Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La honte ........
p
24 mai 2006 22:09
je suis mal a l'aise la famille de mon cousin qui voulait se marier avec moi sont chez mes parents

y a ses soeurs et toute sa famille mais apres la demande en mariage moi je ne voulais plus !

j'ai plus calculer personne mes cousines mes tantes etc ...

et la honte pour moi elles m'ont apporté deux belles plantes

je suis trop mal !!

que faire ??
t
24 mai 2006 22:13
salam

Tu as le droit de changer d'avis ... le fait qu'elle t'apporte des fleurs peut être que celà signifie qu'elle ne te veulent pas smiling smiley

tawmat
o
24 mai 2006 22:13
sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
pq tu ne veux plus??
r
24 mai 2006 22:13
il savaient ta reponse avant de venir ou pas ?
k
24 mai 2006 22:15
je suis pas sur d'avoir compris, tu as rejetter la demande en mariage de ton cousin c'est ca?

il ne faut pas avoir honte si tu aime quelqu'un d'autre (ou si tu l'aime pas tout court d'ailleurs) j'espère qu'elles sont assez grande pour le comprendre et que ca ne créra pas une tention entre elles et toi winking smiley
M
24 mai 2006 22:32
Citation
parisienne78 a écrit:
je suis mal a l'aise la famille de mon cousin qui voulait se marier avec moi sont chez mes parents

y a ses soeurs et toute sa famille mais apres la demande en mariage moi je ne voulais plus !

j'ai plus calculer personne mes cousines mes tantes etc ...

et la honte pour moi elles m'ont apporté deux belles plantes

je suis trop mal !!

que faire ??

c'est qui les belles plantes, c'est 2 autres cousins ?
k
24 mai 2006 22:37
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
parisienne78 a écrit:
je suis mal a l'aise la famille de mon cousin qui voulait se marier avec moi sont chez mes parents

y a ses soeurs et toute sa famille mais apres la demande en mariage moi je ne voulais plus !

j'ai plus calculer personne mes cousines mes tantes etc ...

et la honte pour moi elles m'ont apporté deux belles plantes

je suis trop mal !!

que faire ??

c'est qui les belles plantes, c'est 2 autres cousins ?


Clap mdrrrrrrr
o
24 mai 2006 22:40
non d'après ce que j'ai compris
elle a accepté et mnt elle ne veut plus
puisqu'elle dit "j'ai changé d'avis"
p
24 mai 2006 22:47
mon cousin quand je l ai rencontré toute seule ça a pas collé ça remonte y a 6 mois de ça

j'ai eu des remontés par la famille qu il buvais qu il fumait et que c etait un féniant

mes oncles n'etait pas d'accord

et moi j avais aucune attirance pour lui

mes cousines me parlent mais je suis mal a l'aise
o
24 mai 2006 22:50
oui mais t'as dit oui ou non?
pq tu dis que t'as changé d'avis?
p
24 mai 2006 22:52
j ai rien dit j ai laissé coulé...
je voulais pas car il m attirait pas tout simplement je ne voyais pas ma vie avec lui (surtout avec un cousin)
o
24 mai 2006 23:01
ben alors où est le pb??
tu dis que tu veux pas c tout
m
mln
24 mai 2006 23:35
ASSALAM O 3ALAYKOUM PARISIENNE78

moi sa me fou la rag de lire les conneries que vous écrivait..

écoute moi franchement et allah li chahed si tu l'aime pas eh bien tu l'aime pas et franchement si tu change d'avis juste parce qu'il ton apporté des fleurs eh bien la honte pr toi la seul chose qui conte pr toi apparemment c le geste eh bien tu ne le sais pas mm c peut-être un test pr toi ce qu'ils ont après tu fait ce que tu veux...

ALLAHI3AWEN
ah lala les examens les examens...allah i3awen mes chers frères et soeurs
s
24 mai 2006 23:50
mal à l'aise, alors il faut se decoller et filer, tu attends quoieye rolling smiley
s
25 mai 2006 00:13
mais non, c'est pas une honte esplique leurs que tu prefers garder des liens de cousins avec lui , mais pas des liens de conjoint, c'est tout , mais s'il ne te plait pas , ne l'epouse pas , mais sil te plais accepte
25 mai 2006 01:52
Citation
parisienne78 a écrit:
mon cousin quand je l ai rencontré toute seule ça a pas collé ça remonte y a 6 mois de ça

j'ai eu des remontés par la famille qu il buvais qu il fumait et que c etait un féniant

mes oncles n'etait pas d'accord

et moi j avais aucune attirance pour lui

mes cousines me parlent mais je suis mal a l'aise

D'une je pense que t'as bien fait d'avoir refuser!
franchement que faire d'un homme qui fume, qui boit et qui par desssus le marché est fainéant!
De deux , vu que tes cousines te parlent je ne vois pas pourquoi tu devrais te sentir mal à l'aise! c ton choix et ta famille l'a apparement accepté. Allahiraoun et ne te fais pas te mourrons ça ne sert à rien....Bislama!
p
25 mai 2006 02:02
ça va ça c est bien passé hamdoulilah je redoutais de les revoir c est tout merci pour vos messages
o
25 mai 2006 11:05
OhOhOh
J ai pas compris grand chose à ton poste
mais bon si c'est arrangé ..lol..
25 mai 2006 23:34
Alors, ta dit oui ou non???moody smileymoody smileymoody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook