Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une honte !!
20 avril 2015 19:58
Citation
Chadipost a écrit:
Si on veut témoigner d'un fait anormal en le filmant pour le dénoncer on filme ce qui
est choquant et surtout ce qui témoigne réellement de ce qui se passe.
Là on voit quoi? mais franchement vous voyez quoi sur la vidéo?
Et il existe une autre vidéo avec un autre article au sujet de la jeune fille de 19 ans
qui aurait été malmenée puis matraquée et mise à nu?
Pourquoi ce n'est pas filmé ? pourquoi un acte aussi honteux n'est pas filmé par
la personne qui a posté la vidéo pour "montrer"? et qui ne montre rien?

ça ne vous pose pas de problème? pas de question?
alors qu'on a les moyens de filmer le choquant on ne filme pratiquement rien
on voit juste au loin une scène qu'on ne peut même pas définir quant à la jeune
fille pareil on n'a rien filmé alors qu'apparemment quelqu'un avait les moyeens de
le faire?
faites marcher votre cerveau, je ne dis pas que cela ne s'est pas passé je n'ai pas les preuves
mais ce qui m'intrigue c'est qu'on aurait pu les avoir ces preuves et que bizarrement on ne les a pas, juste un petit coup de vidéo qui ne signifie rien. Pardon mais moi je m'interroge.

tu vois bien que les personnes qui approchaient se faisaient gazer? C'est pour ça qu'ils n'ont pas pu filmer je pense. Sinon je te rejoins pour ton histoire de ne rien pouvoir affirmer sans en avoir les preuves mais ça ne semble pas évident? je sais pas tu penses qu'ils l'encerclent et qu'ils discutent gentiment avec elle ? Et sinon à part ça admettons qu'on ne peut pas se prononcer sur les actes commis sur la soeur; tu trouves ça normal de s'en prendre à des petits enfants et de les gazer? Je sais pas mais moi ça me met hors de moi ce genre de situation parce que si ça avait été le fils de Pierre Paul ou Jacques on aurait pas réagi de la même manière !
l
20 avril 2015 20:13
lorsque la police se donne la peine de venir perquisitionner avec toute une escouade, c'est qu'il y a des raisons.
B
20 avril 2015 20:17
Citation
Nour- a écrit:
tu vois bien que les personnes qui approchaient se faisaient gazer? C'est pour ça qu'ils n'ont pas pu filmer je pense. Sinon je te rejoins pour ton histoire de ne rien pouvoir affirmer sans en avoir les preuves mais ça ne semble pas évident? je sais pas tu penses qu'ils l'encerclent et qu'ils discutent gentiment avec elle ? Et sinon à part ça admettons qu'on ne peut pas se prononcer sur les actes commis sur la soeur; tu trouves ça normal de s'en prendre à des petits enfants et de les gazer? Je sais pas mais moi ça me met hors de moi ce genre de situation parce que si ça avait été le fils de Pierre Paul ou Jacques on aurait pas réagi de la même manière !

surtout personne n'en n'aurait parlé, ça c'est sur ! Oups
20 avril 2015 20:23
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
surtout personne n'en n'aurait parlé, ça c'est sur ! Oups
tu rigole ou quoi, quand la police avait gazé les manifestants contre le mariage gay les gens parlaient carrement de faire un printemps francais ptdr
tiens cadeau

 
attention le printemps francais 0
F
20 avril 2015 20:25
Citation
lahire a écrit:
lorsque la police se donne la peine de venir perquisitionner avec toute une escouade, c'est qu'il y a des raisons.
Parfois arbitraires.
B
20 avril 2015 20:31
Citation
Clothilde33 a écrit:
Parfois arbitraires.

c'est clair, parfois arbitraire !Heu

en toute objectivité je n'ai pas trop confiance en l'intégrité de la police en France ni ailleurs d'ailleurs, mais j'aie trop peu d'éléments probant pour justifier ou non ce post, trop connue d'histoire bidonnées par le passé .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 20:39 par BOUSSAÏNA.
20 avril 2015 20:35
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
surtout personne n'en n'aurait parlé, ça c'est sur ! Oups

Je ne parle pas de moi personnellement mais j'insinue les politiques
B
20 avril 2015 20:35
Citation
idbel a écrit:
tu rigole ou quoi, quand la police avait gazé les manifestants contre le mariage gay les gens parlaient carrement de faire un printemps francais ptdr
tiens cadeau

très mauvais exemple, puisque tu prends une autre communauté très active dans ses revendications , ce qui contredit tes propos .
20 avril 2015 20:53
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
très mauvais exemple, puisque tu prends une autre communauté très active dans ses revendications , ce qui contredit tes propos .
ah bon les opposants au mariage gay sont une communauté? laquelle, stp?
P
21 avril 2015 13:07
Salam walikoum Nour,

je me suis renseignée afin d'être sûr de cette information, et oui cela s'est bel et bien passé..

Toutes les infos passées sur le site sont vraies, c'est une famille musulmane qui vendait des objets en rapport avec la Palestine (T-shirt etc ), puis la police est venu en mettant par terre tous ces objets, et a insulté violemment la famille.. De là ils ont demandé à qui était le stand et c'était la jeune femme de 19 ans qui le tenait, c'est la raison pour laquelle c'est elle qui a été embarquée.. De plus, ils ont gazer la famille et en plus de la famille ceux qui étaient autour du stand ! ! Puis la jeune fille s'est faite frapper à coup de matraque, et lorsqu'elle s'est débattue pour ne pas être embarqué inutilement, cette dernière s'est faite insulté et a reçu de très gros coups de la part de ces officiers de police. Donc oui nous sommes en France, mais nous ne sommes pas protéger, désolée ! ! ! ! Ils ont traumatisé des personnes, et surtout les enfants, c'est vraiment une honte ça me dégoûte
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
F
21 avril 2015 13:12
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum Nour,

je me suis renseignée afin d'être sûr de cette information, et oui cela s'est bel et bien passé..

Toutes les infos passées sur le site sont vraies, c'est une famille musulmane qui vendait des objets en rapport avec la Palestine (T-shirt etc ), puis la police est venu en mettant par terre tous ces objets, et a insulté violemment la famille.. De là ils ont demandé à qui était le stand et c'était la jeune femme de 19 ans qui le tenait, c'est la raison pour laquelle c'est elle qui a été embarquée.. De plus, ils ont gazer la famille et en plus de la famille ceux qui étaient autour du stand ! ! Puis la jeune fille s'est faite frapper à coup de matraque, et lorsqu'elle s'est débattue pour ne pas être embarqué inutilement, cette dernière s'est faite insulté et a reçu de très gros coups de la part de ces officiers de police. Donc oui nous sommes en France, mais nous ne sommes pas protéger, désolée ! ! ! ! Ils ont traumatisé des personnes, et surtout les enfants, c'est vraiment une honte ça me dégoûte
Je ne sais pas vous, mais dans mes rêves les flics sont toujours de méchants outils d'oppression lol.
F
21 avril 2015 13:14
Au fait est ce qu'on sait si la jeune femme à été libérée ?
P
21 avril 2015 13:16
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je ne sais pas vous, mais dans mes rêves les flics sont toujours de méchants outils d'oppression lol.



Lol ben des fois je me dis que la police ne veut que le bien de tous, moi même je voulais être policière ! Mais en fin de comptes je me dit qu'ils ne sont pas si protecteurs que ça puisque c'est eux qui causent pas mal de dégâts ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 avril 2015 13:21
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum Nour,

je me suis renseignée afin d'être sûr de cette information, et oui cela s'est bel et bien passé..

Toutes les infos passées sur le site sont vraies, c'est une famille musulmane qui vendait des objets en rapport avec la Palestine (T-shirt etc ), puis la police est venu en mettant par terre tous ces objets, et a insulté violemment la famille.. De là ils ont demandé à qui était le stand et c'était la jeune femme de 19 ans qui le tenait, c'est la raison pour laquelle c'est elle qui a été embarquée.. De plus, ils ont gazer la famille et en plus de la famille ceux qui étaient autour du stand ! ! Puis la jeune fille s'est faite frapper à coup de matraque, et lorsqu'elle s'est débattue pour ne pas être embarqué inutilement, cette dernière s'est faite insulté et a reçu de très gros coups de la part de ces officiers de police. Donc oui nous sommes en France, mais nous ne sommes pas protéger, désolée ! ! ! ! Ils ont traumatisé des personnes, et surtout les enfants, c'est vraiment une honte ça me dégoûte

Alikoum salem, merci pour ton retour. C'est triste et révoltant... tu as des nouvelles de la soeur ?
BarakAllah ou fik
P
21 avril 2015 13:26
Citation
Nour- a écrit:
Alikoum salem, merci pour ton retour. C'est triste et révoltant... tu as des nouvelles de la soeur ?
BarakAllah ou fik


Je t'en prie smiling smiley Oui c'est vraiment triste ! ! Apparemment elle a beaucoup de bleu etc .. Du aux nombreux coups qu'elle a reçu mesquina !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
21 avril 2015 13:46
Citation
perlipopette a écrit:
Je t'en prie smiling smiley Oui c'est vraiment triste ! ! Apparemment elle a beaucoup de bleu etc .. Du aux nombreux coups qu'elle a reçu mesquina !

Salam,
incroyable et aucune explication des forces de l'ordre,du préfet, du gouvernement , rien Oualou Makache ????moody smiley
P
21 avril 2015 13:56
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
incroyable et aucune explication des forces de l'ordre,du préfet, du gouvernement , rien Oualou Makache ????moody smiley


Walikoum as salam,

je ne sais pas du tout Allah u a3lem, déjà que ce n'est même pas sorti dans l'union ou autre ! Ça va sans doute dégénérer dans le quartier entre les jeunes qui se révolteront etc . Bref ça craint wAllah
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
r
21 avril 2015 14:17
C'est des Sionistes qui se croient Sémites alors qu'ils ne sont que des Européens de l'Est ou des Berbères d'Afrique du Nord qui réclame la légitimité d'Israël car c'est le berceau de leur religion.

Ils crient à l'antisémitisme pour rien surtout qu'ont ne peut être qu'anti-polonais, anti-hongrois, anti-marocain et anti-israélien avec eux.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
B
21 avril 2015 14:24
Citation
ra7ou naili a écrit:
C'est des Sionistes qui se croient Sémites alors qu'ils ne sont que des Européens de l'Est ou des Berbères d'Afrique du Nord qui réclame la légitimité d'Israël car c'est le berceau de leur religion.

Ils crient à l'antisémitisme pour rien surtout qu'ont ne peut être qu'anti-polonais, anti-hongrois, anti-marocain et anti-israélien avec eux.

Salam, oû as-tu vue que les flics étaient sionistes , j'ai lu l'article et rien de tel, moody smiley
r
21 avril 2015 14:31
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam, oû as-tu vue que les flics étaient sionistes , j'ai lu l'article et rien de tel, moody smiley
Quand ont s'oppose à la Palestine de la manière qu'ils l'ont fait, c'est qu'on n'est sioniste.
Je rappel que le sionisme est un aspect de la colonisation assez particulier car ils ne veulent pas soumettre un peuple où le pillez, ils veulent les chassés.

J'appelle ça des policiers sioniste. Soit ont reconnaît la Palestine aux Palestiniens et la ont est du côté des opprimés, soit ont reconnaît Israël aux Israéliens et ont est du côté des oppresseurs donc ont est sioniste automatiquement.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook