Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@
9 novembre 2007 23:57
C'est pas la plus grande honte de ma vie!! Mais je peux vous dire que s'en est com mm une grosse pour moi!!! MDr

Il faut savoir qu'a la base qu'au boulot et dans mon entourage, on me surnomme madame catastrophe et pk?? avec le temps et mes experiences vécus, j'ai enfin compri!!

Enfin bref, mercredi dernier, j'avais RDV chez le cardiologue (a mon age malheuresement!!!) et c'était ma première visite chez ce medecin. Je devais y etre pour 17h, et ce jour la je n'aurai pas du travailler l'apres midi mais mon cher Directeur ne m'a pas laché avant 15h!!! dja la, j'étais trop ennervée, vu qu'il ne me restait plus que 2 heures avant mon RDV et le temps que je rentre, que je me douche, que je me coiffe, que je m'habille, que je retrouve l'ordonnance et je vous passe les détails...je ne serais jamais a l'heure.

Une fois ma douche terminée, hop, pas le temps de secher les cheveux et encore moins de me maquiller, j'ai juste le temps de m'habiller et de sortir!!!! je claque la porte, et la je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête, mais je m'arrête un pti moment au seuil de la porte, et la je réfléchie

N'aurais tu pas oublier de mettre des sous vêtements sous tes vêtements??? quelle hamara, j'ai pas mi le bas!!! ou avais je la tete?? et comme peux t on oublier ça?? si pas possible!!!

j'entendais au fond de mon cerveau quelqu'un me dire, <<BOn allez c'est pas grave, t'es en retard, et le cardilogue, c'est pour le coeur, tu n'enlèveras que ton pull!!!>> a3oudoubillah ymina chaytane y rajim, amel, va chercher ce qui te manque, tu risques de le regretter, alors je me dis oui c vrai, vaut mieux on ne sait jamais, je rentre ouvre le tiroir vite fais et je la jette dans mon sac....

17h pile a l'heure!!

JE rentre, bonjour mr, bonjour mlle,.........

alors dites moi ce qui va pas, je lui explique, et il me dit ok on va voir tt ça, veuillez passer dans la sale a coté. Je laisse mon sac dans son bureau qui est a quelques metres de la sale de consultation.

Et la il me dit, DOnc mlle comme c'est votre première visite, vous enlevez TOUT, sauf la culotte

wallah je vous dit pas la tete que j'ai fais, mon sang a fait le tour de mon corps 10 fois en 1 seconde!!! Il manquait plus que je lui dise, "MR j'ai tout, sauf ça!!!" MDRrrrr

J'avais trop les nerfs!!! mince qu'est ce que je vais faire??? je vais la chercher, mais elle est dans la piece a coté, et puis ce C O N, je vois pas pk est ce que je dois enlever le bas!!!!! et La toute gênée, je lui dis que je devais aller chercher un mouchoir dans mon sac Il manquait plus qu'il m'en tende un, tenez mademoiselle, pas la peine de déplacer lollll

Je me dépêche d'y aller, je fouille dans mon GRANNNNNND sac, et avec le stress, j'ai mis 15ans a la trouver, je me dépeche de l'enfiler pendant que lui il attendait sur son siege!! Il a du me prendre pour une de ses idiotes, il a du remarquer que quelque chose n'allait pas chez moi, c'était trop flagrant!!!

pas épillé correctement en +, jétais graaaaaaaaaaaaaaaave mal a l'aise, ouf, vite que ça en finisse, et que j'oublie ce moment. Quand il a pris ma tension, elle était a 13.9,

"elle est élévee votre tension!!! vous êtes stressé???" je voulais lui repondre, "Si tu savais mok, la hachma que je viens de subir!!!"

Dieu merci que je l'avais dans le sac, sinon, j'aurai inventer une urgence pour quitter les lieux aussi vite que possible!!!!
Moral de l'histoire, faites vous belle mm pour aller chercher votre courrier!!!
A
10 novembre 2007 00:07
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Wallah ca ne mettonne pas de toi cousine! Tu ma tué de rire!!

Quand elle vous dit que c miss catastrophe faut la croire car c'est malheureusement pas la seul chose qu'elle ai fait de pire!!

Biz cousine! Ne change pas sinon qui nous fera rire?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/07 02:06 par Asmounette.
f
10 novembre 2007 00:09
c'est l'extrait d'un film X ou quoievil??
en tt cas j'avoue c'est la grande honteOh
l
10 novembre 2007 00:20
Citation
@mel007 a écrit:
C'est pas la plus grande honte de ma vie!! Mais je peux vous dire que s'en est com mm une grosse pour moi!!! MDr

Il faut savoir qu'a la base qu'au boulot et dans mon entourage, on me surnomme madame catastrophe et pk?? avec le temps et mes experiences vécus, j'ai enfin compri!!

Enfin bref, mercredi dernier, j'avais RDV chez le cardiologue (a mon age malheuresement!!!) et c'était ma première visite chez ce medecin. Je devais y etre pour 17h, et ce jour la je n'aurai pas du travailler l'apres midi mais mon cher Directeur ne m'a pas laché avant 15h!!! dja la, j'étais trop ennervée, vu qu'il ne me restait plus que 2 heures avant mon RDV et le temps que je rentre, que je me douche, que je me coiffe, que je m'habille, que je retrouve l'ordonnance et je vous passe les détails...je ne serais jamais a l'heure.

Une fois ma douche terminée, hop, pas le temps de secher les cheveux et encore moins de me maquiller, j'ai juste le temps de m'habiller et de sortir!!!! je claque la porte, et la je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête, mais je m'arrête un pti moment au seuil de la porte, et la je réfléchie

N'aurais tu pas oublier de mettre des sous vêtements sous tes vêtements??? quelle hamara, j'ai pas mi le bas!!! ou avais je la tete?? et comme peux t on oublier ça?? si pas possible!!!

j'entendais au fond de mon cerveau quelqu'un me dire, <<BOn allez c'est pas grave, t'es en retard, et le cardilogue, c'est pour le coeur, tu n'enlèveras que ton pull!!!>> a3oudoubillah ymina chaytane y rajim, amel, va chercher ce qui te manque, tu risques de le regretter, alors je me dis oui c vrai, vaut mieux on ne sait jamais, je rentre ouvre le tiroir vite fais et je la jette dans mon sac....

17h pile a l'heure!!

JE rentre, bonjour mr, bonjour mlle,.........

alors dites moi ce qui va pas, je lui explique, et il me dit ok on va voir tt ça, veuillez passer dans la sale a coté. Je laisse mon sac dans son bureau qui est a quelques metres de la sale de consultation.

Et la il me dit, DOnc mlle comme c'est votre première visite, vous enlevez TOUT, sauf la culotte

wallah je vous dit pas la tete que j'ai fais, mon sang a fait le tour de mon corps 10 fois en 1 seconde!!! Il manquait plus que je lui dise, "MR j'ai tout, sauf ça!!!" MDRrrrr

J'avais trop les nerfs!!! mince qu'est ce que je vais faire??? je vais la chercher, mais elle est dans la piece a coté, et puis ce C O N, je vois pas pk est ce que je dois enlever le bas!!!!! et La toute gênée, je lui dis que je devais aller chercher un mouchoir dans mon sac Il manquait plus qu'il m'en tende un, tenez mademoiselle, pas la peine de déplacer lollll

Je me dépêche d'y aller, je fouille dans mon GRANNNNNND sac, et avec le stress, j'ai mis 15ans a la trouver, je me dépeche de l'enfiler pendant que lui il attendait sur son siege!! Il a du me prendre pour une de ses idiotes, il a du remarquer que quelque chose n'allait pas chez moi, c'était trop flagrant!!!

pas épillé correctement en +, jétais graaaaaaaaaaaaaaaave mal a l'aise, ouf, vite que ça en finisse, et que j'oublie ce moment. Quand il a pris ma tension, elle était a 13.9,

"elle est élévee votre tension!!! vous êtes stressé???" je voulais lui repondre, "Si tu savais mok, la hachma que je viens de subir!!!"

Dieu merci que je l'avais dans le sac, sinon, j'aurai inventer une urgence pour quitter les lieux aussi vite que possible!!!!
Moral de l'histoire, faites vous belle mm pour aller chercher votre courrier!!!


Cousine, avec le temps maintenant, tu me connais, je risque pas de changer de si tot!! mdrr, et pourtant Dieu sait les efforts que je fournie chaque jour qu'Il fait!!
f
10 novembre 2007 00:23
mdrrrrr Clap Clap c trop fort ! heureusement que tu l'avais dans ton sac grinning smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
@
10 novembre 2007 00:25
Citation
layana02 a écrit:
Citation
@mel007 a écrit:
C'est pas la plus grande honte de ma vie!! Mais je peux vous dire que s'en est com mm une grosse pour moi!!! MDr

Il faut savoir qu'a la base qu'au boulot et dans mon entourage, on me surnomme madame catastrophe et pk?? avec le temps et mes experiences vécus, j'ai enfin compri!!

Enfin bref, mercredi dernier, j'avais RDV chez le cardiologue (a mon age malheuresement!!!) et c'était ma première visite chez ce medecin. Je devais y etre pour 17h, et ce jour la je n'aurai pas du travailler l'apres midi mais mon cher Directeur ne m'a pas laché avant 15h!!! dja la, j'étais trop ennervée, vu qu'il ne me restait plus que 2 heures avant mon RDV et le temps que je rentre, que je me douche, que je me coiffe, que je m'habille, que je retrouve l'ordonnance et je vous passe les détails...je ne serais jamais a l'heure.

Une fois ma douche terminée, hop, pas le temps de secher les cheveux et encore moins de me maquiller, j'ai juste le temps de m'habiller et de sortir!!!! je claque la porte, et la je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête, mais je m'arrête un pti moment au seuil de la porte, et la je réfléchie

N'aurais tu pas oublier de mettre des sous vêtements sous tes vêtements??? quelle hamara, j'ai pas mi le bas!!! ou avais je la tete?? et comme peux t on oublier ça?? si pas possible!!!

j'entendais au fond de mon cerveau quelqu'un me dire, <<BOn allez c'est pas grave, t'es en retard, et le cardilogue, c'est pour le coeur, tu n'enlèveras que ton pull!!!>> a3oudoubillah ymina chaytane y rajim, amel, va chercher ce qui te manque, tu risques de le regretter, alors je me dis oui c vrai, vaut mieux on ne sait jamais, je rentre ouvre le tiroir vite fais et je la jette dans mon sac....

17h pile a l'heure!!

JE rentre, bonjour mr, bonjour mlle,.........

alors dites moi ce qui va pas, je lui explique, et il me dit ok on va voir tt ça, veuillez passer dans la sale a coté. Je laisse mon sac dans son bureau qui est a quelques metres de la sale de consultation.

Et la il me dit, DOnc mlle comme c'est votre première visite, vous enlevez TOUT, sauf la culotte

wallah je vous dit pas la tete que j'ai fais, mon sang a fait le tour de mon corps 10 fois en 1 seconde!!! Il manquait plus que je lui dise, "MR j'ai tout, sauf ça!!!" MDRrrrr

J'avais trop les nerfs!!! mince qu'est ce que je vais faire??? je vais la chercher, mais elle est dans la piece a coté, et puis ce C O N, je vois pas pk est ce que je dois enlever le bas!!!!! et La toute gênée, je lui dis que je devais aller chercher un mouchoir dans mon sac Il manquait plus qu'il m'en tende un, tenez mademoiselle, pas la peine de déplacer lollll

Je me dépêche d'y aller, je fouille dans mon GRANNNNNND sac, et avec le stress, j'ai mis 15ans a la trouver, je me dépeche de l'enfiler pendant que lui il attendait sur son siege!! Il a du me prendre pour une de ses idiotes, il a du remarquer que quelque chose n'allait pas chez moi, c'était trop flagrant!!!

pas épillé correctement en +, jétais graaaaaaaaaaaaaaaave mal a l'aise, ouf, vite que ça en finisse, et que j'oublie ce moment. Quand il a pris ma tension, elle était a 13.9,

"elle est élévee votre tension!!! vous êtes stressé???" je voulais lui repondre, "Si tu savais mok, la hachma que je viens de subir!!!"

Dieu merci que je l'avais dans le sac, sinon, j'aurai inventer une urgence pour quitter les lieux aussi vite que possible!!!!
Moral de l'histoire, faites vous belle mm pour aller chercher votre courrier!!!


Cousine, avec le temps maintenant, tu me connais, je risque pas de changer de si tot!! mdrr, et pourtant Dieu sait les efforts que je fournie chaque jour qu'Il fait!!

on est pareil de ce coté lila!!! lol j'ai beau essayer de changer, mais RIEN A FAIRE!!! asmounette, toi tu me connais, et tu sais que ma maladraisse m'a mise dans des situations pas possible!! et j'en suis toujours sorti hamdoulillah!!! mais la tête basse!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
j
10 novembre 2007 20:49
j en peux plus de rire a cause de toi
(tm)(tm)
l
10 novembre 2007 21:09
Clap

beh toi alors...
l
10 novembre 2007 21:31
Citation
@mel007 a écrit:
Il faut savoir qu'a la base qu'au boulot et dans mon entourage, on me surnomme madame catastrophe et pk?? avec le temps et mes experiences vécus, j'ai enfin compri!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

kteltini bedahk Clap


Ce qui est bizarre c'est qu'on me surnomme aussi madame catastrophe mais la j'avoue que tu dois etre bien pire que moi lol. Et je m'appelle aussi amel soubhanallah.

Moi la dernière hchouma date d'hier matin confused smileyconfused smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
F
10 novembre 2007 22:22
salam smiling smiley

mdrrrrr hamdoulai que tu es juste miss cata et non miss poisse sinon tu l'aurais pas prise ta chtite culotte
ta eu du pot jimagine la scéne trop forttttttttt
A
10 novembre 2007 22:32
Ce que vous savez pas, c'est qu'en plus d'être miss catastrophe, c'est miss poisse! Mais grave de grave! Lol

Amel je veut pas te fdah, mais si tu veux raconte leur aussi toutes tes poisses...

Mdr on en rigole maintenant mais sur le coup c'est pas joyeux...
11 novembre 2007 00:13
j'avoue sur le moment tu devais pas trop rire... wak wak 3la hachma!
f
11 novembre 2007 00:39
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley !!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tuer jte jure !!
F
11 novembre 2007 01:26
ClapClapClap mdrrrrrr
j
11 novembre 2007 01:30
je suis morte de rire grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
11 novembre 2007 10:50
Moral de l'histoire, faites vous belle mm pour aller chercher votre courrier!!!

c'est ma devise
grinning smiley; je prend toujours soin de moi et j'ai toujours peur d'avoir un accident et qu'on me transporte à l'hôpital et que par exemple mes sous vêtements sois dépareillés ou que je ne sois pas épilée c'est pour celà je ne mets jamais le nez dehors si je ne suis pas bien misegrinning smiley.
aprés mon accident au genou "immobilisation 3mois "95 séances de kiné + + + ;j'avais encore du mal à plier mon genou quand un jour j'avais le énième RDV chez le kiné et je n'arrivais pas à épiler ma jambe gauche "la valide" je me suis dit du moment ou celle qui est concernée est épilée peu importe l'autre ;j'ai enfilé un pantalon large pour quil puisse me masser sans avoir à l'enlever et spécialement ce jour là il m'a demandé de le retirer pour masser les 2 ;j'ai rougit et lui ai dit :ce n'est pas la peine il va bien ,mon genou gauche;et là il me dit à force de le solliciter il va fatiguer "et je lui ai ditconfused smiley :"je ne suis pas épiléeconfused smiley;je transpirais à mort tellement j'étais gênée ;et il m'a dit :" confidence pour confidencetongue sticking out smiley je ne me suis pas épilé non plusgrinning smiley"et j'ai rigolé et il m'a dit vous êtes toujours coquette ;là ,ce n'est pas l'envie qui vous manque mais c'est la souplesse grinning smiley;vous aurez tout le temps de le faire aprés votre convalescenceconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/07 11:01 par sambina.
l
11 novembre 2007 21:13
ClapClapClap Je l'ai lu 2 fois, et les 2 fois, suis morte de rire (tm)
z
11 novembre 2007 21:13
Salam

tu es forte quand même Mdrrrr
r
11 novembre 2007 22:31
salamsmiling smiley

mdrrrrrrrrr @mel007 et sambina grinning smileygrinning smileygrinning smiley

vous etes des tueusesgrinning smileyevil

ClapClapClap
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
d
12 novembre 2007 10:33
Trop forte Amel,

Mais t'as oublié de dire que très souvent nous ausi on est impliqué dans tes histoires... sans rien faire juste parce que t'es avec nous lol !!!

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook