Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il n'a pas été honnéte il en a subie les conséquance....
a
3 mars 2007 20:16
Bonjour à tous et à toute...Je vous expose mon probléme voila je suis avec une personne depuis un peu plus de 2 ans et 8 mois,au bout du second mois j'ai començais à me lassais de sa personne pcq il n'yavais rien de concret qui aboutissais non pas par sa faute il recherche du boulot etc... mais même j'ai été trop patiente ,je commençais à le voir 1 x par semaine, 2 fois par semaine à en arriver 1 x par mois mais on été tjrs ensemble c'etais pas fini!il à vue que je commençais à m'éloignais et pour commençais à m'oubliais lui aussi de son côter à commencer à faire des rencontre.bref un jour il me dit j'ai quelque choses à t'avouer, personnelement je savais déjà à quoi m'attendre mais ça me fesais ni chaud ni froid, il m'a avouer qu'il à fais des rencontre etc... qu'il regrette et tout moi malgrés que j'y mettais de la distance j'ai pas fais la même boulette que lui j'ai été sec avec lui j'avoue je l'ais envoyais ch... mais en force j'ai un regret et pas de regret en même temp (le regret c'est d'avoir perdu mon temp,et le non pas regret ça m'aura servie d'expérience)Le probléme maintenat c'est qu'il veux revenir ( c'est fini il y'a 4 mois de cela), je veux pas pkoi pcq maintenant je suis avec quelqu'un d'autre, il essaye de foutre le bordel entre moi et mon nvx compagnon, j'en suis arrivais à pont de vulgarité lui pour qu'il comprenne mais rien à faire tjrs la moi je l'aime plus du tout mais il comprend pas ça il pense que je mens que je fais tout ça pour le rendre jaloux ( quel mentale)j'aimerais avoir votre opinion svp merci
j
4 mars 2007 01:41
vu a quel rythme vous vous etes vu les derniers temps il est clair que tu ne l'aimes plus. tu as demarré une nouvelle histoire qui te comble plus apparement tant mieux et explique bien a ton nouveau mec la situation avec ton ex.
quant a ton ex dis lui que s'il continue a te harceler tu iras porter plainte contre pour harcelment et que les flics vont debarquer chez lui (chez ses parents entre autre s'il habite tjrs chez eux) pour bien lui faire comprendre que c'est termine.
ces ex quel pot de colle!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook