Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexuel(le)s au Paradis
a
10 juin 2016 23:49
A qui tu t'adresses ?

Parce qu'on ne comprend rien à ton message.
Citation
LinaChoupi93 a écrit:
Salam Aleykoum ! Au paradis AUCUN DÉSIR NE SERA INSATISFAIT ! Aucun !!!!

L'alcool est Haram sur terre .. Il sera autorisée au paradis

- si je veux 20 femmes j'en aurai 20

- une femme qui veux 20 hommes elle en aura 20

- N'oubliez pas que l'homosexualite reste un Péché , certe détestable ..

-Un alcoolique a une chance d'entrée au paradis ?

-Un homme qui a tromper sa femme a une chance d'entrée au paradis?

A vous lire , vous prenez les gens de haut avec notre "sciences" sans Sources , sans avoir pris la peine de réfléchir ou de faire des recherches .

Ne répondez pas aux gens si c'est pour laisser exprimer ce que votre petit cerveau vous chuchotte svp !

Je pense que l'on goûtera tous à l'enfer , en fonction de nos péchés , que cette enfer ne soit qu'éphémère , un homosexuel goûtera à l'enfer à cause de son péché , Allah lui permettra peut être le paradis car l'homosexuel a le droit de se repentir comme tout autre Péché
12 juin 2016 19:21
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire smoking smiley
Citation
athenaa a écrit:
Je suis d'accord, j'y pensais justement !
Un peu comme quand ces terroristes de Daech jouent sur l'attirance pour les " vierges" du paradis, sérieusement ...

Déjà, bien évidemment que du sexe dans un endroit aussi pur me parait complètement illogique, en plus du sexe pourquoi ? Si on est censé avoir atteint un niveau de béatitude extreme, qu'est que le petit plaisir sexuel à côté ? Ca me parait tellement terrestre, petit.

Et finalement, c'est un paradis d'hommes quoi !
a
12 juin 2016 20:09
il a été tranché où et quand ce débat?
Citation
Abou Nawas ElAzzouzi a écrit:
La définition de l'homosexualité dans le DSM (Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders) a changé, elle n'est plus une maladie depuis longtemps 1987.

En ce qui concerne le débat inné/acquis, je crois qu'il a été tranché que c'est inné, étant donné que plusieurs animaux présentent la même sexualité (y compris le taxon des hominidés) .
12 juin 2016 20:17
ptdr quelle imagination
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
12 juin 2016 22:08
Salam,

Au Paradis, Allah tolèrera bien qu'un homme ait des relations avec des houris en plus de sa femme. Et pourtant c'est interdit ici-bas d'avoir des relations en dehors de sa femme.

Donc, on peut pas savoir ce qu'il en est.
Citation
Habibaino a écrit:
Alaycoum salam .

Tu peux ne pas être d accord mais dis moi qu'est ce que tu n'a pas compris ?

A savoir que le posteur ,n'a a aucun moment mentionné que l'homosexuels en question a preserver sa chasteté .

Je pars du principe ou lhomosexuels vie sa vie en tant que tel , et qu'il ne s'y repente pas , car le posteur ne nous parlés pas de regret ou de repentir .

Si l'homosexuels vie sa vie en tant que tel et qu'il meurt en tant que tel , je peux t assurer qu'il n entrera pas au paradis je ne l'ai pas inventer il l'est écrit .

Il me semble donc logique que dans l'eau delà un homosexuels naura pas comme partenaire quelqu'un du même sexe .
Pourquoi Allah interdirait quelque chose ici bas pour le tolérer dans l'au-delà?

Au cas contraire il l'aurait était mentionnée dans une sourate ou dans un hadidth

Allah sait mieux .

SALAM Alaycoum
14 juin 2016 18:45
Ils n'y a pas d'houris promises si ce n'est les épouses terrestres des musulmans qui seront purifiée.

L'homosexualité est interdit en islam et c'est un acte détestable devant Allah, il a détruit le peuple de loth à cause de ce qu' ils faisaient.

Allah a créer des femmes pour les hommes et vice versa, le derrière n'est pas fait pour les rapports mais pour les besoins naturels.
15 juin 2016 00:37
Salaam

"Je voudrais donc savoir, est ce que les homosexuel(lle)s qui ont respecté l'Islam à la lettre, iront au paradis ?"..... Oups
15 juin 2016 00:47
"Est-ce que les homosexuel(le)s [= ils/elles n'ont pas choisi de l'être, les penchants et les attirances ne se contrôlent pas, donc ils/elles ne sont pas blâmables],....."...Ah bon ?!..ptdr

Si les penchants et les attirances ne se contrôlent pas, irais-je coucher avec un tigre? perplexe

C'est trop drôle, on dirait un canular .... dis moi pas que t'es sérieux ? smoking smiley
15 juin 2016 00:56
On ne peut pas contrôler les penchants et les attirances, mais on peut contrôler les actes, donc ne pas concrétiser les choses.
Citation
Northern77 a écrit:
"Est-ce que les homosexuel(le)s [= ils/elles n'ont pas choisi de l'être, les penchants et les attirances ne se contrôlent pas, donc ils/elles ne sont pas blâmables],....."...Ah bon ?!..ptdr

Si les penchants et les attirances ne se contrôlent pas, irais-je coucher avec un tigre? perplexe

C'est trop drôle, on dirait un canular .... dis moi pas que t'es sérieux ? smoking smiley
15 juin 2016 02:27
Salaam

En lisant ceci : "Dieu nous donne à chacun des épreuves et des mauvais penchants particuliers, pour voir qui de nous seront les plus endurants et les meilleurs.".. j'ai vraiment eu peur pour toi, dire que c'est Allah qui l'a voulu, au lieu de dire que c'est le shaïthan qui leur souffle à l'oreille de céder à cette pratique sale et immonde.

Allah exalté soit-Il, dit : « En vérité, Allah n´est point Injuste à l´égard des gens, mais ce sont les gens qui font du tord à eux-mêmes. » Yūnūs, V.44

- Concernant le sujet, Allah dit :

« Et de toute chose Nous avons créé [deux éléments]: de Couple. Peut-être vous rappellerez-vous ? » Ad-Dariyyat, V.49

« et que c´est Lui qui a créé les deux éléments de Couple, le mâle et la femelle,..»
An-Najm, V.45

- Maintenant, je cite la promesse du shaïthan à Allah Le Magnifique :

« Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend Le diable pour allié au lieu d´Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.» An-Nisa, V.119

Altérer : corrompre, modifier, dénaturer, dégrader, changer la vraie nature et la vraie valeur d'une chose ou d'une logique...etc.

Demande pardon à Allah, c'est le shaïthan qui incite les gens à ouvrir leurs cœurs aux ignominies et aux vices.

Si après ceci tu insistes, je ne te répondrais point.

Salaam

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
On ne peut pas contrôler les penchants et les attirances, mais on peut contrôler les actes, donc ne pas concrétiser les choses.
15 juin 2016 09:12
Salam aleikoum

Excuse moi, je ne t'ai pas pris de haut, je te prie d'en faire autant. Dans une discussion on oppose simplement des arguments.

Certains mauvais penchants font parti de la personne, comme par exemple une personne colérique, ou flemmarde.

Le Sheraton en joue bien sur, mais ce sont des maladies de l'âme, d'où la recommandation de faire le jihad an nafs.

Et celui qui purifie son âme, il est sur le bon chemin.
Citation
Northern77 a écrit:
Salaam

En lisant ceci : "Dieu nous donne à chacun des épreuves et des mauvais penchants particuliers, pour voir qui de nous seront les plus endurants et les meilleurs.".. j'ai vraiment eu peur pour toi, dire que c'est Allah qui l'a voulu, au lieu de dire que c'est le shaïthan qui leur souffle à l'oreille de céder à cette pratique sale et immonde.

Allah exalté soit-Il, dit : « En vérité, Allah n´est point Injuste à l´égard des gens, mais ce sont les gens qui font du tord à eux-mêmes. » Yūnūs, V.44

- Concernant le sujet, Allah dit :

« Et de toute chose Nous avons créé [deux éléments]: de Couple. Peut-être vous rappellerez-vous ? » Ad-Dariyyat, V.49

« et que c´est Lui qui a créé les deux éléments de Couple, le mâle et la femelle,..»
An-Najm, V.45

- Maintenant, je cite la promesse du shaïthan à Allah Le Magnifique :

« Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend Le diable pour allié au lieu d´Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.» An-Nisa, V.119

Altérer : corrompre, modifier, dénaturer, dégrader, changer la vraie nature et la vraie valeur d'une chose ou d'une logique...etc.

Demande pardon à Allah, c'est le shaïthan qui incite les gens à ouvrir leurs cœurs aux ignominies et aux vices.

Si après ceci tu insistes, je ne te répondrais point.

Salaam
15 juin 2016 09:26
salam

si t as respecte l islam a la lettre tu ne serai pas homosexuel
donc t aura pas de partenaire du même sexe
15 juin 2016 17:39
Un homosexuel qui a combattu toute sa vie cette deviance d'esprit (le terme est peu etre dur mais pour moi ca l'est desole)
Qui a combattu toute sa vie ce peche en suivant les regles de l'islam donc pas de fornication, les peches du regard, de la langue etc etc peut selon moi aller au paradis mais Allah est le plus Savant
Dans la description de ta compagnie au Paradis,on te parle de Houris en ce qui concernent les Hommes (donc des femmes) ou les epouses qu'ils avaient sur cette Terre,
En ce qui concerne les femmes je n'ai pas cette science encore moi en ce qui concerne les homosexuel DSL
1
19 avril 2021 01:31
c'est a cause de gens qui pensent comme toi que la fin du monde est proche ,va lire le coran allah yehdik combien de jeune désespéré pour une réponse logique ont pu lire tes mots ignobles et ta réponse aussi bête et ignorante qu'une pierre . j'espère qu'un jour inchallah tu auras un proche qui aura le même probleme ensuite a ce moment la tu ouvrira les yeux.
Facebook