Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Honte de mon identité
3
5 décembre 2016 22:20
On a pas la même interprétation dans ce cas

Pour moi c'est haram d'appeler son enfant al-karim

Salam smiling smiley


Citation
Al_birru a écrit:
La conclusion du verset que tu as cité est cardiaque pour la simple raison que la révélation a été révélé dans des circonstances bien spécifique.

Et «homonyme» ici a le sens «d'égal dans tout ce qu'il fait.» pour comprendre ça il faut lire le verset 64 car les deux versets 64 et 65 ont été révélé ensemble pour répondre à un problème spécifique.

pour le hadith sur les prénoms abdoullah et abd rahman, dire qu'ils sont aimé ne veut pas dire qu'ils sont meilleurs sinon pourquoi le prophète a choisi Ibrahim au lieu d'abderrahman qui est meilleur que IBRAHIM?
5 décembre 2016 22:22
Pour toi c'est haram, mais pour dire que quelque chose est haram il faut des preuves mais son intuition.
Citation
Icawiyen a écrit:
On a pas la même interprétation dans ce cas

Pour moi c'est haram d'appeler son enfant al-karim

Salam smiling smiley
3
5 décembre 2016 22:28
Les preuves je te les ai donné, maintenant si ton cerveau ne te donne pas un signal d'alarme quand tu penses à appeler ton enfant "Dieu" je ne peux rien faire pour toi


Citation
Al_birru a écrit:
Pour toi c'est haram, mais pour dire que quelque chose est haram il faut des preuves mais son intuition.
5 décembre 2016 23:20
Tu es très drôle.
Tu donne un verset que tu interprète hors contexte, et tu appelles ça une preuve.
Citation
Icawiyen a écrit:
Les preuves je te les ai donné, maintenant si ton cerveau ne te donne pas un signal d'alarme quand tu penses à appeler ton enfant "Dieu" je ne peux rien faire pour toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook