Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La honte !! Besoin de vos avis
29 août 2020 21:42
SLm tu le Vera par toi même. Si il te regarder. Tjr c que c bon. Sinon. C mort. Mais bon. Sa arrive a tout le monde d'avoir des disputes c pas un crimes lol.
29 août 2020 21:49
Salam

First thing first, tjrs faire les choses dans l'ordre.

1. Tartine la mytho
2. Va lui causer, c'est le seul moyen de savoir si c'est mort ou pas.
Citation
Lagazelledunord a écrit:
Slm aleykoum
Il y’a un homme qui travaille en bas de chez moi, je le croise ts les jours quasiment et j’ai remarqué à force qu’il me regardait d’un air intéressé.
Aujourd’hui je me suis embrouillée avec une femme que je connais- sans hausser le ton - devant l’endroit où il travail. Elle criait : c’est normal que je te répondais pas tu m harcelais (? c’était du mito) il était là et nous a dit : décaler vous mesdames svp (sous entendu on gêne) ??
Vous pensez que c’est mort ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 août 2020 21:49
En lisant le titre je m'attendais à bien pire que ca, ca arrive à tout le monde de s'embrouiller donc s'il est vraiment intéressé par toi il laissera pas tomber pour ca mais comme à dit une yabi les regards ca veut rien dire te fais pas de films
29 août 2020 21:52
C'est justement pas naturel de faire celle qui n'est pas intéressée.

Sinon c'est l'inverse, ça s'appelle être calculatrice. Ce foutu game de la séduction nous perdra.


Citation
Lakahina77 a écrit:
Salem,

Le calcul plus et sois naturelle. Tu verras il sera je pensse à nouveau intéressé
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
29 août 2020 21:58
Oui mais l'école a changé, maintenant vous avez le droit d'y aller sans qu'on vous prenne pour une séductrice aux mœurs légères.

Tu seras plus vite fixer mais si tu te prends un vent, tu voudras vite déménager pour ne plus le croiser grinning smiley
Citation
Lagazelledunord a écrit:
Oui toujours ! Je suis très vielle école lol pas toi ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
29 août 2020 22:13
Pourquoi une femme à toujours peur de faire le premier pas .
Si elle se prend un vent et alors il y a d'autres mecs sur terre , ce sera toujours pas la fin du monde lol
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est justement pas naturel de faire celle qui n'est pas intéressée.

Sinon c'est l'inverse, ça s'appelle être calculatrice. Ce foutu game de la séduction nous perdra.
29 août 2020 22:16
C'est à elles dire ça, déjà que les hommes n'osent pas toujours faire le premier pas...


Tu t'es pris combien de vents du coup ? grinning smiley


Citation
LaSienne a écrit:
Pourquoi une femme à toujours peur de faire le premier pas .
Si elle se prend un vent et alors il y a d'autres mecs sur terre , ce sera toujours pas la fin du monde lol
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
29 août 2020 22:20
Tu me croiras pas jusqu'à présent aucun, je ne pars jamais perdante.
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est à elles dire ça, déjà que les hommes n'osent pas toujours faire le premier pas...


Tu t'es pris combien de vents du coup ? grinning smiley
29 août 2020 22:22
J'ai oublié de te poser la grande question Et toi? Lol
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est à elles dire ça, déjà que les hommes n'osent pas toujours faire le premier pas...


Tu t'es pris combien de vents du coup ? grinning smiley
L
29 août 2020 22:22
Ah non c’est pas mon genre je tentais de calmer la situation mais j’étais face a qq qui criais (sans insulte) j’étais obligée de la recarder en mode « baisse d’un ton » car elle exagérait
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Ca dépend Si vous vous êtes pas trop affiche looool genre en mode je t'insulte lol.
29 août 2020 22:22
T'es sûre d'avoir bien fait le premier pas ? perplexe

Alors bien ouèj !
Citation
LaSienne a écrit:
Tu me croiras pas jusqu'à présent aucun, je ne pars jamais perdante.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
29 août 2020 22:24
Hm quelques-uns (faudrait que je les compte tiens), apparemment ça va car ça m'a pas empêché de recommencer grinning smiley

Citation
LaSienne a écrit:
J'ai oublié de te poser la grande question Et toi? Lol
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
29 août 2020 22:25
Tu m'as pas répondu et toi?

Moi je t'ai répondu.
Citation
Linpertinent a écrit:
T'es sûre d'avoir bien fait le premier pas ? perplexe

Alors bien ouèj !
L
29 août 2020 22:27
Aleyki selem ma sœur oui c’est vrai bon bein à voir la prochaine fois InshaAllah ?
Citation
riffiaaa a écrit:
SLm tu le Vera par toi même. Si il te regarder. Tjr c que c bon. Sinon. C mort. Mais bon. Sa arrive a tout le monde d'avoir des disputes c pas un crimes lol.
L
29 août 2020 22:28
Oui c’est sûr mais bon avec insistance c’est très parlant
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

S’il est intéressé il t’abordera. Comme dit Sdream ce ne sont que des regards...
L
29 août 2020 22:30
Merci pour tes paroles smiling smiley je l’espère fort en attendant
Je vais concentrer mon énergie ailleurs et arrêter de me faire des films
Citation
Khadouj76 a écrit:
En lisant le titre je m'attendais à bien pire que ca, ca arrive à tout le monde de s'embrouiller donc s'il est vraiment intéressé par toi il laissera pas tomber pour ca mais comme à dit une yabi les regards ca veut rien dire te fais pas de films
p
29 août 2020 22:31
Salam,

Même s'il était intéressé il a dû être dégoûté de voir ce comportement en pleine rue..
L
29 août 2020 22:32
Sauf que je suis voilée donc hein ça le fais d’autant moins smiling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Oui mais l'école a changé, maintenant vous avez le droit d'y aller sans qu'on vous prenne pour une séductrice aux mœurs légères.

Tu seras plus vite fixer mais si tu te prends un vent, tu voudras vite déménager pour ne plus le croiser grinning smiley
L
29 août 2020 22:34
Aleyki slm et oui c’est sûr c’était franchement honteux très casos ?
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

Même s'il était intéressé il a dû être dégoûté de voir ce comportement en pleine rue..
29 août 2020 22:40
Au moins, il saura que t'as du caractère grinning smiley

Écoutes, te mets pas martel en tête. Tu lui dois rien pour t'inquiéter à ce point de l'image que tu as pu renvoyer et ça ne reste que des regards donc rien de concret.

Parce que finalement c'est quoi le but ? De ne pas l'avoir refroidi après cette prise de bec et qu'ainsi il continue à te regarder, ok mais jusqu'à quand ?

Un homme qui regarde seulement, quel intérêt ?

Faut être dans le concret, le reste ne sera que suppositions.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook