Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai honte de ma belle famille
26 avril 2012 21:03
Salam,

Vous pouvez toujours louer dans la même ville un appart.

Ou alors vous louer ailleurs, dans une autre ville du Maroc, et vous proposez à ses parents de passer du temps avec vous.

Mais bon, faut compter un budget supplémentairement.
26 avril 2012 21:04
Citation
zeyna31 a écrit:
désolé que ça te choque autant

mon mari et moi avons la mm vision concernant le mode de vie qu'il ne cautionne pas nn plus de ses parents
si je fais appel au personne de se site s'est pour une aide une idée que je n'aurai pas eu .
et pr info mon mari n'a pas eu de cadeau dans la vie et encore moins de la part de ses parents donc pour ma part le respect se mérite
quand son fils est né pas de félicitation rien enfin si 2mois après et ses comme ça pr tt et n'importe quoi
mais bon alors si je suis pas compatissante d'une situation qu'il crée eux même
ça va y a pas mort d'homme !!!!

ta combien de pseudos??! perplexe
s
26 avril 2012 23:09
Il faut accepter les gens tel qu ils sont fais un coup de propre quand tu arrivés et s assoir par terre pendant les vacances c est pas grave c est leur mode de vie alors faites un effort
j
27 avril 2012 00:18
la prorete obligatoire si vraiment bizarre qu ils vivent ainsi
ton mari trouve ca normal ne dis rien au moins une femme de menage vient 2 fois ou une fois par semaine et cest pas cher ....... ton mari na de soeur si oui tu lui parles ou si sa mere est gentille mais paresseuse alors conseille la que la prorete est tres importante
e
27 avril 2012 01:26
je te comprends entièrement,moi j'ai une amie comme ça, elle est super gentille, et un jour elle m'invite a prendre un café chez elle, j'ai été royalement choquée , et c'est peu dire , de l'entretient de son appartement, de son hygiène corporelle ainsi de ses enfants, les meubles étaient blancs de poussières, tout en désordre, j'avais l'impression d'etre dans une grotte avec des hommes néandertales, elle avait prévu un diner pour moi, mais j'ai pas pu, et je suis aussitot repartis.

une autre amie qui m'est tout aussi chère, est dans le meme genre sauf que celle ci est trop nikel, mais son appart, une vrai étable.

moi à ta place, je n'ettoierai là ou je dors, ou joue mon fils, ma vaiselle, je cuisinerai moi meme
z
27 avril 2012 09:34
salam à tous


et merci pour vos réponses ça m'aide beaucoup et j'arrive à relativisé grâce à vous
j'espère que je vais pouvoir arrangé les choses entre nous
et pour répondre à plusieurs personne d'entre vous
mon mari me comprend totalement et lui non plus ne comprend pas que son père dicte cette façon de vie
se qui avait causé un gouffre entre ses parents et lui même
donc à 18ans il a quitté sa famille en s'engagent dans l'armé pour vivre sa vie
mais ça reste ses parents et bien-sur il les aiment
voilà pourquoi j'ai posté pour avoir des avis différent
et donc je vous remercie encore !!!!!yawning smiley
M
27 avril 2012 11:33
Abha c bien qui l assume !! Bn courage
s
27 avril 2012 11:54
ma b famille sont d 'origine villageoise et la mienne assez aisée je ne vois pas le pbs il faut accepter les' autres comme ils sont
d
27 avril 2012 16:23
salam,

peut être les a tu visité à un moment où ils avaient pas eu le temps de faire le ménage....t'a qu'à faire le ménage quand t'y sera si ça te dérange tant que ça....un peu de hassanates ne te ferait pas de malsmiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook