Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La honte du drap nuptial
a
1 juin 2011 15:14
Plusieurs de mes amies ont du montrer leur drap taché de sang a leur famille et belle-famille ! eye popping smiley

Elles me disent qu'elles ont veccu ca dans la plus grande honte. Surtout devant le papa et les fréro...! confused smiley crying(

Cela n'est il pas censé etre intime, et etre un moment privilegier a vivre à 2, sans stresse ni humiliation ?

Perso, il est clair que je refuserais cette vieille tradition qui n'a ni queu ni tete sachant que pas toutes les filles saignent.

Qui a deja veccu ca ??
moody smiley
p
1 juin 2011 15:16
Quel HonntteeeAre you crazyAre you crazy
1 juin 2011 15:16
c'est vraiment une fixette chez certains quand meme

je pensais qu'on devait passer au dessus de tout ca

jamais mes parents n'auraient violé mon intimité en montrant trois malheureuses gouttes de sang

que tout ce qui ont recours a ca s'ettoufent avec leurs draps !!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
1 juin 2011 15:16
mais beurkkkkkk arettez d'ouvrir des post comme ça, sinon je finit vieille fille a me prendre dans ma chambre d'ados Ill
a
1 juin 2011 15:18
Citation
princesse solitaire a écrit:
mais beurkkkkkk arettez d'ouvrir des post comme ça, sinon je finit vieille fille a me prendre dans ma chambre d'ados Ill


Non, au contraire faut en parler !!! Crois-tu que ce genre de tradition est un choix ??

C'est IMPOSER dans la majorité des cas !!!!!
d
1 juin 2011 15:18
c'est vrai que j'ai aussi deja vu ça ou il commence a danser aec le drap et tout berk

moi en tout cas je ne me serviras meme pas d'un drap comme sa je suis tranquille VIVE L'ESSUI TOUT grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
a
1 juin 2011 15:19
Citation
dafalgan a écrit:
c'est vrai que j'ai aussi deja vu ça ou il commence a danser aec le drap et tout berk

moi en tout cas je ne me serviras meme pas d'un drap comme sa je suis tranquille VIVE L'ESSUI TOUT grinning smiley


Mdrrr ! grinning smiley
p
1 juin 2011 15:22
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
mais beurkkkkkk arettez d'ouvrir des post comme ça, sinon je finit vieille fille a me prendre dans ma chambre d'ados Ill


Non, au contraire faut en parler !!! Crois-tu que ce genre de tradition est un choix ??

C'est IMPOSER dans la majorité des cas !!!!!


Mais moi ce qui n'est pas marqué dans le coran je ne 'lapplique pas peut importe les traditions, elle ne m'emmeneront pas au paradis, mais j'en ai marre d'entendre parler du jour de nocecrying(
ayé c'est décidé je ne me marierai pas angry smiley











a part si le beau turque que j'ai remarqué me demande en mariage, lààà je fondddIn love
F
1 juin 2011 15:24
salam

tout ça c'est n'importe quoi, c'est des traditions qui n'ont rien à voir avec la religion,

ces gens sous prétexte d’être fière de leur fille/belle fille ne sont que des pervers voila tout!!!

y en même certaines (belles mère) qui écoutent à la porte pour savoir si la chose a été faite!!!

dégoutant ,malsain et haram, BEURK
T
1 juin 2011 15:24
Citation
dafalgan a écrit:
c'est vrai que j'ai aussi deja vu ça ou il commence a danser aec le drap et tout berk

moi en tout cas je ne me serviras meme pas d'un drap comme sa je suis tranquille VIVE L'ESSUI TOUT grinning smiley

Ils se sentent pas ridicule en dansant autour d'un drap souillé Oh
m
1 juin 2011 15:25
jespere que je n'aurais pas à le montrer sinon je quitte tout et je menfui le plus loin possible

je trouve que c'est dommage que certains ont gardé cette tradition je pense que c'est une chose qui doit resté entre les 2personnes concernées
w
1 juin 2011 15:25
C'est déroutant... le pire dans tout ca c'est que le couple doit consommer sa nuit de noces en sachant que tout le monde attend derrière la porte Ill

Y a de ces traditions.... smoking smiley
1 juin 2011 15:28
Citation
hanane1981 a écrit:
C'est déroutant... le pire dans tout ca c'est que le couple doit consommer sa nuit de noces en sachant que tout le monde attend derrière la porte Ill

Y a de ces traditions.... smoking smiley

une maie a subit ca, ca a foutu sa vie sexuelle en l'air
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 juin 2011 15:29
Citation
Amira13 a écrit:
Plusieurs de mes amies ont du montrer leur drap taché de sang a leur famille et belle-famille ! eye popping smiley

Elles me disent qu'elles ont veccu ca dans la plus grande honte. Surtout devant le papa et les fréro...! confused smiley crying(

Cela n'est il pas censé etre intime, et etre un moment privilegier a vivre à 2, sans stresse ni humiliation ?

Perso, il est clair que je refuserais cette vieille tradition qui n'a ni queu ni tete sachant que pas toutes les filles saignent.

Qui a deja veccu ca ??
moody smiley

à toi de choisir le bon partenaire!
w
1 juin 2011 15:30
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
C'est déroutant... le pire dans tout ca c'est que le couple doit consommer sa nuit de noces en sachant que tout le monde attend derrière la porte Ill

Y a de ces traditions.... smoking smiley

une maie a subit ca, ca a foutu sa vie sexuelle en l'air

tu m'étonnes ! et après ces gens là nous rabâche les oreilles avec la pudeur etc...
d
1 juin 2011 15:31
laisse tombé c'est du nimporte quoi

c'est pour ça que j'espere avoir mes regles a ce moment la pour que tout le monde m'oublie grinning smiley grinning smiley

non je rigole faut juste pas faire ça dans un drap et si qelqu'un demande tu dis bein je savais pas moi j'ai jeter le papier dans les toilettes et puis voila
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
R
1 juin 2011 15:32
Salam smiling smiley

Ils sont casse bonbons vos post sérieux smoking smiley

Toujours la même rengaine: hymen, sang, drap, chirurgie....................a bouya hnini..............Oups
1 juin 2011 15:32
Citation
dafalgan a écrit:
laisse tombé c'est du nimporte quoi

c'est pour ça que j'espere avoir mes regles a ce moment la pour que tout le monde m'oublie grinning smiley grinning smiley

non je rigole faut juste pas faire ça dans un drap et si qelqu'un demande tu dis bein je savais pas moi j'ai jeter le papier dans les toilettes et puis voila

choisir la facilité n'est pas forcement bien tu sais, je prefere m'imposer que l'on veuille m'imposer et pretexter ou attendre apres mes menstrues pour prouver quelquechose de tres intime !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
1 juin 2011 15:34
j'ai rien a prouvé a personne tant que mon cheri sait ce que je suis c'est le + important
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
p
1 juin 2011 15:35
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
dafalgan a écrit:
laisse tombé c'est du nimporte quoi

c'est pour ça que j'espere avoir mes regles a ce moment la pour que tout le monde m'oublie grinning smiley grinning smiley

non je rigole faut juste pas faire ça dans un drap et si qelqu'un demande tu dis bein je savais pas moi j'ai jeter le papier dans les toilettes et puis voila

choisir la facilité n'est pas forcement bien tu sais, je prefere m'imposer que l'on veuille m'imposer et pretexter ou attendre apres mes menstrues pour prouver quelquechose de tres intime !!!

Je pense qu'elle faisait de l'humour whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook