Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
honnetement que penser vous de cette fille ?
18 janvier 2014 16:50
Jeune femme de 23 ans qui a souffet dans sa vie ( moqueris au lycée car trop timide , soucis familiaux )
manque confiance en soir
depuis elle a pris beaucoup d'assurance et de confiance en elle , son caractére s'est forger .
elle est passer de naiv à maline .

le soucis elle m'a dit cela : Si un jeune homme vient à me dire de belles paroles "mariages " puis filer ne donner aucune nouvelle faire le lache , je n'ésiterait pas à me venger , je suis prété à lui bruler sa voiture c'est ma limite .

- une autre fois un jeune homme lui as donner rdv 30 minutes plus tard il n'est pas venue ,elle est partie et il s'est exuser du retard elle lui as dit " non efface mon numéro " .
Détails supplémentaires
c'est le genre de personne qu si tu la met avec des filles en colocation , elle n'acceptera pas l'autorité .
si tu met la musique le soir et elle dort elle criera sur toi se laissera pas faire mais le fera encore plus fort de façon disportionnée et trés agressif ! .

Le genre de fille avec un coeur qui aime beaucoup les gens qui l'aiment et lui offre leur coeur !

mais lorsque se trouve une personne au sol morte , sa ne lui fera pas de pitié !

par exemple vous etez une fille un gars vous fait du mal ou vous viol ou vous frappe vous humilie souvent , se sang froid vous le tuer , et bien cette fille sa ne l'étonnera pas , elle te regarde tuer ton petit amie au sol et dirai " c'est la vie " ! .


une fois je suis chez elle , elle ouvre son grifo ele trouve sa bouteille de lit pour elle seul vide ele a crier sur sa soeur " mais pk tu prend le mien de lait entier le tienc le demi ecremer je comprend pas tu as fnit en 4 h la bouteille je vient de l'acheter t conne merdeeeee" .



une autre fois elle pleurer de nerfs par ce que elle ne trouver pas son pantalon que elle vener de s'acheter ! elle chercher partout , enfin elle l'a trouver !
C
18 janvier 2014 18:29
salut

ton poste manque d'intérêt (désolée)
comment veux tu que les yabi te donne un avis sur ce sujet???
sur ce forum on vient plutôt raconter son histoire, là en l'occurrence, tu nous raconte l'histoire d'une autre.. j trouve cela pas fonder
18 janvier 2014 18:31
bon écoute moi bien si t pas contente dans ce cas ne commente pas
va cracher ton venin ailleurs mesfara
b
18 janvier 2014 18:41
C'est une femme qui souffre vraiment beaucoup, son passé lui a forgé son caractère alors elle est dur comme les gens ont été dur avec elle, je ne pense pas qu'elle est reprit confiance en elle c'est peut être ce qui paraît d'elle de l'extérieur, elle pense peut être que les gens qui l'entourent lui veulent du mal, alors elle s'est construite une carapace inconsciemment, c'est une rancœur et un mal profond qu'elle doit ressentir, elle ne veut plus être déçu, elle à l'air vraiment malheureuse. Sa sera difficile de lui redonner goût à la vie à mon humble avis il faudrait quelque chose qui lui remonte vraiment le moral pour oublier tous sa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/14 18:43 par lina'oum'camélia.
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
18 janvier 2014 19:05
Salamou aleykoum,

J'ai parcouru tes précedents posts assez étranges je dirais...Cette fille ce ne serait pas toi par hasard?c'est un forum anonyme donc ça ne sert à rien de se cacher..Sois claire dans tes récits, on comprend pas tout, si tu veux de l'aide c'est mieux nan?

Salam
18 janvier 2014 19:33
coucou pour te réponde elle fait du sport elle sort avec ses amis
elle m'a dit que elle se méfie mais pas tout monde !
ben elle est pas malheureuse et dans ses actions elle ,ne se rabaisse pas elle se trouve jolie elle fait boutique elle prend soin de elle
N
18 janvier 2014 19:53
Citation
jinatinaim a écrit:
Salamou aleykoum,

J'ai parcouru tes précedents posts assez étranges je dirais...Cette fille ce ne serait pas toi par hasard?c'est un forum anonyme donc ça ne sert à rien de se cacher..Sois claire dans tes récits, on comprend pas tout, si tu veux de l'aide c'est mieux nan?

Salam

Salam aleykoum,

Je pense aussi comme toi jinatinaim, la fille dont tu parles, ce ne serait pas toi? Je pense que cette fille fait aux autres ce qu on lui a fait auparavant, et donc c est une sorte de vengeance qu elle prend sur la vie et C est dommage au lieu de se relever elle ne fait que se rabaisser.
18 janvier 2014 20:44
la elle travail elle bosse son permis fait du sport
mais est dure avec les personne
C
18 janvier 2014 21:20
Pffff conne de gamine tu comprgnd rien au concepte du forum..... Va su facebook ce sera mieux ton genre j crois. Discute avec des ado ça te calmera
D
18 janvier 2014 21:32
Salam, mdrrrrrrrrr

Aux insultes qu'elle prodigue aux autre yabis, je crois que ces bien elle looooooool
C
18 janvier 2014 21:40
Megatebelle tu es grillé
18 janvier 2014 21:57
Salamou aleykoum,

Tu as raison, on veut t'aider mais ce n'est pas de notre ressort à ce que je vois...

Un psychiatre serait plus apte pour ça..Ton discours est décousu, ta personnalité parait dédoublée, délirs paranoiaque et de persécution..Bref, va te faire aider, sérieux..

Bon courage...surtout pour les autres..

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook