Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La honte de se faire trop belle pour son mari
C
2 novembre 2017 18:19
Ta rien compris
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Quel mentalité de penser ca en faite c'est vous qui n évoluez pas toujour a faire un rôle même quand il n y a pas lieu de letre.
S
2 novembre 2017 18:31
Salam aleykoum

Je te comprends aussi à 100%.
Je ne suis pas mariée c'est vrai, mais rien que d'y penser, j'aurais rougit aussi.
C'est peut-être normal..

Je me demande si le fait que les hommes ne comprennent pas trop, c'est pas parce qu'ils n'y sont pas confrontés ?

Parce qu'un homme ne connait pas forcément le passage de "femme normale" à "femme fatale".
Pour les hommes, le max du changement c'est de s'habiller classe, se parfumer.. Y'a pas un changement énorme.
P
2 novembre 2017 18:52
Cest exact je lisais yabi bien avant de m'inscrire et il me semble comme toi qu'il n'est pas musulman

Sinon pour revenir à ton sujet je suis pareille que toi

Je suis gênée de me faire faire belle, ( parce que chez moi j'ai été éduquée à la neutralité donc pas de maquillage avant le mariage, etc ...) Tu ajoutes à cela ma timidité et beh ça fait blocage total lol

Je suis gênée de danser devant ou avec mon mari alors qu'il kifferai et pleins d'autres choses

Je me souviens d'une fois où j'avais décidé de faire l'effort de m'habiller me coiffer me maquiller au top et il avait tellement aimé qu'il a exigé qu'on fasse des photos pour ça ptdr mais bon c'est pas pour autant qu'il ne me cours pas derrière si je suis moins apprêtée ..


J'aimerai me débarrasser de tte cette timidité comme toi je t'assure confused smiley
Citation
Je Suis Absente a écrit:
olalala j'espere que je n'ai blessé personne...

mais cest vrai que chrisado a une epoque il tapait bcp sur lislam etc...cest normal aussi que je m'en mefie du cp.

Enfin voilà dsl si j'ai blessé quelqun.
L
2 novembre 2017 18:58
Le seul truc que j'aime que je peux te conseiller en étant un homme c'est de faire très attention car faut dis-toi que les filles dehors qui veulent ton mari elle ne seront pas pudique et mettront leurs plus belle robe leur plus belle coiffure est le meilleur maquillage qu'ils ont, donc si ton mari à chaque fois qu'il rentre trouve une choumicha en pyjama blanc avec fleur bleu je pense qu'à un moment il va très vite se lasser
D
2 novembre 2017 19:02
Salam

C'est mignon

Moi ce sont ces compliment qui me font rougir comme le premier jour.
J
2 novembre 2017 20:32
De rien Jesuiabsente smiling smiley

Non tu n es pas chelou c est normal.

Si tu testes cette méthode tu verras ça passe mieux et le plus important c est d être à l aise avec soi même c est pour ça faut faire ce dont on est capable.




Moi je ne pense pas que se faire belle pour son mari veut automatiquement dire qu on veut passer à la casserole grinning smiley

Pour moi on peut s embellir juste pour le plaisir de plaire.

Voir ses yeux qui brillent et voir son sourire en coin.
f
2 novembre 2017 20:43
Salam ma soeur,

Tu devrais essayer de ne pas avoir honte car c'est ton mari. Même si perso je trouve sa très touchant de ta part car sa montre que tu est une femme pudique dans ce monde remplis de perversité et de débauche . Mais dit toi que lorsque ton mari sort dehors il vois des milliers de femmes debauchees s'exhiber sans aucune pudeur ni retenu devant des étrangers . Sans parler des panneau publicitaire la ou ont vois des femmes nue poser . Et un homme lorsqu'il sort il est tenté ,sheitan attire sur ses femme là les regards des autres hommes. Et ce même s'il est pieux . Tout la journée il est tenter donc fait en sorte que lorsqu'il rentre chez lui il vois sa femme très coquette , ainsi va t-il oublier tout ce qu'il a vu durant la journée ....
Citation
Je Suis Absente a écrit:
bon je ne suis pas la seule mdr

tu as peur de sa reaction?
R
2 novembre 2017 20:50
Salam aleykoum

Je suis comme toi lol moi qui croyait que j'étais la seule.

J'ai grandi dans une famille très pudique alhamdulilah du coup il m'est difficile de me dévoiler.

De temps en temps je me fais belle je m'apprête et ça il le remarque et je ne sais pas pourquoi j'ai honte j'ai peut être peur de sa réaction du coup je suis presque tout le temps en mode pyjama à la maison sad smiley

Je pense qye c'est simplement dû à notre personnalité en plus d'être pudique on a pas confiance en nous (je parle pour moi).
E
2 novembre 2017 21:22
Salam

Oui problématique, se dit de ce qui est relatif à un problème..
Tu connais pas le mot?
La posteuse met le doigt sur ce qui lui pose problème dans le fait de s embellir devant son mari
Citation
louloutedelest a écrit:
Problématique??? Oups
2 novembre 2017 21:23
Si c'est pour lui faire plaisir pourquoi avoir honte il aime bien donc continue c'est peut être le début c'est pour ça que tu as encore de la pudeur mais ca devrait aller dans le temps !
l
2 novembre 2017 21:25
Merci pour la définition je la connaissait pas ptdr
Citation
Error405 a écrit:
Salam

Oui problématique, se dit de ce qui est relatif à un problème..
Tu connais pas le mot?
La posteuse met le doigt sur ce qui lui pose problème dans le fait de s embellir devant son mari
E
2 novembre 2017 21:32
Ba la prochaine fois tu ouvres un dico ou une page Google ça mange pas de pain et ça evite de polluer le post de la soeurthumbs up
Citation
louloutedelest a écrit:
Merci pour la définition je la connaissait pas ptdr
l
2 novembre 2017 21:42
Merci du conseil Welcome je vous laisse à vos conversations ô combien essentielles!!
Citation
Error405 a écrit:
Ba la prochaine fois tu ouvres un dico ou une page Google ça mange pas de pain et ça evite de polluer le post de la soeurthumbs up
E
2 novembre 2017 22:10
Super!bon ventthumbs up
Citation
louloutedelest a écrit:
Merci du conseil Welcome je vous laisse à vos conversations ô combien essentielles!!
l
2 novembre 2017 23:04
C'est bien a toi de faire un travail sur toi-meme et de reprendre confiance en toi.

Si ton mari t'a choisi telle que tu es, j'espere bien qu'il te prefere comme tu es et pas avec une tartine de maquillage et des vetements qui ne te correspondent pas...

Dans un couple, il ne faut jamais jouer un role, surtout si on n'arrive pas a l'assumer,
alors a moins que tu ne prennes pas soin de toi lol...
ne te prends pas la tete pour essayer de faire comme certaines autres femmes.

Le rouge a levres n'a pas besoin d'etre rouge, il suffit juste d'un petit gloss de couleur nude ou pastel qui te donne des levres pulpeuses a croquer pour te mettre en valeur, un style naturel avec des coupes adaptees a ta morphologie feront de toi une femme qui s'affirme dans sa plus grande simplicite !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/17 23:06 par lalka.
C
3 novembre 2017 02:44
Comme l'a dit qqn avant va a ton rythme.
Tu peux par exemple t'acheter des vêtements d'interieur juste mignons pour commencer. Moi je suis très féminine mais j'aime pas non plus être comme une ... J'essai de faire un mélange. Je met juste une partie en valeur. Genre decolte mais robe longue. Ou shorts mais avec haut simple.
Pour le maquillage si tu as une peau nette juste un Kohl et nude pour les lèvres. Tu fais semblant d'être occupée lol
Bon j'avoue pour la lingerie au debut j'ai menti a mon mari que ma soeur ou amie me la donné lol. Je faisait semblant comme regarde une telle ma offert ça tu veux que je mette?
Maintenant il me demande, dc j'achète a SA demande lol. Je sais c'est enfantin mais bon...
Mais prend ton temps je trouve c'est bcp mieux qu'il découvre au fil du temps que de l'assomer avec un déguisement de p.. Star au début. S'il t'aime comme ça au moins il va pas se plaindre que sa femme ne prend plus soin d'elle.
L
3 novembre 2017 08:03
Pas besoin de s'habiller comme une p***
Mais au moins de temps en temps pas de pyjama de grand mère.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Si il la épouser c'est qu'elle lui plaît donc ça ne sert à rien de rentrer dans excès.

Il faut que lui aussi fausse de même
Citation
Coucounette783! a écrit:
Comme l'a dit qqn avant va a ton rythme.
Tu peux par exemple t'acheter des vêtements d'interieur juste mignons pour commencer. Moi je suis très féminine mais j'aime pas non plus être comme une ... J'essai de faire un mélange. Je met juste une partie en valeur. Genre decolte mais robe longue. Ou shorts mais avec haut simple.
Pour le maquillage si tu as une peau nette juste un Kohl et nude pour les lèvres. Tu fais semblant d'être occupée lol
Bon j'avoue pour la lingerie au debut j'ai menti a mon mari que ma soeur ou amie me la donné lol. Je faisait semblant comme regarde une telle ma offert ça tu veux que je mette?
Maintenant il me demande, dc j'achète a SA demande lol. Je sais c'est enfantin mais bon...
Mais prend ton temps je trouve c'est bcp mieux qu'il découvre au fil du temps que de l'assomer avec un déguisement de p.. Star au début. S'il t'aime comme ça au moins il va pas se plaindre que sa femme ne prend plus soin d'elle.
3 novembre 2017 08:16
C'est mignon confortable.. Et ça laisse l'imagination libre..
L
3 novembre 2017 09:11
Je te dis en tant qu'homme et en vécu avec une femme qui s'habille et quasi tout le temps comme ça il y a rien de Mignon là-dedans si en plus on ajoute dessus des taches de de d'Oise c'est affreux ok j'accepte le fait que de temps en temps on peut être à l'aise je le conçois mais pas tous les jours

Mon ex-femme après une semaine de mariage à acheter un lot de pyjama comme celui-là étrangement je n'ai plus vu autre chose à la maison donc au bout d'un moment je pense que il y a une lassitude qui s'est installé et moi d'attrai l'un pour l'autre

École je le dis plus haut il faut aussi que l'homme fasse des efforts que quand il rentre chez lui il se met pas en pyjama de sport pour être à l'aise mais qu'il fasse des efforts aussi après je juge pas chacun ses goûts peut-être que lui il préfère une femme habillée en Choumicha
Citation
chrisado a écrit:
C'est mignon confortable.. Et ça laisse l'imagination libre..
3 novembre 2017 09:13
Ça dépend des hommes.. Ça dépend des femmesHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook