Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A t'il honte d'elle??
3 septembre 2015 13:10
Laisse ta copine tranquille meskina direct il a honte d'elle pff s'il avait vraiment honte d'elle il ne sortirait pas avec elle et encore moins lui faire des enfants.
Mon mari non plus ne garde pas sur son tel des photos de nous car il me dit non hchoummmmaaa on sait jamais quelqu'un regarde mon tel ou je le prête toujours le on sait jamais, moi je m'en fiche sur mon tel et pc y a des photos de nous et puis même chipoter sur ça on est pas des ados non plus
3 septembre 2015 13:15
ah mais jla laise trankil tkt pas !!!apres comme je dis c chacun sa facon detre de penser!!!tan mieux si toi tu reagis comme ca tout le monde n'est pas comme toi ou comme moi ou comme le voisin c chacun est libre de penser pour toi ca ne signifie peut etre pas grand chose pour d'autre peut etre plus je ne lui dirait pas ce qui a ete dit sur ce forum c'etait juste pour moi pour savoir comment les gens eux reagissent fasse a ca!!!mais comme je te l'ai dit chacun a ses propre réaction!!winking smiley
3 septembre 2015 13:19
Citation
AsOne a écrit:
Qu'Allah envoie le mahdi pour balayer toutes ces choses et tout ces gens qui servent totalement à rien à l'expension de la parole "La ilaha il Allah"........
Amine.[/quote

.....Wa Mohammad rassoul Allah ...

Qui est Le Mahdi ? et éclaire nous de tes lumières, et cesser ces incantions à tort au
gré de chacun ....Un petit de retenue avec de telles invocations vous nous faites passer
pour des dégénérés ....
3 septembre 2015 13:25
Citation
wassimou64 a écrit:
ah mais jla laise trankil tkt pas !!!apres comme je dis c chacun sa facon detre de penser!!!tan mieux si toi tu reagis comme ca tout le monde n'est pas comme toi ou comme moi ou comme le voisin c chacun est libre de penser pour toi ca ne signifie peut etre pas grand chose pour d'autre peut etre plus je ne lui dirait pas ce qui a ete dit sur ce forum c'etait juste pour moi pour savoir comment les gens eux reagissent fasse a ca!!!mais comme je te l'ai dit chacun a ses propre réaction!!winking smiley

C'est pas méchant ce que je dis tout dépend de la confiance qu'il y a dans le couple et la confiance en nous.
En plus quoi de plus beau qu'un homme quo préserve sa femme leur couple pas besoin de photos ou quoi
3 septembre 2015 13:26
Il s'appellera Muhammad ibn Abdullah ; selon un des hadiths du Prophète : « Le Mahdi portera le même nom que moi, et son père aura le même nom que celui de mon père (Abdullah) ». Selon un hadith du Prophète Mahomet rapporté par Al-Tirmidhî : « S’il ne restait qu’un jour avant la fin de ce monde, Allah allongerait ce jour jusqu’à ce qu’une personne de ma famille, dont le nom sera le même que le mien, gouverne le monde.
Voila ce qu'il a voulu dire!!!!moi aussi je n'avais pas trop compris
3 septembre 2015 13:28
Citation
inesaynia a écrit:
C'est pas méchant ce que je dis tout dépend de la confiance qu'il y a dans le couple et la confiance en nous.
En plus quoi de plus beau qu'un homme quo préserve sa femme leur couple pas besoin de photos ou quoi
Non biensur je sait que ca n'est pas mechant moi aussi je dis kil ny a rien de plus beau que de preserver sa femme et comme tu dis tout depend de la confiance instaurer dans un couple!!!bsxx
b
3 septembre 2015 20:55
honte d'elle ?
j'adore la naiveté des femmes
nan vraiment c'est le paradis sur terre pour eux alala
A
3 septembre 2015 22:23
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
AsOne a écrit:
Qu'Allah envoie le mahdi pour balayer toutes ces choses et tout ces gens qui servent totalement à rien à l'expension de la parole "La ilaha il Allah"........
Amine.[/quote

.....Wa Mohammad rassoul Allah ...

Qui est Le Mahdi ? et éclaire nous de tes lumières, et cesser ces incantions à tort au
gré de chacun ....Un petit de retenue avec de telles invocations vous nous faites passer
pour des dégénérés ....

Les choses futiles qui servent a rien alors qu'il y a bien plus pire sur terre me foutent la rage.

Maintenant comme tu a appris l'alphabet je te conseil d'aller apprendre ta religion, on n'est jamais mieux servi que par soit même.
3 septembre 2015 22:26
Moi je pense surtout que tu devrais arreter de lui mettre en tete qu'il a honte parce que c'est tres malsain ce que tu fais, tu insuffles le doute dans son esprit alors que je pense surtout qu'il s'agit de pudeur pour lui.

Ca a beau etre son telephone et personne n'est cense y toucher mais peut-etre qu'il anticipe qu'un jour sa famille ou autre puisse regarder dedans et il n'assume pas que des moments d'echanges affectueux avec sa femme soient consignes dans la memoire du tel et que quelqu'un puisse les voir.

Qu'un homme epouse une femme, fasse des enfants avec elle, sort en "public" avec elle et qu'a cote de ca il en ait honte, c'est que ca tourne pas rond dans sa tete.

Faut arreter de voir le mal partout et tu rends vraiment pas service a ta copine a lui dire ca, en pleine face tu lui fais comprendre que son mari a honte d'elle, tu crois que pour l'image d'une femme c'est bien?

Etre honnete c'est une chose, mais encore faut-il etre sure de ce qu'on avance....

En meme temps, ya des femmes qui devraient apprendre a gerer leur paranoia toute seule, au lieu de tout balancer aux copines, qui un jour peuvent s'en servir pour mieux la descendre, un couple c'est a deux, ya pas d'amis qui tienne dans les histoires de couples.
s
3 septembre 2015 22:39
t'es drôlement au fait de la vie de ta copine, c'est un brin flippant les femmes de ton genre. et si tu t'occupais de tes fesses??
3 septembre 2015 22:52
Citation
AsOne a écrit:
Les choses futiles qui servent a rien alors qu'il y a bien plus pire sur terre me foutent la rage.

Maintenant comme tu a appris l'alphabet je te conseil d'aller apprendre ta religion, on n'est jamais mieux servi que par soit même.


Tu honores ta stupidité !!!! Et à ta place je ne vivrais jamais sur le dos de mes parents ...!
4 septembre 2015 08:27
Citation
casablancaise02 a écrit:
Moi je pense surtout que tu devrais arreter de lui mettre en tete qu'il a honte parce que c'est tres malsain ce que tu fais, tu insuffles le doute dans son esprit alors que je pense surtout qu'il s'agit de pudeur pour lui.

Ca a beau etre son telephone et personne n'est cense y toucher mais peut-etre qu'il anticipe qu'un jour sa famille ou autre puisse regarder dedans et il n'assume pas que des moments d'echanges affectueux avec sa femme soient consignes dans la memoire du tel et que quelqu'un puisse les voir.

Qu'un homme epouse une femme, fasse des enfants avec elle, sort en "public" avec elle et qu'a cote de ca il en ait honte, c'est que ca tourne pas rond dans sa tete.

Faut arreter de voir le mal partout et tu rends vraiment pas service a ta copine a lui dire ca, en pleine face tu lui fais comprendre que son mari a honte d'elle, tu crois que pour l'image d'une femme c'est bien?

Etre honnete c'est une chose, mais encore faut-il etre sure de ce qu'on avance....

En meme temps, ya des femmes qui devraient apprendre a gerer leur paranoia toute seule, au lieu de tout balancer aux copines, qui un jour peuvent s'en servir pour mieux la descendre, un couple c'est a deux, ya pas d'amis qui tienne dans les histoires de couples.
Eh mais jlui ai rien dit a ma copine moi!!!tu crois vraiment que j'irai lui dire que son mari a honte d'elle?tu ma prise pour qui???? ya pas de paranoia j'ai demander l'avis des gens c'est tout !!!!!
4 septembre 2015 08:32
Citation
sosp a écrit:
t'es drôlement au fait de la vie de ta copine, c'est un brin flippant les femmes de ton genre. et si tu t'occupais de tes fesses??
Pourquoi me dit tu cela,?dou flippant mon amie vient me demander son avis pour etre sur de ne pas la blesser je demande dautre avis tu trouve ca flippant toi??whaouuu ouvre toi un peu au monde mon amie les femmes de mon genre comme tu dis tu sait ce quelle te dise????dailleur pourquoi ta repondu toi hein??tu crois pas que tu devrais toccuper de tes fesses A TOI NN????
4 septembre 2015 08:37
WHAOUUUUUU!!!!! tes trankil tu demande des reponse t lmonde repond on discute gentiment mais non y'en a toujours une pour venir critiquer jsai pas moi va aux toilette regarde par la fenêtre fait des gâteaux si tu t'ennuie ma sœur!!!!!!!!!
4 septembre 2015 14:42
Citation
wassimou64 a écrit:
il est algerien et elle francaise nn je ne men mele pas biensur mais c ma meilleur amie et u que moi aussi je suis marier a un algerien je me demande comment je reagirait si il me faisait ca!!d'accord ca n'est pas non plus une chose grave mais quand meme je n'arive et n'arriverai toujours pas a comprendre ce genre de mentalité!!!!!pour moi cet personne a honte de sa femme ou peut etre il a quelqu'un d'aute et a peur que sa maitresse ne tombe sur ces photos!!
Il doit avoir un téléphone "neutre" si il doit draguer d'autres nanas.. Si ça la gêne pas de se faire effacer où est le problème.. Peut être qu'un jour il l'effacera de sa vie aussi ..Welcome
m
5 septembre 2015 20:23
Il a pas forcément honte d elle c est peu être qu'il ne veut pas que ses amis voit cette photo
6 septembre 2015 00:36
Citation
marocainedunord75 a écrit:
Il a pas forcément honte d elle c est peu être qu'il ne veut pas que ses amis voit cette photo
Oui c ce que jlui ai dit moi ossi!!smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook