Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à son honneur !!!!!
b
10 mars 2008 20:25
pour toi maman
je l'aime d'abord parce qu'elle est ma mère, elle a pu me supporter 9 mois dans son vendre et sans se plaindre alors que moi maintenant je ne me supporte pas. elle a pu veiller des nuits et des nuits pour moi lorsque j'étais bébé, alors que maintenant je ne supporte pas mes nuits blanches, elle a adoré changer mes couches et de me laver chaque jour....
lors de mon adolescence ,elle a pu être ma meilleure amie, celle qui m'a donné des conseils, et celle qui a pu me comprendre et gérer ma colère et mon agressivité....elle pleure pour mes malheur et rie pour mes joies .elle n'attend rien de moi et pourtant elle m'aime ,et même si je lui fait du mal je suis sure et certaine qu'elle serai toujours à mes coté pour me consoler ....
quoi que je dit et quoi que je fasse elle sera toujours my sunshine
c'est la source de la douceur de l'amour de la gentillesse et du pardon
je t'adore maman et mon plus grand rêve c'est d'être comme toi
l
10 mars 2008 22:59
belle déclaration, que dieu te la garde inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
10 mars 2008 23:58
merci lamyaa que dieu te garde la tienne aussi
s
11 mars 2008 01:40
ya rabi ykhali lik mamak ou yatiha saha yab allaamine
en tout cas tres belle declaration ,j en profire aussi pour embrasser la mienne qui vient souvent nous lire et garder contact avec la jeunesse comme elle dit sans pour autant y participer ou s inscrire
maman je t aime et je t adore inscris toi vite tu as sans doute bcp de choses a nous apprendre ma chérie ,je t aime mamaune lhbiba
s
12 mars 2008 21:57
c'est trop mignon ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook