chargement... rajaouia [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 19 mai 2008 11:36 |
19 mai 2008 11:44 |
Citation
rajaouia a écrit:
libellule06 mdrrr ton inter![]()
dans les pasges tunisie la seule chose que j ai retenu de marocain sont les plats rouge bleu et vert, se décor est un modele de safi. pour le reste rien est de nous, a si les chabakiya lollll mais ont va pas faire scandale pour si peu. les djelaba sont tunisienne, quand j ai était la bas j en ai ramené avec moi. pour nous la jellaba c est pas ça, c est ce qui se met au dessus des vetement![]()
on a pas était volé sur se catalogue, c est mon avis perso
19 mai 2008 11:46 |
19 mai 2008 11:48 |

19 mai 2008 12:48 |

20 mai 2008 13:23 |
20 mai 2008 15:45 |

20 mai 2008 18:23 |
Citation
Nefertiti80 a écrit:
font passer l'artisanat marocain pour de l'artisanat tunisien. Dans leur dernier catalogue "Couleurs et saveurs de méditerranée", jellabas, tajines, babouches, sacs en cuir et huile d'argan, TOUS FABRIQUES AU MAROC, sont présentés comme des produits tunisiens. C'est une honte !!!!!!!!!!!!!!!!! L'artisanat marocain est en train d'être pillé et NOUS NE FAISONS RIEN. J'ai contacté l'enseigne E.Leclerc à ce sujet, j'attends leur réponse !!!!
20 mai 2008 18:36 |
21 mai 2008 11:25 |
Citation
Tahialgerie a écrit:
salam c'est trés petit ce que tu dis!!! marocain, tunisien,algerien, on a tous les meme traditions et la meme culture presque!!!!!!
21 mai 2008 14:39 |
Citation
El Insan a écrit:Citation
Tahialgerie a écrit:
salam c'est trés petit ce que tu dis!!! marocain, tunisien,algerien, on a tous les meme traditions et la meme culture presque!!!!!!
T'as raison fréro d'Alger, les Algériens aussi avaient de trés bon artisans et faisaient de trés belles choses, mais sais-tu pourquoi aujourd'hui l'artisanat Algérien à presque disparu?
Le pire des pillages qui existe au Maroc s'est celui de notre agriculture, j'enrage de voir que nos fruits et légumes sont présents dans les pays d'Europe étiquetés "origine Espagne".
ça c'est du vol qualifié et institutionnalisé!!!
ah ces generaux alors!!! 21 mai 2008 15:56 |