Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai honte...
e
12 juillet 2006 17:08
je poursuis mes etudes a letranger, je suis musulmane , et à force dentendre les trucs sur le terrorisme et les attentats a la tele jai presque honte de dire que je suis "musulmane", a chaque minute ya un truc..c pas possible!!ayant deja perdu un ami aux attentats de casablanca la je me pose tro de question ...est ce que c ça lislam?!pourkoi cet intolerance???!!ces meurtres??!!cet opression??!!c'est peut etre pour ça qon est llor llor........
f
12 juillet 2006 17:16
Comme je t ai dit sur l autre post, ne te fie pas des on dit


l islam est LA religion de paix de tolérance et de respect


ces gens la n appliquent pas le véritable islam et ne sont que des innovateurs


je te rep en mp inchallah
e
12 juillet 2006 17:21
et c'est la ou on se pose des questions sur les interpretations....
s
12 juillet 2006 18:22
Citation
elissa1 a écrit:
et c'est la ou on se pose des questions sur les interpretations....

faut pas croire tout ce qu'on dit à la télé ou aux journaux

c'est eux qui ont le pouvoir sur tout

ils peuvent te faire croire qu'il y aura une invasion de rats géant mm
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
e
12 juillet 2006 22:30
on a qd meme une sacré maauvaise reputation!!!on se demande pourkoi??!!!c'est peut etre parce qon a pa envie decouter lautre et surtt qon est pa tolerant eet ouvert desprit ...on veut pa avoir tor et on deste lotre et sa critik!!lol
n
12 juillet 2006 22:46
ces gens la ne sont pas de vrais musuman
s
12 juillet 2006 22:48
Citation
fatima35 a écrit:
Comme je t ai dit sur l autre post, ne te fie pas des on dit


l islam est LA religion de paix de tolérance et de respect


ces gens la n appliquent pas le véritable islam et ne sont que des innovateurs


je te rep en mp inchallah

la tolerance, chose que tu ne sais pas ce que cela signifie!!!
l
12 juillet 2006 23:19
salem aleykom,d'abord nous devons avoir honte aux yeux d'Allah,pour cette belle religion k 'Il nous a donné et ke nous avons sali ,ke ces energumenes ont sali de leur propres mains,à cause d'eux on insulte notre religion,notre Createur!l'islam n'a pas a etre une honte k'on porte sur notre conscience ,il est une fierté,en revanche ,les moslem,sont plus à plaindre de ce k'ils ont fait et de leur religion et de leur reputation.
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
S
12 juillet 2006 23:19
TA PAS HONTE QUAND C EST LES JUIFS QUI TUENT NOS FRères palestiniens ou les américains tuent les irakiens ou les afghans ou les tchètchènes
ta honte que pour les vies des mécréants
eh bien moi je dis non au terrorisme sous toutes ses formes
les terroristes juifs ont déposséder les palestiniens et massacrés par milliers en ira kpartout c des musulmans qui sont le plus frappés par le terrorisme juif et croisés et toi tu n ahonte que pour leur vie
#####
NON AUX TERRORISTES DE TOUT BORD 5ILS SONT NOMBREUX CHEZ LES INFIDèLES)
je sui fier d etre musulman
j
23 juillet 2006 20:51
Citation
elissa1 a écrit:
je poursuis mes etudes a letranger, je suis musulmane , et à force dentendre les trucs sur le terrorisme et les attentats a la tele jai presque honte de dire que je suis "musulmane", a chaque minute ya un truc..c pas possible!!ayant deja perdu un ami aux attentats de casablanca la je me pose tro de question ...est ce que c ça lislam?!pourkoi cet intolerance???!!ces meurtres??!!cet opression??!!c'est peut etre pour ça qon est llor llor........

je comprends ta position.


il n'est pas facile de se dire musulman en Europe par les temps qui courent.

la faute en incombe beaucoup aux Imbéciles qui se servent de cette religion pour commettre des atrocités:

- 11 septembre
- attentats suicides
- battre les femmes

malheureusement, ils ont le vent en poupe.

Ton identité repose sur plusieurs piliers: l'islam en est un mais ce n'est pas la seule.

je suis certain que tu réussiras à t'affirmer pleinement en mettant en valeur tes différents atouts.

Courage.
j
23 juillet 2006 20:53
Citation
SOULEYM13 a écrit:
TA PAS HONTE QUAND C EST LES JUIFS QUI TUENT NOS FRères palestiniens ou les américains tuent les irakiens ou les afghans ou les tchètchènes
ta honte que pour les vies des mécréants
eh bien moi je dis non au terrorisme sous toutes ses formes
les terroristes juifs ont déposséder les palestiniens et massacrés par milliers en ira kpartout c des musulmans qui sont le plus frappés par le terrorisme juif et croisés et toi tu n ahonte que pour leur vie
ils sont sacrés pour toi les porcs?
NON AUX TERRORISTES DE TOUT BORD 5ILS SONT NOMBREUX CHEZ LES INFIDèLES)
je sui fier d etre musulman


tu es qui pour traiter les autres de mécréants ou d'infidèles?

tu parles de Croisés? de porcs?

Impressionnant.

ce sont précisément des gens comme toi qui contribuent à alimenter le monstre du racisme et de l'islamophobie qui touche l'Europe.

on peut être juif sans avoir du sang palestinien sur les mains, européen sans être ennemi de l'islam...
s
23 juillet 2006 23:26
Comme je te comprends elissa1...et là je ne parle pas de religions (car elle n'est pas écrit sur la figure d'une personne)...

C'est tout simplement un combat de chaque jour que d'être ARABE en occident...un combat de chaque seconde dés que tu franchis le seuil de ta porte pour rejoindre l'exrerieur et tout ses prejugés...sad smiley

Nous sommes la nouvelles generation...celle des combats de demain et de l'emancipation des ARABES d'occident... confiant qu'1 jour meilleur est à venir...

Cool
"Dans ce monde en veil puisse nos ésprits trouver l'éveil"Safir
S
23 juillet 2006 23:44
salam alikoum ma soeur dis toi bien sur qu'il ya des musulmans égaré qui font nimporte quoi ça c'est clair, j'ai meme lu des articles ou des attakes a la mecque on été déjoué. mais c clair aussi que les journaux n'en font bcp trop

les gens font comme les trains de la sncf il regarde seulement les 10% des trains en retard il ne voit pas les 90% des trains arrivant toujours a l'heure. ces personnes la qui te parlent de sa ma soeur elissa dis lui de regarder les musulmans prés de chez elle dans son kartier pas des musulmans a des milliers de km rongés par la guerre et la famine dis lui ke toi meme t musulmane et tu travaille t comme tout le monde.il ya des extremes dans chake religion

le prophete saws la di "il viendra un temps ou etre musulman sera comme tenir des braises chaudes dans le main"

on y arrive mes freres et soeur! derniere choses pdt loccupation allemande quand les resistants francais lancés des attakes des sabotages des attentas. les allemands les appelés les terroristes....le musulman qui se bat pou son pays se bat pour proteger ses biens sa famille c'est pas un terroriste mais un chahid si il meur
c
24 juillet 2006 01:01
Citation
elissa1 a écrit:
je poursuis mes etudes a letranger, je suis musulmane , et à force dentendre les trucs sur le terrorisme et les attentats a la tele jai presque honte de dire que je suis "musulmane", a chaque minute ya un truc..c pas possible!!ayant deja perdu un ami aux attentats de casablanca la je me pose tro de question ...est ce que c ça lislam?!pourkoi cet intolerance???!!ces meurtres??!!cet opression??!!c'est peut etre pour ça qon est llor llor........

Change de religion l'islam ne retient personne ciao et marie toi avec un athée, ou un non musulman tu seras accepte et tu auras plus honte !!! ciao c'est pas une poignée de kafir qui se font exploser de su qui represente l'islam etant donner que tu dis que tu as honte je te dis tu merites pas l'amour d'allah.
s
24 juillet 2006 01:20
Citation
saafiir a écrit:
Comme je te comprends elissa1...et là je ne parle pas de religions (car elle n'est pas écrit sur la figure d'une personne)...elle n'a rien à voir avec l'image que tu peux donner de toi aux autres.

C'est tout simplement un combat de chaque jour que d'être ARABE en occident...un combat de chaque seconde dés que tu franchis le seuil de ta porte pour rejoindre l'exrerieur et tout ses prejugés...sad smiley

Nous sommes la nouvelle generation...celle des combats de demain et de l'emancipation des ARABES d'occident... confiant qu'1 jour meilleur est à venir...

Cool



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/06 01:24 par saafiir.
"Dans ce monde en veil puisse nos ésprits trouver l'éveil"Safir
s
24 juillet 2006 01:23
Citation
charmant marocain a écrit:
Citation
elissa1 a écrit:
je poursuis mes etudes a letranger, je suis musulmane , et à force dentendre les trucs sur le terrorisme et les attentats a la tele jai presque honte de dire que je suis "musulmane", a chaque minute ya un truc..c pas possible!!ayant deja perdu un ami aux attentats de casablanca la je me pose tro de question ...est ce que c ça lislam?!pourkoi cet intolerance???!!ces meurtres??!!cet opression??!!c'est peut etre pour ça qon est llor llor........

Change de religion l'islam ne retient personne ciao et marie toi avec un athée, ou un non musulman tu seras accepte et tu auras plus honte !!! ciao c'est pas une poignée de kafir qui se font exploser de su qui represente l'islam etant donner que tu dis que tu as honte je te dis tu merites pas l'amour d'allah.


Encore une preuve s'il en fallait encore que la religion "malheureusement" ne protége pas de la bêtise...

6:\



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/06 01:24 par saafiir.
"Dans ce monde en veil puisse nos ésprits trouver l'éveil"Safir
s
24 juillet 2006 03:22
Citation
charmant marocain a écrit:
Citation
elissa1 a écrit:
je poursuis mes etudes a letranger, je suis musulmane , et à force dentendre les trucs sur le terrorisme et les attentats a la tele jai presque honte de dire que je suis "musulmane", a chaque minute ya un truc..c pas possible!!ayant deja perdu un ami aux attentats de casablanca la je me pose tro de question ...est ce que c ça lislam?!pourkoi cet intolerance???!!ces meurtres??!!cet opression??!!c'est peut etre pour ça qon est llor llor........

Change de religion l'islam ne retient personne ciao et marie toi avec un athée, ou un non musulman tu seras accepte et tu auras plus honte !!! ciao c'est pas une poignée de kafir qui se font exploser de su qui represente l'islam etant donner que tu dis que tu as honte je te dis tu merites pas l'amour d'allah.

Salamo alaykom

C'est pas une maniere de conseiller les gens !!!!

Si elle dit qu'elle a honte c'est peut etre qu'elle n'a pas su s'entourer de bons musulmans lui montrant qu'elle est en position de force avec son islam, et que s'il y a des gens qui violent une LOI ça n'invalide aucunement cette loi !!!!

C'est vrai que l'islam en ce moment souffre des actes de quelques musulmans qui ont deviés un peu du chemin mais ça ne diminue guere de sa grande valeur humaine de sa tolerance et de sa pacificité.

L'islam est le meme quelques soient les actes de ceux qui le pratiquent !!

Si tu as adheré à l'islam par conviction alors sache que dans la vie il y a des epreuves à passer, si la vie etait facile le paradis serait sur terre mais Allah nous fait passer ces epreuves pour nous purifier des peches et pour purifier notre ame alors si on echoue à la premiere experience, on ne merite pas Sa grace.

Sache aussi que tu n'es pas la seule à vivre ce problème, dis-toi pourquoi les autres ne se plaignet pas et moi si, qu'est ce qu'ils ont de plus que moi : la patience ma soeur, sois patiente et forte car Alla n'aime le croyant faible.

Je termine par te dire : entoure-toi de bonnes soeurs qui te conseilleront sur la question et participeront ainsi à augmenter ta foi.

Bon courage

AIE CONFIANCE EN CELUI QUI T'A CREE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/06 03:24 par souska.
S
24 juillet 2006 05:47
charmant marokain c toi ki a pa honte la?? la soeur demande conseil demande de laide toi ta seulemen a lui répondre "change de religion" tu c pa c koi le poids de ces mots la

tu la pousse a croire en un autre dieu kallah tu la pousses a la perte et a lenfer la c toi ki devré avoi honte plutot surtou toi ki te di charmant lol

le prophete saws a dit "lislam c le bon conseil" maintenan notre soeur elissa veut des conseils du soutien a nous de lui en donner. tkt elissa jte compren dun coté
A
25 juillet 2006 05:54
Citation
siham69 a écrit:
Citation
elissa1 a écrit:
et c'est la ou on se pose des questions sur les interpretations....

faut pas croire tout ce qu'on dit à la télé ou aux journaux

c'est eux qui ont le pouvoir sur tout

ils peuvent te faire croire qu'il y aura une invasion de rats géant mm



attent mais tu parle de koi? des attentats de casa ou celle de madrid?
s
26 juillet 2006 01:29
Citation
SOULEYM13 a écrit:
TA PAS HONTE QUAND C EST LES JUIFS QUI TUENT NOS FRères palestiniens ou les américains tuent les irakiens ou les afghans ou les tchètchènes
ta honte que pour les vies des mécréants
eh bien moi je dis non au terrorisme sous toutes ses formes
les terroristes juifs ont déposséder les palestiniens et massacrés par milliers en ira kpartout c des musulmans qui sont le plus frappés par le terrorisme juif et croisés et toi tu n ahonte que pour leur vie
ils sont sacrés pour toi les porcs?
NON AUX TERRORISTES DE TOUT BORD 5ILS SONT NOMBREUX CHEZ LES INFIDèLES)
je sui fier d etre musulman

salam alaykom

on oublis beaucoup les terroristes sionistes, américains, russes, indiens...qui violent nos soeurs tout les jours et massacrent nos enfants!!!!!

Je suis fier d'être musulman!!!!!! c'est ma plus grande fierté, c'est un don d'Allah d'être musulman.

si tu a honte d'être musulmane, qu'est ce que tu veux qu'on te dise, tu peux adorer des statues si tu veux, c'est la mode le boudisme en ce moment mdrrrrrr

nan je rigole mais arrête de dire que t'a honte de ta religion pasque c'est GRAVE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook