Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les homosexuels marocains ne veulent plus se cacher
N
9 mai 2013 13:31
Citation
axis7 a écrit:
Citation
Nail2009 a écrit:
Sache que la majorité des savants religieux se sont mis d'accord sur la mort des deux (actif ou passif) qui pratiquaient les actes homosexuels même sur un discours apocryphe , ils ne se sont pas mis d'accord juste sur le comment exécuté la sentence .. N'allons pas loin, la preuve la plus simple est que la religion des 3 prophète as condamne l'homosexualité , donc non je pense que sur ce point il n'est pas très érudit ce jeune homme, il voit plutôt ce qu'il souhaite voir.

Je conseille à ce gars de ne pas se pointer avec son copain en Arabie Saoudite car labas on ne rigole pas avec la religion.

Pour la religion , il n'y a pas de traduction , donc si tu veux plus d'info tu peux en trouver : ici ou ici

Ce que je reproche à ce jeune homme, ce n'est pas le fait d'être gay mais le fait de vouloir pervertir la religion pour être tranquille dans sa tête, il y a des savants religieux lorsqu'on a des doutes et à l'unanimité il condamne l'homosexualité , dans le Coran il est dit que lorsqu'on ne sait pas qu'il faut s'adresser aux gens du savoir , et les savant religieux sont les héritiers des prophètes , l'homosexualité est pire que l'adultère .

Et comme on dit : Allah est plus savant.

Dans les biographies historiques du Prophète qui recoupent les hadiths avec les techniques et méthodes historiographiques modernes on fait clairement état de la mansuétude et de la tolérance dans l’Arabie du Prophète envers les hommes efféminés. Des theses de doctorat en sociologie et ethnologie étayent cela.
Lire l'étude qui fait autorité de Mahmoud Hussein (pseudonyme commun de Bahgat Elnadi et Adel Rifàat), ..

Ces derniers avaient même un rôle social.
Et un hadith recoupé sérieusement fait clairement état d'un homosexuel notoire qui avait accès au quartier des femmes du prophète car il était supposé n'avoir aucun désir pour les femmes.
Je te signale que même l'Iran reconnait médicalement certaines cas de trans-genre aussi.

L'Islam est toute tolérance. Une tolerance divine de surcroît. Elle surpasse notre conception humaine du pardon.
le Coran revient sans cesse et à chaque début de sourate aussi sur la clémence et la miséricorde ... je ne pense pas qu’un homosexuel qui pratique sa religion, prie, jeune, fait l’aumône, aide son prochain, combat pour défendre sa patrie ( il y a eu des très grands généraux homo) et enfin honore ses parents etc.. mérite la mort au seul motif qu'il lui est impossible de coucher avec une femme.
Je pense que le passage sur Loth et Sodome condamne plus le viol et la débauche effrénée et contrainte que l'amour et l'affection partagé pour son semblable.

La haine n'est pas musulmane et l'homophobie qui n'est qu'une haine qui pousse au suicide certains, non plus.
Un homosexuel surtout dans les pays dit musulmans ne choisit pas cette voie par fantaisie.

Il serait bon aussi que les homophobes sachent enfin que l'homosexualité ne s'attrape pas et s'occupent de ce fait tout simplement de leurs propres affaires dont la pédophilie qui est sociologiquement et statistiquement bien plus une tare chez les hétéro que chez les homosexuels.

Il est si confortable de se parer de vertus en pointant le vice supposé de l'autre.

Salam ,

Du moment qu'on parle religion , alors on y va, concernant l'histoire du jeune homme , c'était l'un des proches d'une des femmes du prophète sws (de mémoire un cousin) qui c'était convertie , par contre ce que tu ne sais pas c'est que le jeune homme était castré, et l'histoire c'est confirmé lorsqu'une fois le prophète sws est entrée dans sa maison et il était hébergé chez lui , à sa sortie il rencontra Omar ibn Al khattab qui le trouvait un peu gêné de cette présence alors Omar est partie voir le jeune homme et ce dernier lui montra qu'il était bien castré pour le rassurer lorsqu'il revenu pour voir le prophète sws l'ange Gabriel était venue le voir pour lui annoncer la naissance d'un nouvel enfant et il le rassura par la même occasion sur ce jeune homme ..

Sache que l'islam ne condamne pas le fait d'être homosexuel , il réprime l'acte homosexuel du fait qu'un homme sodomise un autre, et la sentence de la mort n'est appliqué que pour le flagrant délit avec les mêmes conditions que l'adultère , c'est à dire que si quelqu'un est dénoncé qu'il est homo , ça ne lui porte aucun préjudice et celui qui l'accuse doit apporté 4 témoins sinon c'est de la diffamation ( 80 coups de fouets en place public) , deux cas ou la sentence est appliqué :
1- le flagrant délit avec les conditions ( 4 témoins homes adultes dont le témoignage est fiable )
2- la personne reconnait l'avoir fait et s'il se rétracte la sentence tombe*
*: même s'il est sur le point d'être exécuté car une fois le prophète sws a dit qu'il était mieux pour lui car il pouvait se repentir et prendre le droit chemin , qu'ils étaient mieux de le laisser fuir,car une personne était venue reconnaitre l’adultère et sur le moment de l'exécution il a voulu prendre la fuite et les ssahaba l'on rattrapé puis exécuté.

Celui qui dit ; chacun fait ce qu'il veut c'est des paroles non censé .. tu peux pas dire ça à ton gosse ou à ta fille .. et tu ne peux pas l'appliquer à la société car il y a toujours des tordus dans leurs têtes, donc il faut des règles pour cadrer la vie de société.

Allah nous dit que si on veut qu'il soit miséricordieux envers nous alors qu'on devait l'être avec les autres, autant que musulman je n'ai pas de haine envers un homo , au contraire je remercie Dieu de ne pas m'avoir éprouver comme lui , mais ne remet pas les règles d'encadrement.

De notre côté on ne peut pas encourager la perversion de la société, il suffit de voir la France dans quel état elle est , la moitié des enfants sont né hors mariages et ils sont sur le point de légaliser la PMA , le tout avec un dirigeant athée.....

Salam
H
9 mai 2013 16:04
Encore des raclées en perspective , y aura même pas besoin de les identifier pour ça :ptdr
a
10 mai 2013 13:30
Axis7

L'orientation sexuelle est acquise , mais les gens ont peu de pouvoir dessus.
ce qui est interdit en Islam est l'acte charnel homosexuel: ceci est interdit explicitement en Islam.

IL ne devrait pas y avoir de dénigrement sur le sujet, car au pire un homosexuel musulman qui commet l'acte a commis un pêché, comme qqun qui boit de l'alcool ou vole...
Par contre, ce qui est problématique, c'est lorsque des gens commencent à nier l'évidence des sources de l'islam. Rien ne soutient l'acte homosexuel en Islam et il n'y aura jamais de reconnaissance sociale pour un couple homosexuel.

Efféminé n'est pas synonyme d'homosexuel, j'espère ne pas t'apprendre cela.

Quoi qu'il en soit, pour l'islam, ceci est un dysfonctionnement, que ce soit inné ou pas, la création du genre en islam était pour la reproduction. Je ne vais pas discuter des pseudo-arguments des gay friendly, du genre "couples infertiles", "limportant c'est l'amour", "ils font rien de mal", "les couples hétéro peuvent dysfonctionner". Il n'y aura jamais de tolérance en Islam sur le sujet, il doit y avoir une tolérance envers les homosexuels en tant que personne, croyant, incline à tel ou tel comportement, pulsion, mais pas envers l'acte charnel, la reconnaissance d'une union homosexuelle.
c
10 mai 2013 16:14
Citation
as300 a écrit:
Quoi qu'il en soit, pour l'islam, ceci est un dysfonctionnement, que ce soit inné ou pas, la création du genre en islam était pour la reproduction. Je ne vais pas discuter des pseudo-arguments des gay friendly, du genre "couples infertiles", "limportant c'est l'amour", "ils font rien de mal", "les couples hétéro peuvent dysfonctionner". Il n'y aura jamais de tolérance en Islam sur le sujet, il doit y avoir une tolérance envers les homosexuels en tant que personne, croyant, incline à tel ou tel comportement, pulsion, mais pas envers l'acte charnel, la reconnaissance d'une union homosexuelle.


donc l'islam n'est pas qu'une religion mais bien un doctrine visant à regir la vie de la cité.
a
10 mai 2013 19:09
Citation
coldman a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Quoi qu'il en soit, pour l'islam, ceci est un dysfonctionnement, que ce soit inné ou pas, la création du genre en islam était pour la reproduction. Je ne vais pas discuter des pseudo-arguments des gay friendly, du genre "couples infertiles", "limportant c'est l'amour", "ils font rien de mal", "les couples hétéro peuvent dysfonctionner". Il n'y aura jamais de tolérance en Islam sur le sujet, il doit y avoir une tolérance envers les homosexuels en tant que personne, croyant, incline à tel ou tel comportement, pulsion, mais pas envers l'acte charnel, la reconnaissance d'une union homosexuelle.


donc l'islam n'est pas qu'une religion mais bien un doctrine visant à regir la vie de la cité.

évidemment, tout moderniste à deux francs qui te dit le contraire est une sorte de schizophrène, qui ne tient compte ni du Coran, ni du hadith, ni la réalité historique...
L'islam a son mot à dire dans la protection de la filiation, de la sphère familiale, etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/13 19:09 par as300.
c
10 mai 2013 21:02
Citation
as300 a écrit:

donc l'islam n'est pas qu'une religion mais bien une doctrine visant à régir la vie de la cité.

évidemment, tout moderniste à deux francs qui te dit le contraire est une sorte de schizophrène, qui ne tient compte ni du Coran, ni du hadith, ni la réalité historique...
L'islam a son mot à dire dans la protection de la filiation, de la sphère familiale, etc...[/quote]


je salue ta franchise.
sauf que moi bien entendu, je prétends que les différentes religions doivent être cantonnées à la sphère privée.
la gestion de la cité, c'est l'affaire des citoyens, au dela de leur culture/religion.
d'ailleurs, il fait si bon vivre non dans les pays ou la religion n'impose plus son totalitarisme que nombreux sont ceux prets à risquer leur vie pour y venir.
a
10 mai 2013 21:22
Citation
coldman a écrit:
Citation
as300 a écrit:

donc l'islam n'est pas qu'une religion mais bien une doctrine visant à régir la vie de la cité.

évidemment, tout moderniste à deux francs qui te dit le contraire est une sorte de schizophrène, qui ne tient compte ni du Coran, ni du hadith, ni la réalité historique...
L'islam a son mot à dire dans la protection de la filiation, de la sphère familiale, etc...


je salue ta franchise.
sauf que moi bien entendu, je prétends que les différentes religions doivent être cantonnées à la sphère privée.
la gestion de la cité, c'est l'affaire des citoyens, au dela de leur culture/religion.
d'ailleurs, il fait si bon vivre non dans les pays ou la religion n'impose plus son totalitarisme que nombreux sont ceux prets à risquer leur vie pour y venir.[/quote]

Ca s'appelle un facteur confondant, si tu as un minimum de connaissance en stats.

Un exemple que tu comprendras j'espère:
L'alcool est un facteur de risque de cancer du foie.
Il existe une association statistique entre consommation d'alcool et de tabac

Si tu ne prends pas en compte cette dernière donnée, on peut avoir l'impression que le tabac est un facteur de risque de cancer du foie, alors que ça n'est pas le cas...
c
11 mai 2013 06:49
n'importe quoi...........
la liberté dont jouit l'individu est louée par tout les migrants.
si la France était restée la fille ainée de l’église, cela n'aurait pas été possible.
a
11 mai 2013 08:36
Au Moyen Age, l'Eglise définissait la sodomie comme tout acte tout acte sexuel ne visant pas la procréation y compris la masturbation et la fellation..

lire "la sexuaité au Moyen Age" de Jacques Rossiaud

Donc hétéros ou homos, nous sommes tous des sodomites voués à l'enfer selon l'Eglise.... sauf évidemment les pères et mères de la vertus si fréquents chez les islamistes....


Je cite l'Eglise car les 3 religions monothéistes ont des semblances...

Devant cette définition extra large de la sodomie n'est ce pas un indice supplémentaire que Sodome était condamnée plus pour sa violence et la sexualité contrainte sur autrui ???
Y voir une seule condamnation des homosexuels est sans doute une erreur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/13 09:12 par axis7.
a
11 mai 2013 09:48
Citation
coldman a écrit:
n'importe quoi...........
la liberté dont jouit l'individu est louée par tout les migrants.
si la France était restée la fille ainée de l’église, cela n'aurait pas été possible.

je ne vais pas dire qu'on vit mal en occident, mais dire que c'est la religion est responsable de tous les maux est simpliste
a
11 mai 2013 09:53
Citation
axis7 a écrit:
Au Moyen Age, l'Eglise définissait la sodomie comme tout acte tout acte sexuel ne visant pas la procréation y compris la masturbation et la fellation..

lire "la sexuaité au Moyen Age" de Jacques Rossiaud

Donc hétéros ou homos, nous sommes tous des sodomites voués à l'enfer selon l'Eglise.... sauf évidemment les pères et mères de la vertus si fréquents chez les islamistes....


Je cite l'Eglise car les 3 religions monothéistes ont des semblances...

Devant cette définition extra large de la sodomie n'est ce pas un indice supplémentaire que Sodome était condamnée plus pour sa violence et la sexualité contrainte sur autrui ???
Y voir une seule condamnation des homosexuels est sans doute une erreur.

Les 3 religions monothéistes sont claires là-dessus. Je ne connais pas tes convictions religieuses, mais l'islam est plus que clair là-dessus.

Comment comprendre ce verset?
26/165.Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde?

166.Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs".

Si je suis ton raisonnement, je suis obligé de déduire que le viol de femmes est permis par le Coran...
Arrête de bricoler, ce qui est clairement par ce verset sans appel, est l'acte homosexuel.
Rien à rajouter...
L
11 mai 2013 13:06
slm
foutez la paix au gays ! c pas parce que ils vivent au Maroc que toute les marocains sont musulman , ces gays ne sont peut etre pas musulman alors foutez leur la paix , ils ne l'ont pas choisis. avoir une amende et etre en prison parce que un homme est gays , CEST HONTEUX! HONTE AU PAYS QUI FONT CELA ! HONTE HONTE HONTE
U
11 mai 2013 14:05
Citation
as300 a écrit:
...
Les 3 religions monothéistes sont claires là-dessus. Je ne connais pas tes convictions religieuses, mais l'islam est plus que clair là-dessus.

Comment comprendre ce verset?
26/165.Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde?

166.Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs".
...

Ce que je lis, c'est que l'Islam, dans sa clarté, ne condamne qu'un cas très particulier.
Les conséquences sont si graves, qu'on ne doit négliger aucun détail.


Il faut d'abord donner la définition d'au moins deux mots:
1.- Qu'est-ce que " L'acte charnel " ?
2.- Pourquoi les deux propositions sont-elles reliée par " Et " ?

1.- " Accomplir l'acte charnel "
Comment est-il défini qu'il s'accomplit ?

Est-ce l'intromission ? (poétiquement décrite comme "lorsqu'on ne peut pas passer un fil (ou une feuille) entre les deux personnes" )
Dans ce cas, aucun des actes autres n'est condamné.

2.- " Et "
C'est un concept mathématique très clair: Pour que la condition soit vérifiée, il faut que les deux propositions (ou plus) soient accomplies en même temps.

Sinon, la condition n'est pas vérifiée.


Dans le cas du verset susmentionné, ça signifie:
" Vous n'êtes que des gens transgresseurs lorsque, délaissant vos épouses, vous accomplissez l'acte charnel avec les mâles. "
Donc: Celui qui ne délaisse pas son épouse peut accomplir l'acte charnel avec les mâles.

Ça va plus loin: Pour délaisser son épouse, il faut en avoir une. Celui qui accomplit l'acte de chair et n'a pas d'épouse n'est pas condamné non plus.



Ceci étant posé, on peut se poser la question de savoir pourquoi "mâle" est au pluriel.

Celui qui ne pratique l'acte charnel qu'avec un seul mâle n'est donc pas condamné, même s'il délaisse ses épouses.

Conséquemment, celui qui est condamné est celui qui pratique l'acte charnel avec plusieurs mâles et délaisse ses épouses.


J'en déduis que le verset condamne les prostitués et ceux qui agissent comme eux, lorsqu'ils ont une épouse qu'ils délaissent.
Je constate que, sous les mêmes préconditions, ce verset concerne alors aussi les comportements zoophiles, puisqu'on parle de " mâles de ce monde".



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/05/13 14:41 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
a
11 mai 2013 16:49
Citation
as300 a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
Au Moyen Age, l'Eglise définissait la sodomie comme tout acte tout acte sexuel ne visant pas la procréation y compris la masturbation et la fellation..

lire "la sexuaité au Moyen Age" de Jacques Rossiaud

Donc hétéros ou homos, nous sommes tous des sodomites voués à l'enfer selon l'Eglise.... sauf évidemment les pères et mères de la vertus si fréquents chez les islamistes....


Je cite l'Eglise car les 3 religions monothéistes ont des semblances...

Devant cette définition extra large de la sodomie n'est ce pas un indice supplémentaire que Sodome était condamnée plus pour sa violence et la sexualité contrainte sur autrui ???
Y voir une seule condamnation des homosexuels est sans doute une erreur.

Les 3 religions monothéistes sont claires là-dessus. Je ne connais pas tes convictions religieuses, mais l'islam est plus que clair là-dessus.

Comment comprendre ce verset?
26/165.Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde?

166.Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs".

Si je suis ton raisonnement, je suis obligé de déduire que le viol de femmes est permis par le Coran...
Arrête de bricoler, ce qui est clairement par ce verset sans appel, est l'acte homosexuel.
Rien à rajouter...

Si de mon raisonnement tu arrives à ce que je pense que le Coran autorise le Viol des femmes c'est que t'as un très sérieux problème. Un gros problème.
N
11 mai 2013 19:37
Salam ,

Ne faites pas l'erreur d'interpréter les versets, vous vous tirez une balle dans le pied , il y a des savants religieux pour ça et il y a une majorité et sans parler des grand savants religieux qui ont passé toute leur vie pour faciliter l'islam aux gens depuis 1400 ans.

Pour ma part, je trouve qu'on a fait le tour de la question.

Salam
a
11 mai 2013 19:55
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
as300 a écrit:
...
Les 3 religions monothéistes sont claires là-dessus. Je ne connais pas tes convictions religieuses, mais l'islam est plus que clair là-dessus.

Comment comprendre ce verset?
26/165.Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde?

166.Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs".
...

Ce que je lis, c'est que l'Islam, dans sa clarté, ne condamne qu'un cas très particulier.
Les conséquences sont si graves, qu'on ne doit négliger aucun détail.


Il faut d'abord donner la définition d'au moins deux mots:
1.- Qu'est-ce que " L'acte charnel " ?
2.- Pourquoi les deux propositions sont-elles reliée par " Et " ?

1.- " Accomplir l'acte charnel "
Comment est-il défini qu'il s'accomplit ?

Est-ce l'intromission ? (poétiquement décrite comme "lorsqu'on ne peut pas passer un fil (ou une feuille) entre les deux personnes" )
Dans ce cas, aucun des actes autres n'est condamné.

2.- " Et "
C'est un concept mathématique très clair: Pour que la condition soit vérifiée, il faut que les deux propositions (ou plus) soient accomplies en même temps.

Sinon, la condition n'est pas vérifiée.


Dans le cas du verset susmentionné, ça signifie:
" Vous n'êtes que des gens transgresseurs lorsque, délaissant vos épouses, vous accomplissez l'acte charnel avec les mâles. "
Donc: Celui qui ne délaisse pas son épouse peut accomplir l'acte charnel avec les mâles.

Ça va plus loin: Pour délaisser son épouse, il faut en avoir une. Celui qui accomplit l'acte de chair et n'a pas d'épouse n'est pas condamné non plus.



Ceci étant posé, on peut se poser la question de savoir pourquoi "mâle" est au pluriel.

Celui qui ne pratique l'acte charnel qu'avec un seul mâle n'est donc pas condamné, même s'il délaisse ses épouses.

Conséquemment, celui qui est condamné est celui qui pratique l'acte charnel avec plusieurs mâles et délaisse ses épouses.


J'en déduis que le verset condamne les prostitués et ceux qui agissent comme eux, lorsqu'ils ont une épouse qu'ils délaissent.
Je constate que, sous les mêmes préconditions, ce verset concerne alors aussi les comportements zoophiles, puisqu'on parle de " mâles de ce monde".

Une suggestion,

Ceci a été compris de manière claire et fait l'objet d'un consensus en Islam

Ici, je ne vais pas aborder la punition: ici, je réagissais au propos d'axis qui disait que l'homosexualité n'est pas répréhensible.

Il y a l'attirance et les actes.
L'homosexualité en soi, surtout si on considère qu'elle ne relève pas d'un choix personnel (scientifiquement, c'est acquis mais ne relève pas d'un contrôle complet de l'individu, et les causes ne sont pas connues).
En Islam, la sourate 23 dit

1.Bienheureux sont certes les croyants ,
2.ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3.qui se détournent des futilités,
4.qui s'acquittent de la Zakat,
5.et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6.si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer;
7.alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs;

Tout rapport autre qu'hétérosexuel est proscrit.

Ce qui relève par contre de la volonté de l'individu est l'acte charnel: tout acte érotique entre deux personnes de même sexe est proscrit: cela va des regards jusqu'à la pénétration.
La punition si cela est établi pour la pénétration est sévère (hadd) : pour le reste, c'est une peine discrétionnaire (selon le juge) (tazir).
C'est la même chose pour les rapports hétérosexuels dans un cadre autre que celui du mariage (il y a le hadd, puis le reste, moins grave).
Mais, cela ne veut pas dire que tout cela reste dans le cadre de la zina (fornication), il s'agit de tout acte charnel en dehors du mariage.

Le fait de dire que cela est répréhensible veut dire que cela est interdit par Dieu, donc, que cela donnera une punition dans l'au-delà. La question de la punition terrestre est une question supplémentaire.

Axis 7 pense que cela n'est pas interdit par Dieu, que seul le viol est interdit par Dieu...

De manière logique, s'il considère que le verset coranique interdissant uniquement le viol des hommes

26/165.Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde?

166.Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs".

Alors, il est obligé de reconnaitre que le viol des "épouses" est permis, c'est implacable...

Je ne suis pas en train de dire qu'axis conclut cela: je donne juste les implications de son analyse inédite en Islam...
s
12 mai 2013 15:20
Citation
coldman a écrit:
Citation
Nail2009 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
Nail2009 a écrit:
Sache que la majorité des savants religieux se sont mis d'accord sur la mort des deux (actif ou passif) qui pratiquaient les actes homosexuels même sur un discours apocryphe , ils ne se sont pas mis d'accord juste sur le comment exécuté la sentence ..



donc, un bon musulman ne peut qu'etre pour la peine de mort pour les gays, c'est ça que tu es en train de dire?
perplexe

Ce que je dis est que le musulman ne peut encourager l'homosexualité car elle n'est pas fondé en islam ou dans les religion des gens du livre de façon générale.. pour la sentence je te redirige vers la savant religieux sur le pourquoi du comment ..


comment on peut encourager quelque chose qu'on ne choisit pas?
tu as choisi d’être attiré par les femmes toi?
il ne s'agit pas de faire l'apologie de quoi que ce soit. juste de respecter, ne pas pénaliser, exclure, stigmatiser.
Stigmatiser.....un mot galvaudé utilisé à tord et à travers qui en a perdu tout son sens!
De quoi parle-t-on là? un musulman gay par définition est un non sens.
C'est un péché capital point barre. C'est la tout le problème de notre société qui veut nous imposer des modéles. On veut nous imposer dans notre quotidien cette pulsion contre nature (oui oui contre nature j'assume) qu'est l'homosexualité. Si on est contre alors on est taxé de fasciste extrémiste.
Je crois surtout que le problème c'est de laisser libre cours aux pulsions les plus délirantes que chacun a en soi. Ne plus s'imposer de limites. Mais si on accepte les gays pourquoi alors montrer du doigt et condamner les mariages polygames???? Ce sont aussi des gens qui s'aiment! Puisque c'est l'argument avancé par les "pro gay"...l'amour.....STAGHFILLAH.....
Il ne faut pas oublier INNA LILLAHI WA INNA ILLYHI RAJI3OUN on est que de passage ici...
Du temps de HASSAN 2 c'est une discussion qui n'aurait jamais eu lieu( paix à son âme).
a
12 mai 2013 17:24
Citation
sohair a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
Nail2009 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
Nail2009 a écrit:
Sache que la majorité des savants religieux se sont mis d'accord sur la mort des deux (actif ou passif) qui pratiquaient les actes homosexuels même sur un discours apocryphe , ils ne se sont pas mis d'accord juste sur le comment exécuté la sentence ..



donc, un bon musulman ne peut qu'etre pour la peine de mort pour les gays, c'est ça que tu es en train de dire?
perplexe

Ce que je dis est que le musulman ne peut encourager l'homosexualité car elle n'est pas fondé en islam ou dans les religion des gens du livre de façon générale.. pour la sentence je te redirige vers la savant religieux sur le pourquoi du comment ..


comment on peut encourager quelque chose qu'on ne choisit pas?
tu as choisi d’être attiré par les femmes toi?
il ne s'agit pas de faire l'apologie de quoi que ce soit. juste de respecter, ne pas pénaliser, exclure, stigmatiser.
Stigmatiser.....un mot galvaudé utilisé à tord et à travers qui en a perdu tout son sens!
De quoi parle-t-on là? un musulman gay par définition est un non sens.
C'est un péché capital point barre. C'est la tout le problème de notre société qui veut nous imposer des modéles. On veut nous imposer dans notre quotidien cette pulsion contre nature (oui oui contre nature j'assume) qu'est l'homosexualité. Si on est contre alors on est taxé de fasciste extrémiste.
Je crois surtout que le problème c'est de laisser libre cours aux pulsions les plus délirantes que chacun a en soi. Ne plus s'imposer de limites. Mais si on accepte les gays pourquoi alors montrer du doigt et condamner les mariages polygames???? Ce sont aussi des gens qui s'aiment! Puisque c'est l'argument avancé par les "pro gay"...l'amour.....STAGHFILLAH.....
Il ne faut pas oublier INNA LILLAHI WA INNA ILLYHI RAJI3OUN on est que de passage ici...
Du temps de HASSAN 2 c'est une discussion qui n'aurait jamais eu lieu( paix à son âme).

Et si ton fils se découvre gay comment réagiras-tu??
12 mai 2013 17:36
Est-ce que j'ai bien compris?
Une manif pro homos au maroc et en tete Frigide Bargeot?
Serieux?
Mais toi Goldman ,t'es homo ou pas?
b
12 mai 2013 18:13
Assez etonnant:
ce topic parle des droit des homosexuels qu´ils (elles) veulent au Maroc. Au moins, c´est leur droit de demander/reclamer ca en plein publique. Le Maroc garanti la liberte d´expression (avec les limites connus) dans son constitution. En plus, ce topic parle du code penal marocain, qui interdit la pratique homosexuelle, bien defini. Ce code penal n´a rien a voir avec des codes religieux, sinon est soumis aux decisions du legislateur, alors le parlament. Il peut changer des §§ de ce code ou non.
Mais mtn. vient tout ce troupeau des soi disant croyant(e)s, pour nous raconter qq "lois" islamiques, qui ne sont pas en vigueur au Maroc. Les homosexuel(e)s, est ce qui´ils veulent changer les soi disant "lois" islamiques? Aucun musulman est force de pratiquer l´homosexualite, et s´il le fait, c´est une affaire entre lui (elle) et dieu, et pas de religion. Le § 489 du code penal ne mentionne ni de loin la religion.
Alors, de quoi on discute ici?
Facebook