Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la honte
a
7 février 2007 15:57
salam
je c pas par où commencer, voila je faisait la prière et g arrêter subitement ,je ne sait pour kel raison.c très haram evidement, j'essaye de la reprendre mais je c pas je n'y arrive pas.
le pire dans cette histoir c ke je suis partit 2 fois à la MECQUE pour faire les omra avec mes parents étant petites : à l'age de 6 ans et 12 ans.C'était magnifik et dieu seul sait ke g la FOI.
nombreuses personnes aurait voulu être a ma place et moi je gache tout

svp je ne tiens pas à lir des chose ki me rabaisseront mé plutôt des conseil
merci
0
7 février 2007 16:37
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Mach'Allah smiling smiley !! TbarkAllah 3lik smiling smiley !!

Ne cherche pas a savoir pourquoi tu as arreter smiling smiley !! Mais au contraire cherche plutot comment recommencer smiling smiley !!

Et tu verra smiling smiley !! Fait tes 5 prieres par jour et plus si tu le désire smiling smiley !! Lis le Coran , cultive toi , fait augmenter ta foi smiling smiley !! Invoque ton seigneur et Inch'Allah tu sera fidele a ton seigneur smiling smiley !!
H
7 février 2007 16:46
Citation
al dzazaïr a écrit:
salam
je c pas par où commencer, voila je faisait la prière et g arrêter subitement ,je ne sait pour kel raison.c très haram evidement, j'essaye de la reprendre mais je c pas je n'y arrive pas.
le pire dans cette histoir c ke je suis partit 2 fois à la MECQUE pour faire les omra avec mes parents étant petites : à l'age de 6 ans et 12 ans.C'était magnifik et dieu seul sait ke g la FOI.
nombreuses personnes aurait voulu être a ma place et moi je gache tout

svp je ne tiens pas à lir des chose ki me rabaisseront mé plutôt des conseil
merci




Fait l inventaire de tes actes , de tes paroles et de tes relations avec les gens surtout tes proches ( parents surtout ) . Regarde aussi si dans l aquisition des biens de ce bas monde , tu n a ammassé que des biens licites . Peut-être trouveras tu la reponse à tes questions .

La foi est une récompense divine , la perdre est une punition : porte du repentir reste toujour ouverte à ceux qui se rendent compte de leurs mauvais actes et qui y mettent un terme .
a
7 février 2007 16:56
merci bcp pour vos réponse
pourtant je ne suis pas une fille influençable au contraire :
je m'habille pas n'importe comment, je suis recouverte de la tête au pied,
je suis discrète et très réspectée là ou j'habite. je pense être kelk1 de bien mais je fais pas la prière, sa me désole énormémentcrying(
0
7 février 2007 17:01
Salam smiling smiley !!

Et bien alors reprend ta priere tu verra que tu te sentira mieux smiling smiley !! Et essaye d'oublier le passé pour faire place au futur Inch'Allah winking smiley !!

Dieu est Misericordieux et Pardonneur !!
7 février 2007 17:03
salam, comme te la si bien conseiller momo, ne cherche pas a savoir les raisons qui on fait que tu a arreter la prières mais cherche plutot a te repentir et a reprendre ta prière. Qu'allah te guide et nous guide dans le droit chemin inchallah amine.
a
7 février 2007 17:04
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Et bien alors reprend ta priere tu verra que tu te sentira mieux smiling smiley !! Et essaye d'oublier le passé pour faire place au futur Inch'Allah winking smiley !!

Dieu est Misericordieux et Pardonneur !!

amine ,insh'allah et le plus vite sera le mieux

saha sahasmiling smiley
a
7 février 2007 17:05
Citation
didaa a écrit:
salam, comme te la si bien conseiller momo, ne cherche pas a savoir les raisons qui on fait que tu a arreter la prières mais cherche plutot a te repentir et a reprendre ta prière. Qu'allah te guide et nous guide dans le droit chemin inchallah amine.

merci pour ton conseil ça m'aide énormement
0
7 février 2007 17:07
Citation
al dzazaïr a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Et bien alors reprend ta priere tu verra que tu te sentira mieux smiling smiley !! Et essaye d'oublier le passé pour faire place au futur Inch'Allah winking smiley !!

Dieu est Misericordieux et Pardonneur !!

amine ,insh'allah et le plus vite sera le mieux

saha sahasmiling smiley
Salam smiling smiley !!

Oui tu as tout a fait raison car nous ne savont pas ce que nous reserve Demain smiling smiley !!

Et si tu as besoin de conseils ou quoi que ce soit n'hésite surtout pas smiling smiley !!
a
7 février 2007 17:12
ke DIEU te protège momo695 tu le mérite ou jamir el muslimineAngel
0
7 février 2007 17:15
Citation
al dzazaïr a écrit:
ke DIEU te protège momo695 tu le mérite ou jamir el muslimineAngel
Salam smiling smiley !!

Amine smiling smiley !! BarakAllah o fik smiling smiley !!

Qu'Allah puisse te donner la lumiere qui t'éclairera dans cette société parsemé d'embuches smiling smiley !!

Qu'Allah te guide et te protege ainsi que tout les musulmans et les musulmanes et les croyants et croyantes smiling smiley !!
a
7 février 2007 17:17
Citation
momo695 a écrit:
Citation
al dzazaïr a écrit:
ke DIEU te protège momo695 tu le mérite ou jamir el muslimineAngel
Salam smiling smiley !!

Amine smiling smiley !! BarakAllah o fik smiling smiley !!

Qu'Allah puisse te donner la lumiere qui t'éclairera dans cette société parsemé d'embuches smiling smiley !!

Qu'Allah te guide et te protege ainsi que tout les musulmans et les musulmanes et les croyants et croyantes smiling smiley !!

crying( sa me donne envie de pleurer, c'est trop bo masha'allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook