Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai honte de moi
m
24 octobre 2010 09:14
Salam

Hier je viens de faire la plus grosse connerie de ma vie,j ai embrassé un gars je me suis collé a lui,je m en veux tellement,Tout ma vie je me suis ecarté des hommes et la je suis tombé ca me fait tres mal au coeur,jai perdu quelque chose en moi que j aurais probablement plus,jai toujour voulu me marier pure,jai joué ac le feu et puis je me suis brulé.je sais plus quoi faire je compte plus retourner dans ce péché mais il est dans ma classe,je n arriverais pas a assumer mon acte en le voyant jai tellement honte de moi et je sais pas si dieu va me pardonner,jai mes regles donc jai pas pu prier mais je me demande comment vais je faire devant dieu jai honte de moi..aidez moi svp
L
24 octobre 2010 10:10
Salam,

Y a pas le feu au lac (il est peut etre ailleurs par contre grinning smiley).

Plus sérieusement, c'est pas la mort. Mais c'est pas intelligent, car c'est le chemin qui mene au zina, c'est pour ca que c'est interdit.

Et puis maintenant le gars de ta classe il va se dire que tu es prete pour passer à l'étape suivante Oups.

Bref, évite de recommencer.

Sinon le gars m'a dit de te dire qu'il avait la mononucléose, et que donc tu l'as surement attrappée Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/10 10:11 par LeVraiPersonne.
C
24 octobre 2010 10:28
L'année scolaire va être longueeeeeeeeee...
☠ chti'sem ☠
L
24 octobre 2010 10:30
Citation
chti'sem a écrit:
L'année scolaire va être longueeeeeeeeee...
.....et choooooooooooooooooode
a
24 octobre 2010 10:31
Citation
mariam59 a écrit:
Salam

Hier je viens de faire la plus grosse connerie de ma vie,j ai embrassé un gars je me suis collé a lui,je m en veux tellement,Tout ma vie je me suis ecarté des hommes et la je suis tombé ca me fait tres mal au coeur,jai perdu quelque chose en moi que j aurais probablement plus,jai toujour voulu me marier pure,jai joué ac le feu et puis je me suis brulé.je sais plus quoi faire je compte plus retourner dans ce péché mais il est dans ma classe,je n arriverais pas a assumer mon acte en le voyant jai tellement honte de moi et je sais pas si dieu va me pardonner,jai mes regles donc jai pas pu prier mais je me demande comment vais je faire devant dieu jai honte de moi..aidez moi svp


salam


dis moi,pourquoi tu as réagis de cette façon? la vie ce n'est pas les films.
l'essentiel c'est que tu t'en ai rendu compte.
L
24 octobre 2010 10:35
minaa, tu n'as pas une question à poser à la posteuse?

Moi je suis curieux de la réponse.

Mais je peux pas poser la question. J'ai une réputation à défendre grinning smiley.
C
24 octobre 2010 10:37
Si tu regrettes vraiment , j'espère pour toi que ce gamin n 'est pas la genre collant ou le genre à se vanter de ses proies.

Allez plus que 8 mois...
☠ chti'sem ☠
a
24 octobre 2010 10:39
Citation
chti'sem a écrit:
Si tu regrettes vraiment , j'espère pour toi que ce gamin n 'est pas la genre collant ou le genre à se vanter de ses proies.

Allez plus que 8 mois...

seulement ?
24 octobre 2010 10:50
Ta vie est foutue en effet...

Je te propose la solution honorable, trouve toi un bassin plein de requins et plonge dedans... Au moins, ca va nourrir quelque chose.

C'est bon, abandonne tout espoir, même si tu arrive à trouver un reméde pour le sida, dieu va pas te pardonner une telle horreur...
X
24 octobre 2010 11:40
Bon déjà si tu as honte, c'est que ton coeur n'est pas mort. C'est quand même une bonne nouvelle. Pour le reste, demande à Allah de te pardonner et ne recommence plus. Sinon, tu désobéis à ton créateur, tu te forges une très mauvaise réputation qui te poursuivra pendant longtemps et qui fera fuir les bons prétendants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/10 12:08 par Rastapopûlos.
e
24 octobre 2010 12:07
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Bon déjà si tu as honte, c'est que ton coeur n'est pas mort. C'est quand même une bonne nouvelle. Pour le reste, demande à Allah de te pardonner et ne recommence plus. Sinon, tu désobéis à ton créateur, tu te forges une très mauvaise réputation qui te poursuivra pendant longtemps et qui fera suivre les bons prétendants.

perplexe
lapsus ?
Cdt
C
24 octobre 2010 12:11
Citation
elbn a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Bon déjà si tu as honte, c'est que ton coeur n'est pas mort. C'est quand même une bonne nouvelle. Pour le reste, demande à Allah de te pardonner et ne recommence plus. Sinon, tu désobéis à ton créateur, tu te forges une très mauvaise réputation qui te poursuivra pendant longtemps et qui fera suivre les bons prétendants.

perplexe
lapsus ?
Cdt

Le lait battu t'a fait tourner la tête...
☠ chti'sem ☠
24 octobre 2010 12:14
Waoouu c'est bon c'est la fin du monde eye popping smiley
que va tu devenir apres avoir fais ca?????

ta honte c'est bien mais c'est on va pas te pendre pour ca
c'est bon tu peu continuer a vivre tranquille, a moins que ton bisouteur te poursuit pour d'autre bisous tout au long de l'annee

grinning smiley
h
24 octobre 2010 12:48
Un hadith dit
Koullou ibn Adam khattaoun wa khirou alkhattaiin attawaboun.

Traduction approximative :
Tous Les enfants d'Adam se trompent (pêchent) et les meilleurs d' entre eux sont ceux qui implorent la rédemption "

Allah ne ferme jamais Sa Porte devant ceux qui s'y présentent pour Lui implorer son pardon.

3 conditions à la tawba
- regretter son peché
- demander immédiatement le pardon
- ne plus recommencer la faute

Ne désespère pas de le miséricorde de Allah , Il te pardonnera incha Allah,
C'est aussi un autre péché de ne pas croire à la "Rahma" d'Allah .
Wa Allah a3lam!
Salam
s
24 octobre 2010 13:19
Citation
hammady a écrit:
Un hadith dit
Koullou ibn Adam khattaoun wa khirou alkhattaiin attawaboun.

Traduction approximative :
Tous Les enfants d'Adam se trompent (pêchent) et les meilleurs d' entre eux sont ceux qui implorent la rédemption "

Allah ne ferme jamais Sa Porte devant ceux qui s'y présentent pour Lui implorer son pardon.

3 conditions à la tawba
- regretter son peché
- demander immédiatement le pardon
- ne plus recommencer la faute

Ne désespère pas de le miséricorde de Allah , Il te pardonnera incha Allah,
C'est aussi un autre péché de ne pas croire à la "Rahma" d'Allah .
Wa Allah a3lam!
Salam

Je crois que t'as trouvé reponse à ta question smiling smiley
24 octobre 2010 13:27
Une fois sorti de ses certitudes inculquées -------> on est déboussolé au point de ne plus trouver son nord!
e
24 octobre 2010 13:31
Citation
chti'sem a écrit:

Le lait battu t'a fait tourner la tête...

moody smiley quel rapport ?
y
24 octobre 2010 14:28
oh lala, ya rien de grave!!! non plus: tu en fais un drame, cool, si tu es si ecoeurée, dis toi que ca ne se reproduira pas!
bye
T
24 octobre 2010 16:09
ton message est un témoin de la bonté de ton coeur, si t'as honte c'est que t'es consciente de ton acte.

Il fallait pas le faire mais c'est pas la fin du monde, on commis tous des erreurs mais l'essentiel c'est de reconnaitre son peché et d'avoir la volonté de ne plus le refaire.

en plus tu risques d'avoir une mauvaise réputation dans ta classe et ça peut te suivre toujours et peut etre un jour ça peut ruiner toute ta vie.

N'oublie pas que parmis les noms de Dieu est le miséricordieux le pardonneur, il va surement te pardonner si tu regrettes ta faute. "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allâh. Car Allâh pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux ^^ sada9a allaho al3adim.

Je sais pas si tu te prénommes mariam ou c'est juste un surnom, mais prends sayedatona mariam comme exemple dans ta vie elle est témoin de la réserve et de la pudeur.

SI tu comprends l'arabe regardes ce lien [www.youtube.com].



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/10 16:13 par Tetouanaise87.
Et quiconque place sa confiance en Allah , il lui suffit
24 octobre 2010 16:15
t'en a meme pas profité pour lui toucher le torse ou les fesses?!! t'en qu'a faire d'une pierre 2 coups hihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook