Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL N EST PAS HONNETTE .
a
6 mai 2009 09:44
SALEM
je viens vers vous pour avoir vos avis
je suis avec quelqu un, c est serieux en se marie bientot inchallah

on ete ensemble, a un moment donné je prend son portable( comme je le fais certaines fois) pour regarder, et d un seul coup il commence a paniquer a vouloir recuperer le portable
je lui ai rendu, on c est pris ma tete
son explication c est qu il ne voulait pas que je lise des messages concernant sa famille, pour lui on est pas tenu de tout se dire parsk on est ensemble(genre les problemes de familles).

il m a deja fait le coup, il m avait retirer son portable et c est parsk il avait pris le numero d un de ses collegues ke je supporte pas
voila pourquoi je ne lui fais plus confiance
comment regiriez vous a ma place
merci d avance
O
6 mai 2009 11:11
la curiosité n'amène rien de bon !!!
tant que t'as rien de concret qui te prouve vraiment qu'il n'est pas honnete ben je vois pas pourquoi tu réagis aussi mal.

Pour le moment tu n'as que des soupcons et encore.... le fait est que tu n'as tout simplement pas apprécié qu'il t'empêche de toucher à son portable !!!

Etre ensemble et se marier ne signifie pas toucher à tout, fouiller partout !!! c'est conseil que je te donne.
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
6 mai 2009 11:22
Salam,

Que chacun ne dépasse pas les limites et votre relation se portera à merveille!

C'est son portable, tu n'as pas à épier ses messages ou à jouer les 007!

Concentre-toi plutôt sur la grande aventure qui t'attend: Ton mariage

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
6 mai 2009 11:31
bon conseil de sweetlatifa smoking smiley
rien a ajouter
s
6 mai 2009 11:32
Salam


La règle des 3 C les zamis, les 3 C...
S
6 mai 2009 11:35
Citation
amel_zou a écrit:
SALEM
je viens vers vous pour avoir vos avis
je suis avec quelqu un, c est serieux en se marie bientot inchallah

on ete ensemble, a un moment donné je prend son portable( comme je le fais certaines fois) pour regarder, et d un seul coup il commence a paniquer a vouloir recuperer le portable
je lui ai rendu, on c est pris ma tete
son explication c est qu il ne voulait pas que je lise des messages concernant sa famille, pour lui on est pas tenu de tout se dire parsk on est ensemble(genre les problemes de familles).

il m a deja fait le coup, il m avait retirer son portable et c est parsk il avait pris le numero d un de ses collegues ke je supporte pas
voila pourquoi je ne lui fais plus confiance
comment regiriez vous a ma place
merci d avance

Si tu verifiais son telephone c'est deja que tu ne lui fesais pas confiance

donc NE MENT PAS
s
6 mai 2009 11:46
Salam!

Moi il ne me laisse pas mettre un doigt sur son telephone tout simplement parce que il n'aime pas. donc kan je lui di de me doné son tel ou je fai ma crise pour l'embété ben c lui ki me montre et voila c cool.

Puis moi je lui montre jamais y peu y avoir d truc perso ke mes copine me raconte et kil na pas a savoir. il fo toujours gardé un petit jardin secret.

Salam aleykoum!
a
6 mai 2009 11:56
bah en fait comme la derniere fois que j ai regarder son telephonne il m a menti,
a propos d un numero de tel, il avait un numero de sa collegue ..il m a dit que c etait un numero d un pote et j ai su par la suite la verité.
donc plus de confiance
c est trop facile dans ce cas la de dire ..oui c est des trucs de famille,
alors que moi il peut le prendre quand il veut j ai pas de soucis avec ca..
6 mai 2009 12:27
Et bien Supra bonne déduction.

C'est quoi cette manie les filles de lire dans le portable des mecs. Il faut savoir garder un petit jardin secret et pas tout se dire out faire ensemble ou avoir les mêmes amis.

Il faut savoir respecter et avoir confiance l'un sur l'autre.

Ce n'est pas parce que tu n'aime pas ce collègue que lui doit faire comme toi attend c'est nul.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
6 mai 2009 12:39
salam




S'il n'avait pas quelque chose à se reproché il le lui aurait montré !ALLAH O3LEM
a
6 mai 2009 13:14
exactement..
c etait un collegue mais UNE collegue
pour lui en fait, meme plus tard on n est pas obligé de se dire les choses qui concerne nos familles respectives,je trouve pas ca normal dans un couple,
la chose seule qui fait qu on ne dit rien a l autre c ets le manque de confiance

comment peut on cacher des trucs a son mari ou sa femme par exemple ca me depasse.
et rien ne me dit qu il dit vrai concernant le fait qu il ne voulait pas que je regarde son telephone
une fois qu il a effacer ce qu il voulait...genre 5 mins apres il me dit, tient tu peux regarder j ai rien a cacher
ya de quoi devenir folle..
S
6 mai 2009 13:22
tu l'es deja "folle" à fouiller son telephone, si ta pas confiance abandonne
6 mai 2009 13:26
Et miss même si tu n'aime pas le coca lui aussi ne doit pas aimer.

Si t as confiance en lui pourquoi fouiller dans son téléphone, l'empécher de discuter avec CETTE collègue tu peux me dire.

Sache garder une part de ton jardin secret pliz je te le repète encore ne fois.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
6 mai 2009 14:04
Citation
Supra93 a écrit:
tu l'es deja "folle" à fouiller son telephone, si ta pas confiance abandonne

Salam Supra93,

Sans te juger c'est une vision très manichéenne des choses....perplexe
O
6 mai 2009 14:09
perso je comprends ton mec

si j'étais avec qqn je n'aimerai pas kil fouille dans mon tel même si j'ai à me reprocher
S
6 mai 2009 14:20
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
tu l'es deja "folle" à fouiller son telephone, si ta pas confiance abandonne

Salam Supra93,

Sans te juger c'est une vision très manichéenne des choses....perplexe

yes c'est blanc ou noir, pas gris
O
6 mai 2009 14:21
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
tu l'es deja "folle" à fouiller son telephone, si ta pas confiance abandonne

Salam Supra93,

Sans te juger c'est une vision très manichéenne des choses
....perplexe

je suis d'accord avec supra93, pourquoi se permet-elle de fouiller son tél? c'est pas parce-qu'elle va se marier avec lui que tout lui est acquis, faut qu'elle se calme la demoiselle
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
6 mai 2009 14:24
Salam à toutes les filles,



Je ne suis pas d'accord avec vous, même si je respecte vos idées. Ce qui est valable dans votre couple ne vaux pas forcément pour amel-zou.

Si à la base ce jeune homme n'était pas un petit peu menteur je ne pense pas qu'elle s'amuserai à faire des enquêtes comme ça pour le plaisir de se torturer et de la même manière faire des scènes à son chéri....

Il s'agit bien là de confiance.

Maintenant c'est pas parce qu'il entretient une relation d'amitiée avec une collègue- quelle qu'elle soit, que ça veut dire qu'il te trompe!!!

Il te connaît bien et sait pertinemment que si tu trouves quelque chose de "féminin" dans son portable tu vas lui faire une crise et et te rendre malade par la même occasion... S'il se marie avec toi c'est qu'il t'aime et ne veux pas te rendre malheureuse... Voilà pourquoi il te cache ces choses.
Même si tu ne l'acceptes pas et que tu es jalouse tu ne peux pas lui imposer tes choix concernant son entourage proffessionnel ou amical.

N'tlab rbi y âatilik al sbar.

Ps : quoi qu'il en soit une discussion à coeur ouvert, sans s'énerver autour d'un café peux arranger beaucoup les choses... Sans rester buter n'est ce pas hbiba???tongue sticking out smiley

Bisesyawning smiley
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
m
6 mai 2009 15:23
franchement t'abuses... ça ne se fait pas de regarder ds son portable. qu'il ait ou pas qqch à cacher d'ailleurs. Moi perso ça ne me palirait pas du tout
s
6 mai 2009 19:11
salam

quand on fouille le portable de l'autre, c'est qu'on n'as pas confiance eye rolling smiley

et s'il panique à cahque fois que tu prends son tel, c'est qu'il à quelquechose à se reprocher perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook