Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les homosexuels
A
24 février 2017 11:43
ça on est d'accord que c'est pas la norme

Le problème, c'est qu'elles ont pas le choix. bien sur elles ont le choix de ne pas s'exhiber, ça on est d'addord, mais leur tendance, c'est là. C'est comme les gens qui ont des toc, ou les schizophrène et ça se declenche a la puberté.

Crois moi,la marge de manoeuvre, elle est faible
24 février 2017 16:01
oui tout à fait...
Citation
Très loin a écrit:
Je pense pareil que toi, après le musulman il a pas le choix il doit faire sa vie avec une femme pck la sodomie c'est un.grand pêché. Mais l'homosexualité ça reste contre naturd pour nous, les humains, mais il n'empêche que des gens sont homosexuels et n'ont pas chosiis de le devenir. Après on peut faire le choiw de renier son attirance
D
24 février 2017 17:27
Continue à les défendre et tu va droit dans un mûr
Citation
Très loin a écrit:
C'est fou d'être aussi têtu.
Tu choisirais toi de te faire détester par tout ton quartier ? Faire pleurer ta mère ? Alors que tu pourrais faire comme tout le monde et être hétéro ?
Ça m'étonnerai.
C
24 février 2017 18:13
Je defends pas leur actes et jles defend pas jessaye de t'expliquer qu'ils choisissent pas TOUS
Citation
Discret man a écrit:
Continue à les défendre et tu va droit dans un mûr
24 février 2017 19:57
Salam Aleykoum,

Selon moi, si l'homosexualité n'est pas une maladie il en résulte tout de même que c'est une anomalie psychologique (dû à un choc ou bien même inné bien que cela me paraît étrange). Il est évident que l'homosexualité va à l'encontre du principe même de développement d'une espèce de par l'impossibilité de donner la vie.
C'est pour cela que l'Islam condamne fermement l'homosexualité et l'ensemble des pratiques qui en découlent, pourquoi Allah autoriserait une pratique à l'encontre du développement humain ?


Aleykoum Salam
C
24 février 2017 20:01
Oui tu as raison mais c'est vrai que ma chariعa ordonne de les tuer sobhana Allah ça reste des humains... je trouve ça grave de penser que Dieu veut leur mort
Citation
Atlantico99 a écrit:
Salam Aleykoum,

Selon moi, si l'homosexualité n'est pas une maladie il en résulte tout de même que c'est une anomalie psychologique (dû à un choc ou bien même inné bien que cela me paraît étrange). Il est évident que l'homosexualité va à l'encontre du principe même de développement d'une espèce de par l'impossibilité de donner la vie.
C'est pour cela que l'Islam condamne fermement l'homosexualité et l'ensemble des pratiques qui en découlent, pourquoi Allah autoriserait une pratique à l'encontre du développement humain ?


Aleykoum Salam
24 février 2017 20:13
À ma connaissance la charia ordonne de tuer un homosexuel qui pratique l'homosexualité. J'ai même vu un imam initialement homosexuel qui a une femme et vit très bien. Il ne faut pas tomber dans le piège de croire que c'est quelque chose de naturel et humain.
Citation
Très loin a écrit:
Oui tu as raison mais c'est vrai que ma chariعa ordonne de les tuer sobhana Allah ça reste des humains... je trouve ça grave de penser que Dieu veut leur mort
24 février 2017 20:18
Voilà un hadith pour illustrer mes propos :

D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Maudit est celui qui insulte son père, maudit est celui qui insulte sa mère, maudit est celui qui égorge pour un autre qu'Allah, maudit est celui qui change les limites des terres, maudit est celui qui égare un aveugle du chemin, maudit est celui qui a un rapport sexuel avec un animal, maudit est celui qui pratique l'acte du peuple de Lot ».

À savoir que l'acte du peuple de Lot est la sodomie.
i
24 février 2017 20:20
Je ne connaît pas leur vie privée, et toi tu la connais ? grinning smiley





Citation
Très loin a écrit:
Possible thumbs up
Mais comment des musulmas vivant dans des pays muslim finissent comme ça ? Qui les a influencé eux ? Sachant qu'ils risquent la mort.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/17 20:33 par in15.
24 février 2017 20:21
Il y a une différence entre être homosexuel et pratiquer la sodomie. Être homosexuel sans pratiquer ça n'est pas illicite selon moi, dans la mesure où ça ne se contrôle pas.
Citation
in15 a écrit:
Je ne connaît pas leur vie privée, et toi tu la connais ? smiling smiley

Par ailleurs, si les homos n'ont pas choisi d'être homo et cela n'est pas de leur faute, explique moi pourquoi Allah a anéantit le peuple de Lot ? perplexe
i
24 février 2017 20:23
Il y a une différence entre être homosexuel et pratiquer la sodomie.

Un homme qui pratique la sodomie à un homme n'est pas de l'homosexualité ? moody smiley

Citation
Atlantico99 a écrit:
Il y a une différence entre être homosexuel et pratiquer la sodomie. Être homosexuel sans pratiquer ça n'est pas illicite selon moi, dans la mesure où ça ne se contrôle pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/17 20:24 par in15.
24 février 2017 20:27
Si totalement, mais en aucun cas être homosexuel (attire par les hommes) ne signifie pratiquer l'acte.
Citation
in15 a écrit:
Il y a une différence entre être homosexuel et pratiquer la sodomie.

Un homme qui pratique la sodomie à un homme n'est pas de l'homosexualité ? moody smiley
i
24 février 2017 20:30
Exactement grinning smiley
Citation
Atlantico99 a écrit:
Si totalement, mais en aucun cas être homosexuel (attire par les hommes) ne signifie pratiquer l'acte.
C
24 février 2017 22:33
Ouais enfin tuer c'est quand même enlever une vie, c'est très très grave.
Est ce que pck un couple s'adonne à cela ils méritent de mourir ( souvent dans de terribles circonstance ).
Enfin Allahu aعlam
Citation
Atlantico99 a écrit:
Voilà un hadith pour illustrer mes propos :

D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Maudit est celui qui insulte son père, maudit est celui qui insulte sa mère, maudit est celui qui égorge pour un autre qu'Allah, maudit est celui qui change les limites des terres, maudit est celui qui égare un aveugle du chemin, maudit est celui qui a un rapport sexuel avec un animal, maudit est celui qui pratique l'acte du peuple de Lot ».

À savoir que l'acte du peuple de Lot est la sodomie.
24 février 2017 22:34
Je laisse la place à des personnes plus connaissantes que moi
Citation
Très loin a écrit:
Ouais enfin tuer c'est quand même enlever une vie, c'est très très grave.
Est ce que pck un couple s'adonne à cela ils méritent de mourir ( souvent dans de terribles circonstance ).
Enfin Allahu aعlam
C
24 février 2017 23:30
Tu as bien raison
Citation
Atlantico99 a écrit:
Je laisse la place à des personnes plus connaissantes que moi
i
27 février 2017 13:31
54.37. En effet, ils voulaient séduire ses hôtes. Nous aveuglâmes donc leurs yeux "Goûtez donc Mon châtiment et Mes avertissements.

وَلَقَدْ رَوَدُوهُ عَنْ ضَيْفِهِ فَطَمَسْنَا أَعْيُنَهُمْ فَذُوقُوا عَذَابِى وَنُذُرِ

Même juste séduire (pas que la sodomie) les homosexuels serait haram.
Citation
Atlantico99 a écrit:
Il y a une différence entre être homosexuel et pratiquer la sodomie. Être homosexuel sans pratiquer ça n'est pas illicite selon moi, dans la mesure où ça ne se contrôle pas.
27 février 2017 19:35
Salam Aleykoum,

Quand je disais homosexuel sans pratiquer c'est à dire être attiré par les hommes (ou femmes si c'est une femme) sans mettre en pratique cette attirance. (La séduction étant une mise en pratique).

Citation
in15 a écrit:
54.37. En effet, ils voulaient séduire ses hôtes. Nous aveuglâmes donc leurs yeux "Goûtez donc Mon châtiment et Mes avertissements.

وَلَقَدْ رَوَدُوهُ عَنْ ضَيْفِهِ فَطَمَسْنَا أَعْيُنَهُمْ فَذُوقُوا عَذَابِى وَنُذُرِ

Même juste séduire (pas que la sodomie) les homosexuels serait haram.
i
27 février 2017 20:51
Ok, je pensais que pratiquer voulait dire passer à l'acte (relation sexuelle).
Citation
Atlantico99 a écrit:
Salam Aleykoum,

Quand je disais homosexuel sans pratiquer c'est à dire être attiré par les hommes (ou femmes si c'est une femme) sans mettre en pratique cette attirance. (La séduction étant une mise en pratique).
Facebook