Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La honte la honte la honte...!!
28 août 2015 15:29
Tes vraiment méchante et pourri de l'intérieur pour blâmé tout le monde Hamdulilah que tu l'es pas d'un côté aller garde la pêche. ..
m
28 août 2015 16:11
Citation
myriam_s a écrit:
À toutes celles qui disent que ma raclée je l'ai mérité allé en enfer ! Je suis assez claire là ? Vous faites les saintes nitouches mais je sais pertinemment que la religion il y en a plus une seule qui l'a respecte alors vos leçons de morales, vos rabaissements passez votre chemin surtout si vous ne lisez pas le post correctement !!! Ah mais oui quand on parle de faire l'amour direct ça sort les crocs !!!! mdr mais regardez vous svp commencez par demander si je suis musulmane ou pas, vous avez aucun droit à me juger ! Vous êtes ici uniquement pour rabaisser les gens pour mieux vous sentir dans votre vie pourrie ! Ce que je comprend tout à fait (quitte à être méchante autant l'être jusqu'au bout). Parce que vous ouvrez vos putains de bouche sans savoir si je suis musulmane ou pas, sans lire le post ou essayez de le comprendre. Vous vous moquez car j'ai pleuré de nerfs mais vous êtes les premières à faire de la sorcelerie dès que votre homme vous quitte alors svp garder vos morales pour vous et passé votre chemin[/quote


rien a cirer que tu soit musulmane ou pas!!! le fait est que tu te rabessent a supilier et demander pardon a un mec qui a en rien a fooooutre de toi qui veu juste te tirer!!!!
28 août 2015 16:15
Pour commencer, je te dirai commence par te relire. Lorsqu'on écrit "on mange ensemble et dans la soirée on est passé à l'acte (on l'avait déjà fait 1 fois l'après-midi) et c'est à ce moment que mon père décide d'appeler il était 21h30 a peu près..." smoking smiley

Passer à l'acte, dans le jargon habituel c'est passer à la casserole... point barre!!!

Le fait que tu sois musulmane ou non, perso, je m'en balance. Mes propos reste inchangés et si toi tu n'assumes pas tes actes avec ton ptit copain ne vient pas pleurnicher sur ce forum mais va plutot sur doctissimo ou feminin.com, tu trouveras certainement des conseils plus en adéquation avec ta mentalité.

Sinon, tu peux difficilement nier le fait que tu es une sacrée coquine de menteuse. C'est clair que lorsque ma fille me demandera l'autorisation d'aller au Mcdo, j'y réfléchirai à 2 fois.
P
28 août 2015 16:20
Que tu sois même bouddhiste, là n'est pas la question.

C'est juste pathétique de se mettre à pleurer sous prétexte que ton père cherche apres toi.
Franchement tu fais flipper et j'imagine que ton copain t'a trouvé super bizarre, bien plus étrange que ton père.

Tu pleurerais autant si ton père découvrait la dévergondé que tu es? Pour le coup ce serait lui qui aurait honte de toi. et il y a de quoi.

En effet, il y a des claques qui se perdent et je comprends que ton père te sert la vice bien que visiblement ce ne soit pas suffisant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/15 16:21 par Pandoria.
28 août 2015 16:23
Citation
Pandoria a écrit:


En effet, il y a des claques qui se perdent et je comprends que ton père te sert la vice bien que visiblement ce ne soit pas suffisant.

Lapsus bien indiqué en la présente situation grinning smiley
O
28 août 2015 16:33
D'abord je veux comprendre un truc avant tout, tu es la fameuse maman (mariée) qui a une fille qui s'est faite virer de son lycée etc.... ou tu es la fille en question ? Parce que je comprends rien.
m
28 août 2015 16:40
Citation
Oumniya. a écrit:
D'abord je veux comprendre un truc avant tout, tu es la fameuse maman (mariée) qui a une fille qui s'est faite virer de son lycée etc.... ou tu es la fille en question ? Parce que je comprends rien.

salam

peu tu m'expliquer ce truc de maman??? tu est la 2 em qui en parle! je suis curieux
O
28 août 2015 16:46
Citation
molenbeek a écrit:
salam

peu tu m'expliquer ce truc de maman??? tu est la 2 em qui en parle! je suis curieux



Salam,

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]


Voilà.
m
28 août 2015 17:05
Citation
Oumniya. a écrit:
Salam,

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]


Voilà.

salam

merci je comprend mieux!!! en plus d'etre une myto elle fait une fixette sur le mcdo dans chacun de ces postre elle parle de mcd!!! curieux
m
28 août 2015 18:03
Vous êtes trooooop mignonnes!! winking smiley
O
28 août 2015 18:21
Nan on fouine pas mais bon ta maman a ouvert plein de post sur sa mal élevée de fille, on peut que s'en rappeler.

En attendant tu as beaucoup de problèmes à régler. Triste vie pour une fille qui a tout juste 18 ans.
m
28 août 2015 18:34
Citation
myriam_s a écrit:
Donc en gros parce que je couche avec un garçon je suis une pute ? Donc vous aussi je suppose ? Parce que ne venait pas me dire que vous êtes encore vierge comme je le disais plus haut vous êtes mignonnes à parler d'allah et faire les saintes nitouches mais on sait tous que dés que le mari est de retour à la maison c'est autre chose. Deuxièmement, pour vous un père qui est violent envers sa fille c'est normal? Et vous vous étonnez que de plus en plus de personnes soit racistes.. Vu votre mentalité je comprend mieux. Ensuite, ce compte n'est pas le mien car non je ne m'appelle pas Myriam, il est bien à ma mère et alors? Vous avez tellement rien à foutre de votre vie au lieu de rabaisser, critiquer et pété plus haut que votre cul qu'il faut fouiner apparemment !
Pour répondre à l'une d'entre vous si j'ai pleuré c'est par peur de mon père, et ? ça fait moi une dévergondée ? Vous êtes lamentables à juger une personne sans la connaître. Malheureusement derrière un écran c'est facile de se sentir au dessus de tout.
Et pour répondre à la connasse qui a écrit ceci : " rien a cirer que tu soit musulmane ou pas!!! le fait est que tu te rabessent a supilier et demander pardon a un mec qui a en rien a fooooutre de toi qui veu juste te tirer!!!! " Lis mes réponses avant de l'ouvrir ma belle winking smiley

coooonaaard s'il te plais jeune fille!!! je suis un mec
28 août 2015 18:35
Pourquoi nous raconte tu ton histoire si tu ne veux pas notre avis mais notre aide?

Comment peut on t'aider si on n'adhère pas ce que tu fais?

Tu devrais te relativiser un peu , Et perdre sa virginité pour un mec je trouves sa ....

Si tu couches pas avec ton mec il vas sûrement aller voir ailleurs soyons honnêtes 2 ,

Aucune personne peux t'aider car personne ne cautionne ta conduite et ton manque de respect à blâmer tout le monde dans le même sac

J'espère que niveau études tout vas bien pour toi car tu serais décidément perdu dans la vie....
28 août 2015 18:54
Vous êtes assez violent dans vos réponses je trouve.

Autant je peux comprendre que vous ne cautionnez pas certains comportements, mais attaquer comme ça et vous êtes pas tendre.

"Islam" je vous rappelle.
R
28 août 2015 19:08
Citation
Amlik a écrit:
Vous êtes assez violent dans vos réponses je trouve.

Autant je peux comprendre que vous ne cautionnez pas certains comportements, mais attaquer comme ça et vous êtes pas tendre.

"Islam" je vous rappelle.

Je suivais le sujet depuis hiee et j'attendais le moment où quelqu'un de sage allez enfin le dire... Merci, je commencais a avoir peur, enfin quelqu'un doué de raison !
h
28 août 2015 19:35
ohhhhhh la, la drôlesse se fout des gens ....perplexe
i
28 août 2015 20:12
Citation
myriam_s a écrit:

Et pour faire taire la plupart d'entre vous je me suis pas excusée parce que je n'ai pas couché avec mais parce que je l'ai mit dans une situation embarassante vis à vis de mon père. Alors la prochaine fois, lisez le post 2 fois mesdemoiselles winking smiley


Apparemment ton mec est un européen. Si c'était un arabe tu ne te posera pas de question car il est censé de connaitre la réaction de ton père car les musulmans se ressemblent à peu prés tous.

Si ton mec n'est pas musulman. Ton père va se poser beaucoup de questions et les siens aussi.

Moi j'ai bien lu tes posts tu as dis ouvertement et faire savoir que tu as couché avec lui et tu étais dérangé la deuxième fois par la perspicacité de ton père. J avoue que si tu couches avec qui que ce soit, ça ne regarde personne, mais c'est toi qui est venu demander secours "la honte la honte...."(une expression de la banlieue). Il ne faut pas s’étonner de la réaction de certaines filles.


.
28 août 2015 20:17
salam smiling smiley sincèrement vous auriez mieux fait de lui donner des bons conseils au lieu de la juger sad smiley
a méditer ! [www.3ilmchar3i.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
28 août 2015 20:18
Citation
Amlik a écrit:
Vous êtes assez violent dans vos réponses je trouve.

Autant je peux comprendre que vous ne cautionnez pas certains comportements, mais attaquer comme ça et vous êtes pas tendre.

"Islam" je vous rappelle.


Qu'est ce qu'il fait l'Islam la dedans ? ? ?

On est pas dans" llila dial sb3a ou 3chrine" 27

.
O
28 août 2015 20:36
Citation
Redwan~06 a écrit:
Je suivais le sujet depuis hiee et j'attendais le moment où quelqu'un de sage allez enfin le dire... Merci, je commencais a avoir peur, enfin quelqu'un doué de raison !


J'espère que vous êtes pas traumatisés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook