Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la honte
25 janvier 2009 15:39
hahahahha oui a ala marocaine je lé fait expré ptdr wa Saucisse mais cé pas rigolo en francais lol



Citation
tranchederepos a écrit:
moi ce qui m'a fait mdr dans ton message c'est le mot soucesse, surtout j'imagine qu'il est prononcé à la marocaine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr




Citation
angedepaix a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
angedepaix a écrit:
salam

hahahahah moi oui lol , une fois jété avec mon homme au resto qd on été entrain de manger le pauvre il m as fait manger de me donné un morceau de soucesse avec la fourchette la jé mangé le morceau et la fourchette avec mdr grinning smileyptdr , il m a dit euh jé encore besoin d fourchette hahahaha
apres il m a donné autre morceau avec sa main jé mangé le morceau et je lui mordu le doigt grinning smiley:s suis un peu timide pour ca jé fait ce genre de betise , mais ca m a fait rougir ce ke jé fait bhal ila jaya men jbel sad smiley grrrrrrrrrrrrrr cété vraiment une honte pour moi


kteltini

hahahah chefti lhechma ach kadir tleft klit hta la fourchette confused smileyIll

jab allah ma3tanich nechreb kon klit lkass grinning smileyptdr
s
26 janvier 2009 20:05
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Je vais raconter une de mes histoire mais c'est pas avec mon mec. J'en ai jamais eu donc ...

Alors j'étais dans la rue avec 2 copines et sur le trottoir d'a coté y'avais un mec qui me plaisait. Il me regardait et moi aussi je le regardais. Il était avec 1 mec et s'était arrété parce'que y'avait leurs amies qui parlaient alors leurs copine. Et là, BAMMMMMM,Oups je me prend un poteau dans la faceSOS. La honteee!!! Il a dit "aie" et il a souri! Et apres y a son pote qui me regardait Illdonc il a surement du lui dire!!

J'avais trop envie de me barrer!!


Bye

il était beau à ce point pour que tu te prennes le poteauOups grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
26 janvier 2009 21:07
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Je vais raconter une de mes histoire mais c'est pas avec mon mec. J'en ai jamais eu donc ...

Alors j'étais dans la rue avec 2 copines et sur le trottoir d'a coté y'avais un mec qui me plaisait. Il me regardait et moi aussi je le regardais. Il était avec 1 mec et s'était arrété parce'que y'avait leurs amies qui parlaient alors leurs copine. Et là, BAMMMMMM,Oups je me prend un poteau dans la faceSOS. La honteee!!! Il a dit "aie" et il a souri! Et apres y a son pote qui me regardait Illdonc il a surement du lui dire!!

J'avais trop envie de me barrer!!


Bye

Salam,

Nariii, il n'a même pas saisi l'occasion au vol ce blaireau lol

Il aurait pu engager la conversation en te demandant si tu n'avais pas eu mal grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
26 janvier 2009 21:09
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Je vais raconter une de mes histoire mais c'est pas avec mon mec. J'en ai jamais eu donc ...

Alors j'étais dans la rue avec 2 copines et sur le trottoir d'a coté y'avais un mec qui me plaisait. Il me regardait et moi aussi je le regardais. Il était avec 1 mec et s'était arrété parce'que y'avait leurs amies qui parlaient alors leurs copine. Et là, BAMMMMMM,Oups je me prend un poteau dans la faceSOS. La honteee!!! Il a dit "aie" et il a souri! Et apres y a son pote qui me regardait Illdonc il a surement du lui dire!!

J'avais trop envie de me barrer!!


Bye

Salam,

Nariii, il n'a même pas saisi l'occasion au vol ce blaireau lol

Il aurait pu engager la conversation en te demandant si tu n'avais pas eu mal grinning smiley

j'imagine bien la scene!grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
A
26 janvier 2009 21:18
Salam

Vous fouter pas de moi!!! jété enkor jeune une fois jété a la plage a SAIDIA au Maroc, et je fesé la belle lolll, et je passe a coté de 2mec et la jme pren la racine d'un palmier lahisterrrrrrr jme sui ramasser d'une force jsui tombe sur le ventre kome une crépe!!! jété pas devenu rouge mais bleu Oups!!!!! c'est eux ki mon relever la honte de ma vie!!! Oups
s
26 janvier 2009 21:25
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam

Vous fouter pas de moi!!! jété enkor jeune une fois jété a la plage a SAIDIA au Maroc, et je fesé la belle lolll, et je passe a coté de 2mec et la jme pren la racine d'un palmier lahisterrrrrrr jme sui ramasser d'une force jsui tombe sur le ventre kome une crépe!!! jété pas devenu rouge mais bleu Oups!!!!! c'est eux ki mon relever la honte de ma vie!!! Oups

ptdrptdr
wallah j'ai rigolé devant mon écran en te lisant!!
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
26 janvier 2009 21:29
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam

Vous fouter pas de moi!!! jété enkor jeune une fois jété a la plage a SAIDIA au Maroc, et je fesé la belle lolll, et je passe a coté de 2mec et la jme pren la racine d'un palmier lahisterrrrrrr jme sui ramasser d'une force jsui tombe sur le ventre kome une crépe!!! jété pas devenu rouge mais bleu Oups!!!!! c'est eux ki mon relever la honte de ma vie!!! Oups

Mdrrr... ah au moins, eux ils ont été gentlmengrinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
27 janvier 2009 10:24
une foi g t avc mon chéri et ma soeur, et la mon homme me di regarde ta un truc sur ton pantalon...
c t un pigeon ki vené te me chié dessu!!! mdr

la honteeeeeeeeeee
27 janvier 2009 10:56
Citation
soueïla a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
raconte toi aprés on veragrinning smiley

lol confused smiley
j'ai rien a raconté, je n'ai jamais eu de petits copains

Je ne voit franchement pas le rapport.
s
27 janvier 2009 11:19
salam

c'était cet été, j'étais avec des zamies à la plage, ont avaient louer des transats, ont avaient passer le début d'aprem à barbotter ds l'eau, ont avaient trop faim Clap

ont avaient achetées des sandwich au snack du coin, on commença à s'enpiffrer comme des zhommes (vs voyez ce que je veux dire que quand un homme se met à manger, il calcule plus rien) grinning smiley

d'un coup un groupe d'hommes passent devant nos transats, s'arrêtèrent et commençèrent à ns regarder comme des eye popping smiley, mon amie à eûe le réflexe de lever les yeux, et elle les voient ns regarder comme si on étaient des zanimaux en cage Grrrr

et elle dit discrètement de ranger nos sandwichs confused smiley, ont à eûes ttes le même réflexe de les cacher derrière ns Oh, la hach confused smiley, et l'un des zhommes s'exclame devant tt le monde, bon appétit les filles !

sur le coup ça ns faisaient pas rire, ont avaient de la mayonnaise au coin de la bouche, affalées sur les transats, et une de mes amies n'étaient même pas épilée au niveau du maillot confused smiley

mais au jour d'aujourd'hui, quand on y repense, on en ptdr
O
27 janvier 2009 12:46
Ca va ca reste light vos "hchouma" je m'atendais à des trucs trash...genre la nana qui pete devant son mari, ou qui va aux toilettes qui laisse une odeur "spéciale" et que son mec s'en parcoive juste apres...des hchoumas de ce type....apres ce que vous avez raconter c'est plutot "mignon" ptdr
I
27 janvier 2009 13:02
la honte
Auteur: soueïla [MP]
Date: le 24 janvier 2009 à 12h56


selammmmmmm
racontez nous la honte de votre vie ou la honte tout court que vous avez eu DEVANT votre chéri au point de vouloir vous cachez lol
et votre cheri doit surement vous ressortir cette histoire pour vous taquiner !!!


Citation
didaa a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
raconte toi aprés on veragrinning smiley

lol confused smiley
j'ai rien a raconté, je n'ai jamais eu de petits copains

Je ne voit franchement pas le rapport.

Salem ;

La Posteuse a demandé dé situation de honte devan leur chéri ! donc voila le raport



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/09 13:03 par Inchallah07.
s
27 janvier 2009 18:15
grinning smiley
Citation
Inchallah07 a écrit:
la honte
Auteur: soueïla [MP]
Date: le 24 janvier 2009 à 12h56


selammmmmmm
racontez nous la honte de votre vie ou la honte tout court que vous avez eu DEVANT votre chéri au point de vouloir vous cachez lol
et votre cheri doit surement vous ressortir cette histoire pour vous taquiner !!!


Citation
didaa a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
raconte toi aprés on veragrinning smiley

lol
j'ai rien a raconté, je n'ai jamais eu de petits copains

Je ne voit franchement pas le rapport.

Salem ;

La Posteuse a demandé dé situation de honte devan leur chéri ! donc voila le raport

merci INCHALLAH d'avoir repondu
lol je pense qu'ilou elle n'a meme pas eu la peine de lire le sujet en entier grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
I
27 janvier 2009 18:50
Ya pas de souci mistinguette smiling smiley et pour ton namoureux Allah i Gib Inchallah smiling smiley
s
27 janvier 2009 18:59
Citation
Inchallah07 a écrit:
Ya pas de souci mistinguette smiling smiley et pour ton namoureux Allah i Gib Inchallah smiling smiley
amine inchallah Angel
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
27 janvier 2009 19:01
Citation
soueïla a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Je vais raconter une de mes histoire mais c'est pas avec mon mec. J'en ai jamais eu donc ...

Alors j'étais dans la rue avec 2 copines et sur le trottoir d'a coté y'avais un mec qui me plaisait. Il me regardait et moi aussi je le regardais. Il était avec 1 mec et s'était arrété parce'que y'avait leurs amies qui parlaient alors leurs copine. Et là, BAMMMMMM,Oups je me prend un poteau dans la faceSOS. La honteee!!! Il a dit "aie" et il a souri! Et apres y a son pote qui me regardait Illdonc il a surement du lui dire!!

J'avais trop envie de me barrer!!


Bye

il était beau à ce point pour que tu te prennes le poteauOups grinning smiley


Mdrrr, mais jle kiffait à ce moment là. In love
k
27 janvier 2009 19:05
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Je vais raconter une de mes histoire mais c'est pas avec mon mec. J'en ai jamais eu donc ...

Alors j'étais dans la rue avec 2 copines et sur le trottoir d'a coté y'avais un mec qui me plaisait. Il me regardait et moi aussi je le regardais. Il était avec 1 mec et s'était arrété parce'que y'avait leurs amies qui parlaient alors leurs copine. Et là, BAMMMMMM,Oups je me prend un poteau dans la faceSOS. La honteee!!! Il a dit "aie" et il a souri! Et apres y a son pote qui me regardait Illdonc il a surement du lui dire!!

J'avais trop envie de me barrer!!


Bye

Salam,

Nariii, il n'a même pas saisi l'occasion au vol ce blaireau lol

Il aurait pu engager la conversation en te demandant si tu n'avais pas eu mal grinning smiley

c'est clair, il aurait pu!!

Sniff, sniff smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook