|
Amour et sentiments
la honte de se faire tromper
Auteur: feeminette
Date: le 19 juin 2005 à 00h08
Belle du sud qui dit cela sur un de ces posts, et vous ??? (aller je sais qu'il y en a pas mal qui l'ont été)
Moi c'est vrai, je l'ai dit qu'à ma meilleure amie qu'il m'avait trompé et à personnes d'autres, j'ai mitonné que nos caractères étaient incompatibles pour justifier cette rupture. La beauté de la femme est un fruit délicat : elle fleurit partout, mais elle ne murit qu'en espalier contre un mari. Re: la honte de se faire tromper
Auteur: SteFanI
Date: le 19 juin 2005 à 00h11
bah ca mest arriver , et ca mas appris de pas donner ma confiance trop vite. maintenant jy pense pu a cette sale histoire et jvit ma vie Re: la honte de se faire tromper
Auteur: siryne
Date: le 19 juin 2005 à 00h11
Pourquoi avoir honte ???
C'est lui qui doit avoir honte !!! siryne Re: la honte de se faire tromper
Auteur: cecemel
Date: le 19 juin 2005 à 00h13
siryne a écrit:
------------------------------------------------------- > Pourquoi avoir honte ??? > > C'est lui qui doit avoir honte !!! > > siryne C'vrai Honte à lui mais Humiliation à elle. Re: la honte de se faire tromper
Auteur: hakim075
Date: le 19 juin 2005 à 00h15
si quelqu'un te trompe, la honte c'est pour lui, pour toi c'est pas une honte, c'est une deception plutôt Re: la honte de se faire tromper
Date: le 19 juin 2005 à 00h16
une sale deception oui Re: la honte de se faire tromper
Date: le 19 juin 2005 à 00h23
stefani, oui tu m'as deçu Re: la honte de se faire tromper
Date: le 19 juin 2005 à 00h25
ce hakim, jdevrais prendre lavion, aller te donner une tappe et revenir ![]() Re: la honte de se faire tromper
Date: le 19 juin 2005 à 00h27
je te decoit aussitot que jecrit quelque chose sur un post lol Re: la honte de se faire tromper
Date: le 19 juin 2005 à 00h27
stefani, non j'ai plus envie de te voir, tu m'as brisé mon p'tit coeur, mais dis moi qu'avait-il de plus que moi?? heinnnnn?? qu'avait il de plussssssssssssssssss
tu sais quoi, oublie moi, c'est bon, je suis déjà plus bas que terreeeeee, oublie moi, je t'en supplieeeeee Re: la honte de se faire tromper
Auteur: cecemel
Date: le 19 juin 2005 à 00h28
Trop fort Stefani,tu m'as fait rire. Ca fait du bien! Re: la honte de se faire tromper
Date: le 19 juin 2005 à 00h28
lol hakim aime sinventer des histoires... mais on sait tous que tu blague toujours alors on sen fait pu avec ca ![]() Re: la honte de se faire tromper
Date: le 19 juin 2005 à 00h29
hakim075 a écrit:
------------------------------------------------------- > stefani, non j'ai plus envie de te voir, tu m'as > brisé mon p'tit coeur, mais dis moi qu'avait-il de > plus que moi?? heinnnnn?? qu'avait il de > plussssssssssssssssss > > tu sais quoi, oublie moi, c'est bon, je suis déjà > plus bas que terreeeeee, oublie moi, je t'en > supplieeeeee tu dit ca et on timagine rire en arriere de ton ecran lol ![]() Re: la honte de se faire tromper
Date: le 19 juin 2005 à 00h30
non mais serieux hakim ya tu deja eu une fille ki ta tromper ? Re: la honte de se faire tromper
Date: le 19 juin 2005 à 00h30
pas ink les filles la on veux des temoignages de mec la Re: la honte de se faire tromper
Date: le 19 juin 2005 à 00h31
oui je blague moi, vas y , traite moi de clownnnn!!!! tu trouves marrant toi que tu soies partie avec éric, heinnnnn???.....moi y'a rien de marrnttttt, alors c'est fini, tu as déjà pris mon coeur et coupé en petits morceaux, laisse moi au moins me relever, à moins que celà ne vas pas bien avec eric?? c'est çaaaa
moi oublie moi, je suis heureux aujourd'hui avec alicia keys Re: la honte de se faire tromper
Date: le 19 juin 2005 à 00h32
oui j'ai déjà été trompé............mais franchement, j'ai même pas eu besoin de dire un mot de plus à cette fille....même pas un pourquoi Re: la honte de se faire tromper
Date: le 19 juin 2005 à 00h32
hakim lol jtai jamais vu de ma vie...HAHA Re: la honte de se faire tromper
Date: le 19 juin 2005 à 00h33
ps : c batard comme nom eric Re: la honte de se faire tromper
Date: le 19 juin 2005 à 00h34
ah ouais fesais combien de temps ke tétais avec la fille? conte nous un peu Re: la honte de se faire tromper
Date: le 19 juin 2005 à 00h38
lol curieuse, ben ecoute çe remonte à longtemps donc ça va........ben j'etais avec elle quand j'etais encore au lycée au maroc.....histoire de tromperie classique, j'avas pas de moto, elle est sortie avec quelqu'un qui avait une moto, ce sont des copains qui me l'ont dis, je ne les ai pas cru......mais un jour ou l'autre on decouvre la vérité, mais aucun regret pour ce genre de filles, je pense même , c'est "tant mieux" Re: la honte de se faire tromper
Date: le 19 juin 2005 à 00h38
et toiiiiiiiiiiiiiiiii Re: la honte de se faire tromper
Date: le 19 juin 2005 à 00h40
bah spa compliker, il mas avouer kil avais embrasser une autre fille, et jai sauter la coche, et c ca. la vie continue et je passe a autre chose Re: la honte de se faire tromper
Date: le 19 juin 2005 à 00h40
Re: la honte de se faire tromper
Auteur: hakim075 (IP enregistrée) Date: le 19 juin 2005 à 00h38 lol curieuse oui bcp tres pas mal trop hihi ![]() Re: la honte de se faire tromper
Date: le 19 juin 2005 à 00h41
ps : jai oublier de dire ke jlai attacher dans un bois ou il y a des grizzly. Re: la honte de se faire tromper
Date: le 19 juin 2005 à 00h42
Ben c'est blessant, mais bon, moi j'etais jeune, si ça m'arrive aujourd'hui, je ne sais pas comment je reagirai, mais bon, c'est pas evident.......... Re: la honte de se faire tromper
Date: le 19 juin 2005 à 00h42
stef, je te crois pas, toi c'est toi qui l'a trompé, heinnnn, allez dis la vérité, allezzzzz Re: la honte de se faire tromper
Date: le 19 juin 2005 à 00h45
non kan je suis bcp trop respectueuse pour faire ca , et quand jai un copain, c'est parce que je l'aime. quelqun ki trompe est quelqun ki n'aime pas Re: la honte de se faire tromper
Date: le 19 juin 2005 à 00h47
bien dit stef, t'es quand même bien pour une canadienneeeee ![]() ![]() |