Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Honte du RIF
M
11 septembre 2011 19:04
Salam


et ouais c'est moi crying( une Rifia des la naissance et pourtant j'ai jamais vecu dans les montagnes crying(

j'ai peur des chevres , je suis terrorisé des moutons , j'ai la phobie des petites betes des campagnes , je sais pas comment

prendre le lait des vaches , je suis alergique à la poussiere donc pour vivre dans les champs c'est foutu , et je sais pas comment

cultiver des pommes de terre crying(

je deprime pour ça aujourd'hui sad smiley

mais je sais que demain je n'y penserais plus lol grinning smiley

mais quand meme ......

y'at-il des hontes comme moi ?? manifestez vous les chleuhas et rifias !!! evil
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
k
11 septembre 2011 19:12
je ne comprendrai jamai les femmes la honte grinning smiley
M
11 septembre 2011 19:22
Citation
karimouv a écrit:
je ne comprendrai jamai les femmes la honte grinning smiley

grinning smiley


et ouais c'est une honte lol

dis t'es rif toi ?? reponds sincerement je suis modéré alors j'ai pas des messages à perdre mdrr ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/11 19:43 par Miss Nador <3.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook