vers la guérison.

Allah i 'aoun

Merci javais + besoin de lire un message comme sa...que le reste jai besoin de conseil je reconnais ma FAUTE et ma part de RESPONSABILITER
jaimerais maintenant de l'aide pour arranger cela ...


Je suis tres impusif je fais parfois nimporte koi sans reflechir et je reflechi apres, et vous avez pas tord on dit que la colère est 1moment de Folie...Donc cest ce qui c passer dans ma tete à ce moment là.

je vai attendre un peu et leur envoyer un mesage a chacun dici un jour ou 2 pensez vous que cest 1bonne idee??? qu'est ce que je pourrais leur dire???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook