Honnetement, dites moi
Citation
Soprano a écrit:
pouvez vous vraiment marié une personne qui est non marocaine ou maghrebine en general, meme si elle est convertie et tout, moi perso., je ne suis pas raciste, mais je ne vois pas marier une non marocaine, et je ne suis pas raciste, c'est seulement une question de traditions dans mon cas a moi et je ne pense pas que c'est du racisme car pour moi , le racisme c'est le mépris des autres races.

et vous, refléchissez bien avant de répondre, vous voyez vous avec un malien ou un belge??

Salam,

Honnêtement ?

Si c'est un vrai musulman et qu'on est bien ensemble, ya pas de soucis pour moi.
un malien ? Pourquoi pas, c'est trop mimi les ptits metisses in love
moi ossi je suis pour ce qui se ressemblent s'assemble.
Citation
khnounna a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
et pourquoi pas un belge????
Ce serait sympa de passer les longues nuits d'hiver à le vanner!!!!

Toi , tu prêches pour ta paroisse ... winking smiley
vu que le père de mon eventuel enfant (marroki khel erras) joue les kan hna.....
Personnellement, le mélange des cultures ne me dérange pas. Maintenant, à savoir si ns sommes amoureux ou pas. Il y a assez de barrières dans la vie, pour que l'on en rajoute encore. Si ce n'est pas du racisme, ça y ressemble ! C'est clair que je préfère les hommes bien de chez nous, mais il ne faut jamais dire : "Fontaine, je......"
Citation
ephenea a écrit:

vu que le père de mon eventuel enfant (marroki khel erras) joue les kan hna.....

traduction ! j'ai du mal avec la darija écrite ... sad smiley