Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la honte
m
31 août 2006 18:24
les filles estce que vous parler de tout avec votre mère ou estce qu'il y a des tabous
pour ma part bp de choses sont passer sous silence
t
31 août 2006 18:29
salam,


pour te répondre me too bcp de choses sont passés sous silence...

des sujets que je pourrais certainement jamais aborder avec elle confused smiley
Allah ouhalem

salam
c
31 août 2006 18:31
Citation
malikabb a écrit:
les filles estce que vous parler de tout avec votre mère ou estce qu'il y a des tabous
pour ma part bp de choses sont passer sous silence
non je n'aborde pas le tabou avec ma mère! ben tout dépend de la maman, par exemple mon cas, si je veux comprendre un truc je m'adresse à mes copines, ou plutot à mon copain il est plus utile winking smiley
m
31 août 2006 20:54
personnelemn je demande a ma mère mai pour les choses tro intime je parle avec mes copines j'ai tro honte de demandé a ma mèreconfused smiley
s
31 août 2006 21:09
je parle bcps avec elle, elle est la mieux placer pour me donner des conseils, même si je n'ai pas tjrs suivi ce kelle me disé lah ysmalna men lwalidine ou safi winking smiley

je trouve dommage cette barrière ke certaines maman mettent à leurs filles, alors ke c tellement beau la complicité entre mère et fille, et puis, se raconter tt, ou preske tt permet à la maman d'avoir un oeil sur sa progéniture winking smiley
f
31 août 2006 21:09
Depuis peu je raconte un peu plus a ma mere mais en temps normal je ne dis rien je passe sous silence comme bcp d'entre nous
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
31 août 2006 21:12
Citation
malikabb a écrit:
les filles estce que vous parler de tout avec votre mère ou estce qu'il y a des tabous
pour ma part bp de choses sont passer sous silence


pour l'instant j'ai jamais rien eu a lui cacher hamdoullah

sinon on parle un peu de tout, mais quand on aborde certains sujets vraiments tabous, on utilise des termes assez vagues, on en parle sans vraiment en parlereye rolling smiley voila quoismoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
31 août 2006 22:11
On parle de tout smiling smiley
Tout, tout tout! smiling smiley
El Hamdoulilah aucun tabou ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
31 août 2006 22:37
Citation
malikabb a écrit:
les filles estce que vous parler de tout avec votre mère ou estce qu'il y a des tabous
pour ma part bp de choses sont passer sous silence

j aime bien bavarder avec ma mere d ailleur c est la seule qui m écoute ds la famille mais ds des limites c a d j aborde pas pas des sujets intimes avec elle je sais pas pourkoi mais c est le cas confused smileyconfused smiley
f
31 août 2006 22:39
j'aimerais bien instauré une relation entre moi et ma fille ou on se dirait tout par contre avc ma mere c limité tt depends du sujettongue sticking out smiley
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
31 août 2006 22:39
c'est trop dommage en fait ces situations
heureusement kil y a l'école pour nous apprendre des choses qd meme
meme si certaines choses tabous ne sont pas dites et on les découvre o fur et à mesure
c'est grave qd mm
s
31 août 2006 23:00
s il ya ce monque falgrant de comminication au sien d une famille c est la faute des parents qui nous en pas apprie à communiquer et la faute de toute une societé qui séme la culture de silence de retenu et de hchouma vous pensez pas ?
m
31 août 2006 23:01
si c'est la honte mais ça me fais trop rire!
moi si j'ai des enfants jvais casser les tabous 1 par 1
c'est trop bète
t
31 août 2006 23:15
ac ma mere , je m'entends tres bien , on se parle et on se comprends tres bien , sauf qu'il ya qlq trucs intimes que je ne peux pas les lui raconter , donc je demande à mes copines ou je cherche sur internet winking smiley
m
31 août 2006 23:16
c'est trop dommage
s
31 août 2006 23:19
salam

moi hamdoulilah on parle de tout j'ai une maman extraordinaire génial et tout alhamdoulilah ya rabi ikhliha liya et ttes vos mamans allah ikhlihoum likoum amine
m
31 août 2006 23:21
Citation
sousssia a écrit:
salam

moi hamdoulilah on parle de tout j'ai une maman extraordinaire génial et tout alhamdoulilah ya rabi ikhliha liya et ttes vos mamans allah ikhlihoum likoum amine


j'ai pas compris comme tu sais je parle pas arabe
sof amine
et dc toi et ta mère vs parlez de ton prénom ou pas smiling smiley
s
31 août 2006 23:26
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
salam

moi hamdoulilah on parle de tout j'ai une maman extraordinaire génial et tout alhamdoulilah ya rabi ikhliha liya et ttes vos mamans allah ikhlihoum likoum amine


j'ai pas compris comme tu sais je parle pas arabe
sof amine
et dc toi et ta mère vs parlez de ton prénom ou pas smiling smiley

mdrrrgrinning smiley toi tu va me prendre la tete avec mon prénom toutes ces prochaine années ou koi oui on parle de mon prénom aussi qui est ZAINA et non zINA comme doudou te la dit lol

et pour la traduction tu as qu'a le demander a ta proftongue sticking out smileyet toc















ps ca veut dire qu'allah me garde ma maman et toutes les autres mamans té contentegrinning smileytongue sticking out smiley
m
31 août 2006 23:28
Citation
sousssia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
salam

moi hamdoulilah on parle de tout j'ai une maman extraordinaire génial et tout alhamdoulilah ya rabi ikhliha liya et ttes vos mamans allah ikhlihoum likoum amine


j'ai pas compris comme tu sais je parle pas arabe
sof amine
et dc toi et ta mère vs parlez de ton prénom ou pas smiling smiley

mdrrrgrinning smiley toi tu va me prendre la tete avec mon prénom toutes ces prochaine années ou koi oui on parle de mon prénom aussi qui est ZAINA et non zINA comme doudou te la dit lol

et pour la traduction tu as qu'a le demander a ta proftongue sticking out smileyet toc
















ps ca veut dire qu'allah me garde ma maman et toutes les autres mamans té contentegrinning smileytongue sticking out smiley


amin et merci zina non aller j'arrete sa soule zaina
et en plus je lai dis pour eviter d'écrire des vulgarité mais ma question etait vraie
s
31 août 2006 23:32
amin et merci zina non aller j'arrete sa soule zaina
et en plus je lai dis pour eviter d'écrire des vulgarité mais ma question etait vraie[/quote]

mdrrr pour éviter les vulgarité non mais mon prénom cé pa vulgaire ca va pas la cabezagrinning smileytongue sticking out smiley allé je te pardonnetongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook