Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Honte honte aux hommes qui trompe leur femme !!!!!!
O
9 septembre 2008 14:20
Salam arleykom

Je viens faire un cou de gueule ici car je suis dégoutéééééééééééééééé

Une collegue qui m'avait confié avant les vacances qu'avec son mari ca n'allait pas trop car ils laissaint trop sa famille envahir leur maison et lui lui disait c'est rien ce sont mes soeurs ! Je précise pour celle qui vont dire mais non c'est nul d'etre contre la belle famille que cette collegue est adorable mais que si elle n'en pouvai plus de ses belles soeurs c'est parce que son mari leur a toute fait un double des clé et elles viennent passer le week end alors qu'elle sont marié chez leur frere et bien sur tout graté a la maison thumbs down

Bref elle vient de m'annoncer qu'elle se sépare de son mari que la belle famille n'etait qu'un pretexte pour son mari car il avait une autre femme dans sa vie et en + une marocaine (ce couple est algérien)


J'ai honte !!!!!
Je suis dégouté pour elle ca fait + de 10 ans de mariage et 2 beaux enfants tbarkellah !!!
Après la pluie, le beau temps !
P
9 septembre 2008 14:23
Alykoum salam,

Triste récit!

Allah i hdina.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
O
9 septembre 2008 14:24
Allahouma amine

J'ai la rage ! Je me dis que meskina elle lui a fait confiance il lui disait qu'il avait bcp de boulo et finalement il n'a fais que se moquer d'elle sad smiley
Après la pluie, le beau temps !
n
9 septembre 2008 14:28
salam

ché pas vous mais c'est fou le nombre d'histoires d'adultères, double vie... que j'entends entour de moi !

serais ce devenu banal ??? sauve qui peu alors !
Ah Nan c'est trop ! :D
O
9 septembre 2008 14:30
Allah i ster Nadtoon ! Je te jure y a de quoi devenir parano
Après la pluie, le beau temps !
9 septembre 2008 14:39
c'est sur ca pousse a devenir parano.
allah i hdina mi 7ad mossiba kahla
t
9 septembre 2008 14:44
Ca a toujours existé sauf qu'on en entends plus parler hélas.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
i
9 septembre 2008 15:02
faut pas se marier moi je dis lol
m
9 septembre 2008 15:37
Moi ce qui m'a choqué aussi c'est que toute la belle famille avait les clés de la maison

pour moi personnelement c'est INIMAGINABLE !!!!

Encore pire il l'a trompe casse toi mon coco va voir ailleurs si j'y suis
O
9 septembre 2008 16:00
Le pire c'est que c'est lui le fautif et en partant de la maison il a dit à sa femme qu'il n'a rien à lui reprocher Narrrrrrrrrrrrrri !!!!!
Après la pluie, le beau temps !
a
9 septembre 2008 16:08
Salam smiling smiley

Avec deux enfants en plus Oups

La faute reviens aux deux amants : l'homme et la femme (marocaine) Grrrr Je suppose qu'elle connaissait sa situation, qu'il était marié, deux enfants à charge,....Grrrr

Les personnes comme ça me donne le cafard Grrrr

Je me mets à la place de sa femme meskina, la tête qu'elle a du faire en apprenant ça Ill

Allah y ster
O
9 septembre 2008 16:17
Et oui Ana* la marocaine connait sa situation mais que veux tu ! Tfouuuuuuuuu Grrrr

Je te jure que je l'ai vraiment mauvaise pourtant ca ne me concerne pas mais ma collegue a été vraiment honnete avec son mari elle me racontait des choses qui ne se font pas et pourtant elle a supporté pour qu'au final il se moque d'elle Allah i sterna !
Après la pluie, le beau temps !
9 septembre 2008 16:18
Dans ce genre de situation on aurait tous tendance à dire "oh mesquina son amari l'a laché pour une Censored"

Le truc c qu'on a qu'un son de cloche, on ne connait pas l'intimité du couple, en plus cette histoire est reportée par qqn d'autre et non par la persone qui l'a vécue.


Bien entendu je ne suis pas là pour faire l'avocat du diable, mais que savons nous réellement de ce couple?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
O
9 septembre 2008 16:24
Citation
2passage06 a écrit:
Dans ce genre de situation on aurait tous tendance à dire "oh mesquina son amari l'a laché pour une Censored"

Le truc c qu'on a qu'un son de cloche, on ne connait pas l'intimité du couple, en plus cette histoire est reportée par qqn d'autre et non par la persone qui l'a vécue.


Bien entendu je ne suis pas là pour faire l'avocat du diable, mais que savons nous réellement de ce couple?

Effectivement nous n'avons qu'un son de cloche mais si il a un problème avec sa femme il n'avait qu'à divorcer depuis le début plutot que de se foutre d'elle !
Après la pluie, le beau temps !
i
9 septembre 2008 17:34
comment elle a fait pr pas s' apercevoir que son mari la trompais ? puré elle aurait pu le coller pr adultére !!! sa femme c est une marocaine du bled ? de ou ? ds kel contexte il a connu ?

et d'ailleurs ds l' entourage de ta copine est ce que il y a des témoins qui savaient qu'il la trompait ?

c'est tres important à savoir je te dirai pk en MP .....
O
9 septembre 2008 17:49
Salam Iman2005

Ma collegue est algérienne et son mari aussi et il la trompe avec une marocaine Elle ma dit que bcp de personne les ont vu maintenant je pense qu'elle est assez grande pour savoir ce qu'elle doit faire
Après la pluie, le beau temps !
s
9 septembre 2008 18:13
C'est peut etre pas la peine de preciser qu'il l'a trompait avec une marocaine, c'est pas la peine de renforcer la réputation de @#$%& qu'elles ont, à moins que ca soit une partie de ton but dans ce post
O
10 septembre 2008 09:37
Citation
salimou75 a écrit:
C'est peut etre pas la peine de preciser qu'il l'a trompait avec une marocaine, c'est pas la peine de renforcer la réputation de @#$%& qu'elles ont, à moins que ca soit une partie de ton but dans ce post


Are you crazy tu crois vraiment que j'ai envi de donne une mauvaise réputation aux marocaines ? Et tu crois que j'ai quelle nationalité pour écrire ce genre de bétise ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/08 11:09 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
y
10 septembre 2008 13:36
HONTE A LUI
Il verra le jour de son jugement dernier.

et si il ne lui arrive pas une crasse avec sa nouvelle groupie, kil aille se faire FFFFFFFFFFFFFFFCensored
f
10 septembre 2008 15:18
salam haléikom

il ne faut pas dire ça le mariage reste une belle thumbs up hose dans
la vie de tous des hommes et des femmes, pourtant je suis divorcer
et malgré tous je défend cette opinion.perplexe



Abdel....
« Ce qui embellit le désert, c’est qu’il cache un puits quelque part. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook